Ici ils ont leur armoire séparée depuis toujours. Les seules choses en commun sont les sous vêtements (slips, chaussettes, maillot de corps) et les pyjama..
Malgré ça, il n'y a que très peu de vêtements qu'ils sont capable de dire à qui est-ce

Seuls quelques teeshirts qu'ils aiment particulièrement.
On a fait des armoires séparées dans l'objectif d'individualité. La façon dont on s'habille fait parti de notre personnalité, c'est une image que l'on renvoit de nous. D'accord, en tant que bébé c'est pas flagrant.
Mais ça avait le côté pratique que ça nous évitait de nous tromper sur qui est qui

(j'en ai déjà parlé des fois où l'un avait les vêtements de l'autres et que du coup, on se plantait si on ne faisait pas assez attention).
Maintenant, quand j'achète des trucs sans eux je leur demande lequel ils veulent une fois à la maison. Sinon, je les laisse choisir (Je vous raconte pas les couleurs de pantalon qu'on a, très difficile à harmoniser !)
Sinon, c'est au tour de V d'aller en diarrhée. Pour la peine, il reste à la maison.. Bon, il a la patate, mais je me suis dis que s'il avait du mal à s'essuyer ou s'il attendait 2secondes de trop pour aller aux toilettes.. J'ai préféré lui éviter des humiliations en public...
Du coup, il regarde vice versa (qui est un très bon film). Et moi je vais prendre ma douche !