11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:09:11
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 330781 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 03 Novembre 2015 à 21:53:44 »

Bien gérée cette colère! 
Par bibou et par maman! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 03 Novembre 2015 à 22:21:52 »

Steph bon courage avec tes grands.

Bisou au enfants malades

Toute les pommes sont passé au lit de "grand", moi j'ai mis que le@na car elle passait par dessus son lit.

Ma nenette à fait ça au trampoline avec sa cousine.
Et sinon je l'occupe en lui faisant faire des activités manuelle (coloriage, pâte à modele, gommée) puis heureusement elle aime aussi la télé. Et sinon j espère que dans 3 semaines ça sera bon car elle pose son pied quand même la coquine et pas facile de tous vérifier avec les 2 autres.

Hannah super les lits.

Super Leo comment il gère sa colère après.

Bisou à tous le monde
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10667 le: 03 Novembre 2015 à 22:24:20 »

Non, Léo est encore au lit à barreaux.

Aujourd'hui c'était la première fois qu'il sortait de son lit seul ! J'espère que ça ne va pas lui donner des envies d'évasion. Bon, il est pas chiant pour le coucher, je crois qu'il aime bien dormir
Sinon, je pensais pas changer de lit avant l'été prochain...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 03 Novembre 2015 à 22:32:30 »

Coucou! Bon ben j'étais retournée au boulot hier mais c'était finalement télétravail aujourd'hui encore avec N qui avait 38.5 de fièvre. Il a dormi de 13h à 19h puis s'est recouche direct après mange! E n'a toujours pas de voix. Quelqu'un a des suggestions pour qu'elle guérisse? ( A part du scotch sur la bouche pour l'empêcher de continuer à hurler alors qu'elle est déjà sans voix, biensur  Roulement des yeux  )
Julia, c'est Zo€ qui avait un plâtre cet été! Vanessa, je compatis, c'est la galère!  Bisou
Ils les garde les couettes vos loulous? Ici les grands lits c'est pas pour demain, ils n'en sortent pas donc... Par contre les filles enlèvent les gigoteuses et si je leur met une couverture, elles la vire direct ducoup elles sont toujours découvertes... Ça m'énerve  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10669 le: 03 Novembre 2015 à 22:42:11 »

ici non plus pas de grands lits et je suis vraiment pas pressée  Roulement des yeux

plus de gigoteuse non plus et les couvertures sont virées aussi du coup je leur met des pyjamas chauds et continue à leur mettre des bodys  Sourire

amandine comment fut ta reprise  Huh?

mince kikki ils se repassent leurs microbes chacun leur tour    heureusement que tu peux faire du télétravail  Clin d'oeil

il est super ton l€o anna  Souriant il s'autocorrige 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10670 le: 03 Novembre 2015 à 22:54:52 »

Léo est le seul à la maison qui aime ranger et qui le fait avec grand plaisir !
Quand je rentre des courses et qu'il est là, j'ai besoin de rien dire, il pioche dans les sacs et range les courses, en grande majorité au bon endroit Sourire (Quand c'est accessible ^^).
Il m'aide à vider le lave vaisselle aussi. Il prend dedans ses assiettes en plastique et les range dans le placard.

Ha et puis, quand on est à table et qu'il a fini son assiette, il va chercher dans le frigo le fromage et des yaourts pour tout le monde. Et ensuite distribue des petites cuillères !
Bon et si on ne veut pas de yaourt, c'est mort, tu l'as, tu le garde. Au pire, il va le ranger et t'amène autre chose, genre des surimis ou un pot de moutarde.

Il est super chou ce petit, ça change un peu des grandes brutes !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10671 le: 03 Novembre 2015 à 23:19:58 »

T as bien fait de le faire ce petit  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10672 le: 03 Novembre 2015 à 23:35:38 »

Je me dis ça TRES souvent ! Souriant
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 04 Novembre 2015 à 00:26:26 »

Trop fort Léo! Il est super ton petit!
Ici aussi lit à barreau et je suis pas prête non plus à franchir l'étape!
Journée de fou! Tout d'abord fièvre toute la journée pour les 2.... Sieste très courte car RDV pédiatre 14h15 ... Levé sieste  Sacha 39,7 donc dose de doli.Ax€l lui 38,2 donc rien! Diagnostic: angine virale... Donc rien à part doli et d'avil à alterner toutes les 3h pour la fièvre, plus maxil@se et 2 trucs homéopathie ( je suis pas une Addict de ses trucs moi, mais bon ça peut pas faire de mal). Je rentre leur donne le sirop et les granules puis vers 17h ils étaient très chaud ( sach@ 39,3 et ax&l 39,7) donc je donne advil à Sacha et doli à Axel... 17h30 sach@ était sur moi ( très collant quand malade...) il lève sa tête et là   un œil tout gonflé et l'autre ça commençait... Défiguré min bébé... Je tel au Pediatre qui le dit de patienté 1h et de le rappelé si des plaques apparaissent.., bref zhom arrive et là ni une ni deux hop direction le Pediatre ( toujours en mode gros stressé mon zhom) bilan sûrement allergie à l'advil... Donc maintenant il est sous celestene...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10674 le: 04 Novembre 2015 à 07:02:42 »

