Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Mini Audrey, je serais a 39Sa tout pile le 5/10. Ici il y a pleins d anniversaire en septembre et un début octobre. Je souhaiterais que mes bébés aient leur date a eux et pas qu on dise 'ah oui c est pareil qu untel ou untel...' Ça peut paraître débile de dire ça, mais j entend déjà des personnes dans la famille a chéri nous sortir ça et ça m agace déjà... Je parle pas pour ta fille hein, pas de souci ^^. Je dois donc éviter le 18/09, le 20/09, le 22/09, le 24/09, le 27/09 et le 02/10. Ça va être chaud
. Fin si ça tombe le même jour bah tant pis hein je vais m en remettre quand même
.
En ce qui concerne les parrains/marraines pour nous on a déjà tout trouvé et déjà demandé aussi. Ça été facile a trouvé et on s est mis d accord rapidement. Pour certaines personnes c était même une évidence donc voilou. T as encore le temps de trouver Mini Audrey, jusqu a leur baptême
.
D ailleurs, autre petite question. Vous allez ajouter d autres prénoms a la suite du premier ? Juste par curiosité
Frim ici la gygy m a dit qu il faisait que des césa si bebe était en transverse sinon c est voie basse sans souci. Et si y a souci bien sur c est césa d urgence hein mais dans le cas où tout roule même si le second est en siège par exemple bah soit il le retourne ou bien on accouche en siège. Sinon oui j ai tenté les plats m@rie mais bon je t avoue que je n ai pas trouvé ça exceptionnel... Puis a la Tv les plats ont meilleurs mines que dans leurs barquettes
Masha je n ai pas changé non plus ma façon de manger parce que je suis enceinte. C est juste que je ne tiens plus debout longtemps et que faire la cuisine est devenu trop difficile. Et pour éviter trop de boulot a chéri avec de la vaisselle par exemple, bah j ai opté pour les plats préparés... Lui aussi d ailleurs a droit a ses p@sta bøx... Alors que je lui faisais toujours a manger avant mais la je ne peux plus même assise ce n est pas possible. Plus que quelques semaines a tenir et ensuite, on reprendra nos petites habitudes alimentaires
.
Question bête, même si on est ouverte a un doigt on peut prendre un bain quand même ou il faut éviter ?