Hannah : Les vieux loups de mer qui vont à contre courant de l'équipe, je connais aussi
Exemple à la con : Il a été décidé (l'année dernière pendant mon absence alors je sais pas trop pourquoi) que le matin à notre arrivé un de nos résidants qui réclame toujours du café n'en aurai plus. Avant, on arrivait et on préparait un café pour les 2 ou 3 qui étaient déjà debout et que ça intéressait. Maintenant c'est fini.
Sauf qu'un de mes collègues pas d'accord avec cette décision continuait. Il s'est fait engueulé par l'équipe devant la chef de service pendant une réunion il y a quelques semaines et il a fini par arrêter.
Ca n'a pas duré beaucoup, ces derniers jours il a resservi du café en arrivant.
Bon, personnellement café, pas café, je m'en fous, surtout que je suis un peu comme lui, je ne comprends pas cette décision. Mais je suis le reste de l'équipe...
Evidemment, c'est un exemple à la con, mais c'est un peu comme ça pour beaucoup de choses.
Saffy : Un grand jour alors ! Qu'est ce que ça fait d'acheter un cheval ? Ca doit être autre chose que d'acheter un chien ! (Déjà, ça doit pas être le même budget).
Et super pour la crèche
Aujourd'hui, mes terreurs reviennent. Ma mère dit qu'ils ont été adorables toute la semaine (V a enfin accepté de me parler au téléphone hier soir
), mais par contre ils étaient debout sur les coups de 6h
Pfff, heureusement que c'est bientôt l'école !!
Là, il est 8h40 et je suis la seule réveillée. Mais je crois que je commence à entre Bibou bouger dans son lit..
Hier j'étais tellement morte de fatigue que je crois que je me suis endormie avant de toucher mon oreiller
Moi qui met toujours une plombe à m'endormir, je suis assez surprise. En tout cas, me suis réveillée comme une fleur à 8h et je suis en pleine forme, ça fait du bien
Bon, suis lavée, j'ai déjeuné... Je vais faire ma liste de courses ! Et si Bibou dort encore j'irai ranger les chambre là haut, j'ai mis un peu de bordel avec mes histoires de peintures.
Et en pluss il fait beau