Ben dis donc Carole quelle mésaventure  Ils ont l'air d'avoir un terrain allergique tes petits 

Bisous à tes petits malades et à ceux de Kikki  Bisou
Kikki : tisane sauge miel ça fait du bien.

Anna : trop mignon Bibou  Souriant
Ici aussi on a des rangeurs  Roulement des yeux Surtout Ow€n. Et ranger les courses ils adorent!! Le lave vaisselle ils aimeraient aussi mais j'évite parce qu'ils ne voient aucune différence entre le plastique et le verre  Roulement des yeux

Ici ils ne gardaient jamais les couvertures donc j'avais un peu peur pour les couettes mais c'est différent. Ils aiment se blottir dedans donc en général ils les gardent.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10675 le: 04 Novembre 2015 à 09:11:47 »

Hannah je voulais te dire hier mais j'ai zappé  j'adore tes housses de couettes  Souriant

carole pas la peine de nous raconter la fin connaissant ton zhom j'étais persuadée qu'il aurait fait ça 

mon médecin est trop fort  Sourire le diagnostic de gastro est confirmé k vient de vomir et elle est toute patatra  j'avais prévu un atelier lecture ce matin et je devais aller retirer des billets de spectacle pour noel pour nono que la ville nous offre mais ça m'a l'air mal parti  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10676 le: 04 Novembre 2015 à 09:13:04 »

tu bosses pas Hannah  Huh? ou alors tu léves le pied en zieutant le forum  Clin d'oeil
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 04 Novembre 2015 à 09:38:12 »

Pauvre kenz@... Et pauvre maman qui va devoir nettoyer des vomitos toute la journée....
Moi aussi j'aime beaucoup tes housses hannah. Et ils sont trop mignons dans le grand lit!
Ici ça va mieux encore un peu de fièvre mais la cortisone à eu son effet. Ce matin sach@ à retrouvé apparence humaine, ainsi qu'une grande pêche... Je suis déjà épuisée et il n'est que 9h30...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10678 le: 04 Novembre 2015 à 14:07:50 »

super les lits!  Souriant

bon rétablissement aux petits malades  Bisou Bisou   idem carole je pensais bien que le papa  serait allé aux urgences 

et sinon je suis là!! je suis libre   Souriant   et oui tribunal ce matin     je me sentais "exterieure" à out ce qui se passait...
un peu comme devant une serie tv  Roulement des yeux (ma mere regardait tribunal  Clin d'oeil)

j'ai pas trop morfler.... la procureur faisait des plaidoiries très  très  théâtrale .....   d'ailleurs tout est super théâtrale!!!
(ils sont costumés pour dire...)

donc ma sentence.... mon sursis  n'a pas été révoqué  Souriant  (3 mois qui aurait pu etre transformé en ferme...sachant qu'en france tant qu'on a pas 2 ans ferme on ne va pas en prison... mais bon avec ma chance je ne me sentait pas à l'abri pour autant..)  encore que les embrouilles de ma fille ont fait diversion  niveau stress pour aujourd'hui... c'est chéri qui stressait depuis hier)

donc au début la  juge a voulu me faire faire un stage de citoyenneté  ...sauf que y'en a pas pour adulte dans mon département...  mon avocate a dit "elle est mobile c'est pas grave"  mouais j'ai rajouté que niveau logistique ça allait être compliqué avec deux bébés de deux ans....

du coup j'ai eu 50 jours amendes  à 10 euros , c'est une amende qui t'épargne la prison mais chaque 50 euros dus équivalent à 1 jour de prison ferme ,  avec 20 % en moins si payé dans les 30 jours....donc 400  plus les frais normaux de tribunal..soit 127 en plus...

c'est public le correctionnel..mais les détenus (menottés  et tout passent cet aprem..)  du coup tu connais le nom adresse vie de tous les gens qui passent avant toi... je suis passée avant derniere..  Clin d'oeil  ouf y'avait un college au fond de la salle...
 Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 04 Novembre 2015 à 15:53:46 »

C'est bien que ce soit terminé Steph.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: