23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:22:49
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 307052 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10875 le: 10 Novembre 2015 à 09:23:54 »

Coucou me revoilou...

Alors journée bien sympa hier  Souriant on est allés à la fnouc hier matin acheter une nouvelle imprimante... J'avais un peu peur car j'avais des chèques culture à liquider absolument et je leur avais fait un mail pour savoir si c'était valable sur tous les rayons (bien que je connaissais la réponse) et non que sur les disques et livres... Bon tant pis on tente le coup quand même et ça passe  Souriant je rajoute 2 Pitt Ocha (y a avait plus le 1er et impossible de le commander  Roulement des yeux), des bouquins pour les filles de ma copine pur Noel et voilà, budget liquidé  Souriant

Ensuite petit Resto... Carpaccio de saumon, miam, mais moins bon que dans le temps quand même (tout fout le camp ma pauvre lucette....)

Puis direction une piscine thermale avec espace wellness... Donc sauna, bain de vapeur, etc.... Bien sympa....

Et puis au retour j'ai pris exemple sur mon modèle......







Julia 
Ouais ça craint 
Mal de tête.... Mal de ventre... Mais j'ai attendu d'être à la maison pour vomir  Roulement des yeux

Le carpaccio est mal passé vraisemblablement.... Ensuite ca allait mieux donc j'ai bouquiné tranquillement au lit....

Merci Steph pour le lien, tu penses bien qu'avec mes recherches incessantes je l'avais vu 
Je pense que je vais commander aujourd'hui  Clin d'oeil car je ne sais pas si la promo va durer éternellement  Roulement des yeux

Kikki, c'est bien long les microbes chez toi quand même.... Je ne sais pas comment ça se passe en Italie, mais ici, ça devient comme pour les affaires de classe : si tu te pointes à la fin, t'as plus forcément ce que tu veux, et toutes les promos sont passées  Roulement des yeux avant les filles, je ne me préoccupais jamais si tot des cadeaux non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Programme du jour : courses à aupré, un peu de repassage, aprem cool, repas chez ma BS pour récupérer les monstres, puis bad  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10876 le: 10 Novembre 2015 à 09:34:04 »

je suis contente de savoir que je suis ton modèle lucie  mais le fait que tu m imites sur des vomitos je trouve que ça craint    limite dégueu 

je vais faire les courses avec les filles et je pense que je vais prendre un  test de grossesse meme si j'ai mes trucs c'est vrais que je me sens grave fatigué et j'ai quelques nausées  Roulement des yeux ensuite je vais prendre rendez vous avec un gynéco  ici c'est pas facile d'avoir un gynéco j'en avais une mais elle ne met pas les stérilets et y en a quelques autres mais dur dur d'avoir un rendez vous 

autrement on en est  ou dans notre ronde Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10877 le: 10 Novembre 2015 à 09:48:16 »

   ou  les filles....c'est pas les vamps c'est les    vomitos   

j'ai vu ça sur un groupe  fb ce matin ta cuisine....  j'avais peur que tu ne l'aie pas vu  Clin d'oeil


bon pas trop d'idées pour le cadeau de chéri  Roulement des yeux  je pense taper dans les fringues il en a besoin

et faire un bon gateau à moins que le poulpe ramene un truc sympa ce midi  Clin d'oeil

déjà vous récuperez les filles  , sympa quand meme d'etre en amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10878 le: 10 Novembre 2015 à 10:17:04 »

en train de regarder bouba  Souriant Souriant 
avec mes petits oursons Clin d'oeil j'avais jamais percuté que bouba et sa soeur étaient jumeaux!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10879 le: 10 Novembre 2015 à 11:18:53 »

Je ne me rappelais même pas qu'il avait une sœur  Roulement des yeux elle s'appelle comment ?

Et voilà, cuisine commandée  Souriant
Finalement j'irai à aupré cet aprèm... La c'est trop tard   Roulement des yeux le temps passe trop vite 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10880 le: 10 Novembre 2015 à 11:28:37 »

Bonjour les filles  Souriant

Désolée de ne pas être passée depuis longtemps...
Le moral a des hauts et des bas, les garçons me prennent pas mal de temps et d'énergie, mais tout le monde va bien c'est l'essenciel  Clin d'oeil

On a pas encore commencé les achats de noel car pas de sous pour changer... Roulement des yeux
Sinon mon mari avait repéré des peluches miik€y et wiiniie façon allongé et phosphorescentes. Nounours adore sa peluche miik€y et les deux adorent wiiniie  Souriant
J'espère qu'on pourra leur prendre...

