10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:02:08
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 342555 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1065 le: 04 Mars 2015 à 22:37:44 »

J'ai souvenir le même problème avec petit cœur... Je l'engueuler et elle rigole...
Chez elle on voit clairement qu'elle ne comprend pas et prend effectivement ça pour un jeu.... C'est évident qu'elle ne le fait pas exprès pour l'embêter ou me rendre dingue.... Mais qu'est ce que c'est pénible ! Parce que tu ne peux rien faire par rapport a ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1066 le: 04 Mars 2015 à 22:44:39 »

Ici c'est pareil, j'ai l'impression qu'ils s'amusent, et quand je me fâche ou que je leur cours après dans la rue parce qu'ils s'échappent, ils pensent que je joue à les attraper ou à faire des voix. Mais comme dit Lucie c'est bien pénible  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1067 le: 04 Mars 2015 à 22:46:24 »

En fait il y a juste des jours où j'ai l'impression de râler seule, et d'avoir en face de moi une meute de loup qui veut juste faire couler l'embarcation.
Des gens qui sont là depuis longtemps et qui sont réfractaires au moindre changement.
J'avoue que parfois ça me décourage et je le sens désarmée face à certains comportements.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 04 Mars 2015 à 22:47:26 »

Oui Anna ils voulaient jouer, et comme parfois je joue avec eux en poussant des cris pour les attraper, ils croyaient que je jouais pour le coup! Mais je vous avoue que j'étais un peu dépassé. Ils se liguaient tous les 2 contre moi! Je me suis dis ça promet le terrible two! J'espère être a la hauteur. Zhom est rentre il y a 1h et S@cha est avec nous engin avec don PAPAAAA.... J'entends ce mot a longueur de journée. Je pense qu'il lui manque en ce moment. Le matin il se lève et la première chose qu'il fait c'est d'aller voir si son PAPA est dans le lit, il l'appelle regarde dans la chambre, aux toilette  , puis vers la porte fenêtre de la salle à manger... Et il me fait le coup 5/6 fois dans la journée....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 04 Mars 2015 à 23:40:45 »

Coucou rapide.
on va acheter un petit cheval.
Je fais le chèque samedi.
elle devrait arriver dans les semaines à venir près de chez moi.
un peu débordée par tout ca.
Les filles dorment un peu mieux ...

Je suis passée à la crèche.
Jai réussi à avoir 15h 18h le lundi et jeudi
13h30 18h mardi et vendredi installés depuis quelques mois.
mère indigne ouais.
j en peux plus ses murs et de ses pleurs Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 04 Mars 2015 à 23:43:09 »

Du temps en dehors du ménage couches hurlements
muah !!!!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1071 le: 05 Mars 2015 à 07:26:48 »

et le mercredi saffy  Huh?    tu as bien raison de les y mettre un peu plus si ça te soulage  Clin d'oeil
super le petit cheval  Souriant  tu l'auras chez toi  Huh? enfin dehors je sais  Roulement des yeux mais tu loues un box ou tu as ce qu'il faut dans ton jardin  Huh?

ici nathan c'est moi (et le poulpe surtout) et ethan le papa... mais ça peut changer j'ai l'habitude avec mes grands niveau ressemblance les gens ne disent jamais pareil tout simplement car ils ressemblent aux deux  Clin d'oeil et du coup selon les mimiques du moments ou selon la méteo (non je déconne  )

quand je me fache nathan peut se mettre à pleurer ...ethan ça lui arrive de rigoler  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 05 Mars 2015 à 07:46:37 »

Coucou,
Ici les filles ne le font pas trop tourner en bourrique, mais B c'est autre chose ...
Ori@ne est vraiment sage, elle vit sa petite vie, suit son frère, obéit à ses ordres Roulement des yeux , les seules fois où je la gronde c'est quand elle grimpe sur le canapé et veut se mettre debout.
Aliz€e est plus " bébé " elle veut être dans mes bras dès que quelque chose la contrarie, et c'est une vraie coquine, elle fait une bêtise, me regarde dans les yeux et recommence 2 secondes plus tard.

Côté ressemblance, B a beaucoup de mon papa, mais on lui trouve des airs de mon homme alors qu'avant pas du tout.
Les nénettes ressemblent beaucoup à B, mais O est de plus en plus le portrait craché de son père au même age.

Et mon homme est à la maison, il est maaaaaaalaaaaaaaaadeuuuuuuuu Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1073 le: 05 Mars 2015 à 08:43:38 »

Hannah : Les vieux loups de mer qui vont à contre courant de l'équipe, je connais aussi Roulement des yeux
Exemple à la con : Il a été décidé (l'année dernière pendant mon absence alors je sais pas trop pourquoi) que le matin à notre arrivé un de nos résidants qui réclame toujours du café n'en aurai plus. Avant, on arrivait et on préparait un café pour les 2 ou 3 qui étaient déjà debout et que ça intéressait. Maintenant c'est fini.
Sauf qu'un de mes collègues pas d'accord avec cette décision continuait. Il s'est fait engueulé par l'équipe devant la chef de service pendant une réunion il y a quelques semaines et il a fini par arrêter.
Ca n'a pas duré beaucoup, ces derniers jours il a resservi du café en arrivant.

Bon, personnellement café, pas café, je m'en fous, surtout que je suis un peu comme lui, je ne comprends pas cette décision. Mais je suis le reste de l'équipe...
Evidemment, c'est un exemple à la con, mais c'est un peu comme ça pour beaucoup de choses.

Saffy : Un grand jour alors ! Qu'est ce que ça fait d'acheter un cheval ? Ca doit être autre chose que d'acheter un chien ! (Déjà, ça doit pas être le même budget).
Et super pour la crèche Sourire

Aujourd'hui, mes terreurs reviennent. Ma mère dit qu'ils ont été adorables toute la semaine (V a enfin accepté de me parler au téléphone hier soir Roulement des yeux ), mais par contre ils étaient debout sur les coups de 6h 
Pfff, heureusement que c'est bientôt l'école !!

Là, il est 8h40 et je suis la seule réveillée. Mais je crois que je commence à entre Bibou bouger dans son lit..
Hier j'étais tellement morte de fatigue que je crois que je me suis endormie avant de toucher mon oreiller Moi qui met toujours une plombe à m'endormir, je suis assez surprise. En tout cas, me suis réveillée comme une fleur à 8h et je suis en pleine forme, ça fait du bien Souriant

Bon, suis lavée, j'ai déjeuné... Je vais faire ma liste de courses ! Et si Bibou dort encore j'irai ranger les chambre là haut, j'ai mis un peu de bordel avec mes histoires de peintures.

Et en pluss il fait beau Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1074 le: 05 Mars 2015 à 09:01:26 »

On dirait que c'est la belle vie chez toi saffy  Souriant

Kikidi, je sens que je vais avoir honte avec mes petits monstres en Dordogne.... Entre tes modèles parfaits et ceux de Steph  Roulement des yeux  Lolo ne se plaint pas non plus, celles de Julia sont très différentes mais très sages aussi  Roulement des yeux il manque quelqu'un ou on est 5  Huh? J'ai l'impression qu'il le manque quelqu'un  Roulement des yeux

Et bonne chance avec ton homme    dis lui de se pencher sur l'organisation du pique nique, ça l'occupera  Clin d'oeil

Anna, sacré dilemme en effet  mais c'est tout a fait ça  Clin d'oeil
Vous remarquerez que n'as le monde de l'entreprise, on a toujours de gros problèmes existentiels : comment tourner les bureaux pour qu'on ne voit pas ton écran mais que tu n'aies pas non plus le soleil qui tape dessus, comment gérer l'ouverture des fenêtres quand des frileux cohabitent avec des chaudasses, etc 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1075 le: 05 Mars 2015 à 09:04:31 »

5 octobrettes et  7 septembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1076 le: 05 Mars 2015 à 09:07:16 »

Je ne sais pas ou est passé ma récap Steph, tu pourrais demander a un modo de changer mon premier post et d'y rajouter les participants, avec la composition de la famille et les dates de séjour ?  Merci  Bisou Bisou Bisou

Ce soir c'est ciné et resto avec ma copine  Souriant on va voir 50 nuances  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1077 le: 05 Mars 2015 à 10:23:13 »

les miennes ne sont pas si sages que ça  Roulement des yeux mais je dis pas toutes les conneries qu'elles font  Roulement des yeux du genre se mettre debout sur le canapé c'est récurent et je dis plus rien elles tombent bah elles tombent  Roulement des yeux malgré qu'elles fassent les 400 coups elles n'ont encore jamais eu de bleus ni de bobos elles sont robustes mes filles  Tire la langue

saffy félicitations pour ton petit cheval  Souriant ça veut dire quoi petit cheval moi qui fait 1m80 je peux pas le monter  Huh? de toute façon j'ai la trouille des chevaux donc meme sur un poney je ne montrais pas  Roulement des yeux

anna bon retour à tes grands et profite de ta journée de calme  Clin d'oeil

lucie t'as lu le livre  Huh? tu nous diras ce que tu en penses  Clin d'oeil

cet après midi coiffeuse qui vient me refaire les méches et demain après ma super séance dentiste un soin du corps pendant 1H30  Souriant il faut que je me rase  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1078 le: 05 Mars 2015 à 10:26:33 »

Vous me faites rire avec ce truc de se  mettre debout sur la canapé  Roulement des yeux chez moi elles le font tout le temps et je n'ai jamais a considéré ça comme une bêtise en fait  Roulement des yeux

Jài pas lu le livre Julia, donc pas de comparaison a ce niveau la  Clin d'oeil
Bon coiffeur  ! Et n'oublie pas la photo  Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1079 le: 05 Mars 2015 à 10:27:26 »

Hum en parlant d'enfant sage... Hier mes filles ne mordaient pas (en tout cas autre chose que le canapé ^^) bah G à une belle trace sur son bras de la dentition de sa sœur
Elles ont exécrables ce matin... À se chamailler, se battre, se mordre, se faire tomber...... Les chipies Roulement des yeux
J'ai du mal à bosser du coup ^^
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: