bonsoir les filles
alors tout d'abord je voulais vraiment toutes vous remercier pour vos commentaires, vos petits mots d'encouragement, pour vos like sur facedebouc pour notre projet!! ça nous touche beaucoup et mon mari aussi
continuez à en parler autour de vous, à liker quand il y a des nouveautés,etc... j'espère que ça va nous aider à décoller
merci merci vous êtes géniales!
Maman dine pas marrant ça quand les enfants commencent à taper et tout
tes grands ne l'ont jamais fait? ici mon grand il a eu sa période où il mordait
après c'est un passage normal, c'est une façon pour eux d'exprimer quand ils ne savent pas encore parler, mais c'est vrai que c'est pas drôle quand ça se passe avec d'autres enfants , genre t'as envie de te cacher quand t'as les parents qui te regardent méchamment
euhh après quand les puer se permettent de dire de recardrer tes enfants, c'est du n'importe quoi
pour qui elles se prennent? comme si on laissait nos enfants taper et mordre sans réagir pffffffffff
ici je touche du bois mais poupoue n'est pas encore dans cette phase et j'espère qu'elle ne le sera jamais
oui je me mets la tête dans le sable
Mayon je déteste aussi le dentiste
j'ai horreur d'ouvrir la mâchoire, j'ai toujours des crampes
aie pas drôle ces couronnes
et c'est clair que ça coûte toujours un pont
Hannah j'adore tes histoires aussi de boulot moi
c'est sûr que ça ne doit pas être facile d'adopter la méthode punitive, mais j'imagine qu'il y a beaucoup de chefs aujourd'hui qui doivent en arriver là malheureusement
c'est dommage aussi je trouve, tout se passe tellement mieux quand chacun y met du sien, moi je dis le mieux c'est d'être son propre chef
en tout cas je suis sûre que tu assures et si je devais choisir un chef, je te choisirais
Lucie sympa le parc avec tes puces
Yoka c'est bizarre tes résultats du test et déroutant comme tu dis
j'espère que tu vas trouver ce qui te plaît assez vite!
Julia vous avez des rdv programmés pour l'école avec la maîtresse? ici ça n'existe pas pour les petites sections....et j'aimerais bien, même si je parle de temps en temps au maître pour savoir comment ça se passe, mais c'est souvent en coup de vent
Steph moi aussi y a des jouets qui restent parfois introuvables
pour le reste je ne me souviens plus, je vous fais toutes plein de gros
en tout cas!
aujourd'hui on a emmené mon grand pour une visite de routine pour son fémur cassé il y a 1 an et demi pour voir si tout allait bien, si tout était bien remis, et que sa croissance se passait bien, évidemment c'est à perpet les oies : 1h30 aller et 1h 30 retour
tout est nickel
dernier rdv dans 2 ans
et mon grand a été sage comme une image
ma grande était à l'école , et l'atsem m'a dit aussi que c'était le jour et la nuit quand elle était seule, d'habitude elle est agitée, pas trop à écouter,etc...quand son frère est là et là et bien c'était tout le contraire
et c'était tellement agréable aussi quand j'ai été la chercher!
je me dis qu'ils ont besoin d'avoir des moments où ils sont séparés, ça leur fait du bien je pense......et je pense qu'ils peuvent plus exprimer leur personnalité comme ça......je suis en train de cogiter , je me tâte à les séparer peut-être quand ils rentreront en cp
c'est toujours la foire à la maison ou ailleurs quand ils sont à 2
est-ce que ce genre de comportement se retrouvent aussi chez vos grands entre eux ou est-ce propre aux jumeaux?
et c'est marrant parce qu'il y a une grande complicité entre poupoue et mon grand , par contre poupoue rejette souvent ma grande ( et ça dès le lever quand je descend avec elle ) faut dire que ma grande est souvent à l'embêter et pas toujours gentille avec elle
est-ce que chez vous aussi celles qui ont des filles, il y a des rivalités entre elles?
oui je sais je me pose beaucoup de questions
sinon poupoue est dans une phase depuis bien 3 semaines où elle ne mange RIEN
enfin à part son bib , elle mange du fromage et parfois un yaourt mais elle ne veut ni purée, ni légumes, ni morceaux
je vois le pédiatre vendredi, je lui en parlerai , mais d'un autre côté je ne m'inquiète pas trop , car elle est bien, et n'a pas l'air malgré tout d'avoir perdu beaucoup de poids.
bon j'arrête mon blabla