Sinon hier j'ai assisté à une réunion pour devenir avs, auxiliaire de vie scolaire, cela consiste à assister un enfant handicapé à l'école. Je passe des tests de recrutement la semaine prochaine. On verra bien.

Plein de bisous guérisseurs aux mamans et pommes malades Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10881 le: 10 Novembre 2015 à 11:30:50 »

Ah et depuis une semaine ils s'appellent enfin  Souriant
Nounours c'est "Ganou" et Lapinou c'est "Nitou", ce sont les surnoms qu'on utilise entre nous.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10882 le: 10 Novembre 2015 à 11:36:43 »

Quelques photos  Souriant



   
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10883 le: 10 Novembre 2015 à 13:09:28 »

ça fait plaisir Yoka d'avoir des nouvelles  Souriant
et de voir de belles photos de tes jolies pommes    Souriant Souriant
c'est chouette AVS  Clin d'oeil c'est un boulot qui me plairait vraiment, mais c'est dur d'avoir un plein temps par chez moi  Roulement des yeux
et faut souvent etre éligible  aux contrats aidés...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10884 le: 10 Novembre 2015 à 13:20:25 »

Oui c'est par contrat aidé, je suis éligible.
Je te rassure, c'est impossible d'avoir un temps plein ici aussi, c'est 20h ou 24h par semaine. Mais c'est mieux que rien.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10885 le: 10 Novembre 2015 à 13:22:41 »

Joli projet Yoka  Souriant
Vous aurez compris que le travail avec les enfants ne me paraît pas très enviable, mais je te verrai bien là dedans  Souriant
Je crise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Ils sont trop mignons tes loulous, et ont l'air super  sages  Souriant

Ici les filles s'appellent gningnin entre elles... Ou gnagna.... Enfin c'est pas tres  clair  Roulement des yeux
Par contre petite cœur sait très bien dire son prénom, et meme suivi de son nome de famille... Je l'appelle parfois mademoiselle B. Quand elle fait une bêtise, mais je ne. Sais pas où elle a entendu l'association des 2   Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10886 le: 10 Novembre 2015 à 13:29:56 »

Coucou !!

Yoka c'est cool pour la piste AVS espérons que ça fonctionne tout ça  Souriant et puis ça te laissera du temps avec tes loulous le soir et le WE car je suppose que c'est des horaires d'école  Clin d'oeil
Tes petites pommes sont toujours aussi mignons  Souriant

Ici c'est pas la joie, c'est pour ça que je passe un peu moins, notre couple part en vrille, j'ai du mal à me projeter encore avec mon mari, on a pas mal de divergences et je suis un peu perdue !
bref gros ras le bol j'ai envie de partir loin loin et toute seule !!!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10887 le: 10 Novembre 2015 à 13:42:01 »

Oh non amandine 
Que se passe t'il ?
Un amoncellement de petits trucs ou un gros truc qui t'as saoulée ?
Je sais que l'histoire des vacances t'avait pesée, mais je ne pensais pas que le malaise persistait et prenait une telle ampleur....
Enfin j'avais noté que tu le mentionnais de temps à autre, mais ça ne me semblait pas si grave quoi 
J'espère de tout cœur que vous trouverez une solution pour vote repartir du bon pied  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10888 le: 10 Novembre 2015 à 13:45:36 »

Ils n'ont que l'air Lucie  Roulement des yeux Tire la langue ils continuent à jouer avec le contenu de leur couche quand ils sont dans leur chambre  
Parfois plusieurs fois par jour, le matin au réveil et à la sieste  

Mince MamanDine   c'est dur... J'espère que vous arriverez à retrouver des convergences. Bisou

Je file chez ma psy.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #10889 le: 10 Novembre 2015 à 13:49:13 »

Ils sont beaux tes fistons Yoka!!!! Souriant
Bonne idée cet entretien! Clin d'oeil

Ras ici. Le mardi c'est ma journée avec les enfants. Nous sommes allés à l'aquarium ce matin (et oui nous avons une carte illimitée jusqu'aux 3 ans alors in rentabilise)!
Cet après-midi on va faire un tour au supermarché.

Amandine, c'est compliqué la vie de couple quand on a des enfants en bas âge. Prendre du temps pour soi, son couple. Pars en weekend seule, puis pars en weekend avec lui.....case tes enfants dans la famille.

Moi aussi je trouve que notre vie a beaucoup changé depuis que nous avons 3 enfants, j'observe que nous vivons plus côte à côte qu'ensemble. Il faut se battre!

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: