15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:25:50
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136612 fois)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 01 Juillet 2015 à 22:08:37 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien par cette chaleur !!
C'est dur !

Mini-Audrey, Zibou, Anam, super pour vos échos Sourire

La mienne est demain ! Enfin ! ! !
Mon chéri m'a fait une surprise tout à l'heure, il est revenu avec les meubles pour la chambre des bébés Sourire

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 01 Juillet 2015 à 23:58:49 »

Je ne peux pas rebondir sur tout car je suis fatiguée. Écho à Necker . Pas de Stt, les puces vont bien, 901gr et 820gr. Mon col est top malgré les contractions. Pas de tension mais des protéine dans les urines du coup je dois refaire un contrôle, test diabète ok et + 10kg au total donc ça va.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 02 Juillet 2015 à 09:21:42 »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien !

MZB de beaux bébés avec un bon poids dis donc ^^. Super s ils sont tête en bas ils ont déjà compris le truc maintenant faut qu ils restent comme ça ^^. Ici ils sont tête en bas depuis le début mais comme tu dis ça ne veut rien dire pour la voie basse. Le docteur hier m a dit en souriant, c est pas étonnant qu ils soient tête en bas ce sont des garçons ils ont le sens de l orientation  . Repose toi bien  Clin d'oeil

Hannah comment va ton fils ? La gastro avec ce temps c est pas terrible pauvre chouchou  . Des bisoux et câlins a ton fils  Bisou.

Finalement je me suis fixée 12 bodys et 12 pyjamas pour les deux par taille. A part du naissance j en ai une multitude... De toute façon comme tu dis Hannah ils grandissent vite et en plus de ça la machine a laver va tourner souvent donc je pense que les vêtements tourneront facilement et j aurai toujours de quoi leur mettre puis au pire je prendrais quelque chose de plus grand le temps que ça sèche si besoin. Par contre pour les habits je n ai pas compté, j ai commencé a faire un peu plus de stock a partir de 3 mois. Avant ils seront plus souvent en pyjama sauf si on sort ou reçoit ou pour le plaisir de les voir porter une tite tenue.

Miki tien nous au courant pour ton écho ! Super la surprise de ton chéri ! Ça prend forme ! Maintenant y a pu qu a tout monter ^^.

Tatamimi comment va ton mari ? Contente de savoir que tout va bien pour les bébés ! Super pour le diabète c est ça en moins !

Cette nuit nous avons dormi avec le ventilateur car cette chaleur puffff. Ce matin il fait plus ou moins frais du coup hop tout est ouvert pour bien aérer... Je suis contente hier nous avons reçu notre boîtier internet, on a su avoir une belle promo sur shøwrøøm. Internet + téléphone illimité pour 4.99€ par mois pendant 1 an. On en avait assez d utiliser en un rien de temps nos forfait portable surtout moi qui passe pas mal de temps dessus mine de rien... Aujourd'hui, je dois recevoir les matelas des bébés j ai hâte de les mettre dans leurs lits ! Ça va me faire tout drôle ! Mais bon d abord je vais les aérer. Petit a petit leur chambre se remplit... Mine de rien on a déjà fait la moitié du chemin les filles !

Je vous laisse le temps tourne je sens l'orage arriver...

Bonne journée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 02 Juillet 2015 à 10:34:47 »

pour le trousseau de naissance, il vaut mieux prendre 00M ou 0M sachant que je dois être déclenché à 37Sa ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1654 le: 02 Juillet 2015 à 18:51:32 »

Bonsoir!!

Bon, le petit a toujours la gastro  Je croise juste les doigts pour que l'autre ne l'attrape pas  Roulement des yeux

Je suis très contente d'avoir ces bonnes nouvelles de toutes ces échos  Souriant

Mes pauvres filleules, qu'est ce que c'est dur la grossesse avec cette chaleur  Certaines d'entre vous ont la piscine?

Pour ma part je n'avait acheté que du 0M. Ca suffisait amplement  Clin d'oeil
Au pire je relevais un peu les manches 

Plein d'échos ces jours ci  Souriant Chouette, j'ai hate  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 02 Juillet 2015 à 20:00:19 »

Bonsoir les filles,
Je ne suis pas venue depuis un moment mais je vous lis. Je suis très fatiguée des soucis.. et mon col a rétréci dc je suis à la limite de l alitement.

Je viens surtout vous donner des nouvelles de cocci qui a eu un accident de voiture aujourd'hui. Elle va bien et les bébés aussi. Elle s'est fait une entorse mais l'hôpital ne la pas gardé.  Elle retourne demain pour vérifier si tout va bien et vérifier si ya pas eu d échange de sang avec les bébés. Sinon son écho d'aujourd'hui c'était bien passée avant l'accident

Je n'ai plus internet à cause l'orage du coup ce n'est pas facile pour écrire.

Bonne soirée
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 02 Juillet 2015 à 22:10:41 »

Mince pour cocci décidément ca continue la poisse avec les accidents de la route!!!

Sinon Echo des 25 SA pour moi se matin alors JA 801g et JB 541g, ca parrait beaucoup comme écart mais le médecin m'a expliqué que JA est en haut des courbes et JB en bas donc... Toujours un retard de croissance pour JB mais comme évolution constante pas de problème. En plus j'ai tous mes rdv sur hebdomadaires qui sont fixés jusqu'en septembre (c'est la qu'on se dis qu'on va vers la fin d'une aventure et le début d'une autre) j'ai mon rdv anesthésiste le 22 juillet aussi!!! Le médecin m'a dis que si dans 3 semaines ou plus si Ya un problème aux échos se sera pas une opération mais un accouchement!!! C'est chaud!! Bon pour le moment tout va bien donc pas de problème mais bon ca avance!!! Chaque semaine de gagnée est une de plus!!!

Enfin voilà pour moi et sinon j'ai juste acheté 2 pyj 00m (je me suis trompée ;-) ) après j'ai pris que du naissant, 1 mois et 3 mois pas plus car vu que je ne sais pas s'ils vont être petits a la naissance je me suis dis que le 6 mois ca pourrait être hiver s'ils naissent en septembre mais ça pourrait être début été en fonction de leur éventuelle petite taille donc j'en achèterais plus tard!! Juste les gigoteuse j'en ai des extensibles!!
Et il me manque tout le nécessaire de la salle de bain (baignoire, table a langer, trousse, "savon") j'attend que la salle de bain soit terminée (en sachant qu'il y a un mois de délais de livraison super!!!)
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1657 le: 02 Juillet 2015 à 22:25:02 »

Super nouvelles Némésis  Souriant
On continue comme ça! Tu vas les mener à bon port ces bébés!!

Lilou : ne t'isole pas. Déjà le moral n'était pas top et tu parlais beaucoup d'ennui avant mais là en étant alitée en plus  Viens nous voir plus souvent sinon ta marraine va se faire du souci  Bisou

Mince Cocci  Quelle poisse en effet...
Viens vite nous voir aussi. J'espère que tout va bien et que ca ne t'a pas mis un coup trop dur au moral  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 02 Juillet 2015 à 22:35:05 »

ccou tout le monde

Que bonne nouvelle mise à part Cocci mais l'important c'est qu'elle et les bb aillent bien.

Des beaux bébés en perspective c'est bien c'est marrant sa avance mine de rien et au fil des jours sà se concrétise plus de facilité à se projeter (je parle pour moi je sais pas pour vous)

Alors Miki cette écho ?? super pour les meubles.

Nous hier RDV pr changer d appartement donc on constitue notre dossier et les propositions vont suivre derrière.
Pour les vêtements des nénéttes ils j'ai que du Naissance et 1 mois un body et pyj de préma
il me reste juste à achter des brassière en laine cap de bain commode  2 bibi et 2 tétine ( au cas où on me l'a conseillété j espère ne pas les utiliser)  j'ai fini que des bricole. Maintenant il fait que je  me consacre à mon sac pr la mater.

Et vous les filles les indécis sur les prénoms vous en êtes où??
et pour les pousettes aussi tout le monde en a retenu une.

Nemesis du coup dans 3 semaines tu seras à combien de SA? tu m étonnes c'est chaud mais faut s'y préparer toute d accoucher à  n'importe quel moment le plus tard sera la mieux.

LiLou repos repos repos
Hannah courage pour ton ptit bonhomme
et oui sa infernal avec cette chaleur bas de contentions gros bide genial toute la panoplie de l été ont est heureuse comme tout. Les joies de la grossesse en été.

Dsl les filles je suis sur mon portable du coup j ai pas tout le monde et c'est galère aussi désolé pour celle que je n'ai pas cité mais je pense à vous
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 02 Juillet 2015 à 23:13:28 »

Je serais a 28SA!! Mais j'espère bien que ça ira beaucoup beaucoup plus loin!!!
 Et pour les prénoms non loin d'être décidé!!! Je désespère!!
Ma valise de mater n'est pas du toute faite, faut déjà y penser?!
La poussette c'est ok pour moi la chambre aussi (reste que la tapisserie lol) et je cherche des mobiles mais sans musique mais j'ai l'impression de chercher un truc hyper rare je n'en trouve pas (magasins, internet, bric à brac...) et pas du tout manuel pour en faire!!
Il me manque aussi les doudous (même si je sais Qu'on va nous en offrir, on veut participer ausSi) et des jouets d'éveil!
J'attend ma commande allo bb avec mes 2 transats, un tapis d'éveil, 2 lots de bavoirs, mes bib et mon chauffe bib et mon goupillon!
J'ai également vu un parc avec de bonnes soldes mais je vais attendre un peu peut être le mois prochain, car pour le tapis d'éveil je préfère les mettre dans le parc que par terre (avec les chats) par contre à votre avis c'est solide les parcs ou le fond peut se relever pour des jumeaux?!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Juillet 2015 à 19:37:53 »

Coucou les filles !

Je voulais vous écrive hier soir mais arrivée presque à la fin de mon message tout s'est effacé et j'ai pas eu le courage de réécrire déjà que j'avais eu du mal..d'ailleurs trop de mal encore, dur d'être allongée, je n'ai plus de force dans les bras..et la chaleur n'aide pas..

Cocci, mince pour l'accident Triste j'espère que ça va !

Lilou, ne reste pas seule dans ton coin comme te l'a dis Hannah, viens parler avec nous on est là pour ça, pour se soutenir ! Ton col est à combien ?
Reposes toi un max, je suis presque tout le temps allongée mais c'est pour la bonne cause.

Némésis, super pour ton écho et tes loulous.  Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de problèmes à la prochaine écho, en attendant repos et côté gauche un max.

J'ai pas du répondre à tout le monde désolée mes bras sont fatigués..

Petit retour sur mon écho d'hier.
Déjà rdv avec le gyneco qui s'est bien passé et avec qui on a bien parlé et il a répondu à toutes mes questions. Il a même pris l'initiative de m'installer dans une chambre pour attendre l'écho, j'étais contente on a pas eu à demander. 
Écho niquel les bébés font 600 et 640gr, pas de stt et mon col est stable comme quoi le repos a été bénéfique, la gyneco était contente. Col mesuré à 24mm du coup j'ai pu rentrer à la maison.
Mes prochains rdv sont maintenant espacés de 3 semaines au lieu de 15 jours pour espacer au plus possible les déplacements et elle a dit que 3 semaines c'était pas grave vu qu'ils n'avaient pas de problèmes et sont propotionnels. prochaine écho le 23 juillet . Cela va être une longue attente et j'espère qu'elle sera sans soucis. En tout cas mes nombreuses contractions n'ont pas remodifé mon col. Et elle m'a dit qu'elle n'allait pas me donner de produit contre les contractions car c'est pas vraiment très bon et fiable et que de toute manière c'est pas très efficace. Les corticoides pareil elle a dit que c'est pas urgent dans l'immédiat et que ça n'était pas très bon pour eux non plus alors autant attendre le plus possible.

Voilà ! Gros bisous à toutes!
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Juillet 2015 à 23:12:59 »

coucou les filles,

dsl mais là je ne ferais pas un mot pour chacun, j'ai un peu perdu le fil.
Je suis ravie de voir que les échos sont bonnes, que l'homme de tatamimi soit à la maison, Hannah j'espère que la gastro ça va mieux, miki repos car le repos paye.

Maintenant ce  soir je prends le tps de vous raconter mes aventures, mais quelles frayeurs.

Donc hier, rdv du 6ème ; tout va bien, le col n'a pas bougé il est comme la dernière fois  avec le cerclage (44mm)donc on est super content, les pucerons poussent bien (700 et 722g pour 25SA), la minette a rattrapé son retard. Côté poids je suis à +6kg (j'ai pris 2kg en 1 mois). Bref à la fin de l'écho, il me dit que tout va bien, que les sacrifices que je fais porte ses fruits (cerclage, alitée 18h/24). Total j'ai fondu en larmes avec toute la pression que je me mettais par rapport à notre fils dcd. Il m' a pris dans ses bras et m'a dit qu'on allait aller très loin cette fois-ci. Pas besoin des cortico pour la maturation des poumons, à voir à la fin du mois. Par contre ttt en fer, car il est en chute libre.
J'ai donc tjs mon régime sec du canapé et on le revoit le 30/07. Et pour la bouff, tjs faire attention au sucre.

Ensuite en sortant de la mat en gros 10min après en allant prendre le périf, nous avons un gros accident. Une voiture avec 4 jeunes dedans ont grillé le feu rouge (qui était au rouge depuis un moment puisque nous on venait de démarré pour le vert). Total leur voiture est allée engloutir la nôtre au niveau de ma portière avant (mon homme a vu la voiture trop tard mais a eu le tps de freiner et tourner pour ne pas que ça me tape de plein fouet), le choc a été assez violent puisque mon homme a eu énormément de mal à ouvrir sa portière pour sortir, ses lunettes on fait un tout dans la voiture. Moi j'ai tapé la tête sur la vitre de côté (ou le montant de la ceinture, je sais pas), bref j'ai hurlé comme une malade et je ne pouvais plus m'arrêter.... j'étais en crise de panique, j'ai juste eu le réflexe de toucher ma culotte de peur d'avoir rompu la poche des eaux. Les pompiers sont venus ainsi que la police. Total voiture remorquée et sans doute pas réparable, les boules car elle a 6 ans (c'est un Partner)  donc pas top pour le remboursement et on ne comptait pas changer car compatible avec les pucerons et notre miss.

Total, pour mon homme : RAS, pour moi : entorse des cervicales, mâchoire (à droite) bloquée, bosse énorme au niveau de l'oreille, bleu au niveau de bas du ventre à droite à cause de la ceinture, mal tout le côté droit. Pour les douleurs, l'entorse on ne peut rien faire à cause de la grossesse).
Donc hier, j'ai été prise charge rapidement avec une écho très complète pour voir si pas de décollement, hématome etc. L'écho RAS. Monito pour le rythme cardiaque des bb et contraction : bb ok contractions oui mais liées au stress. PDS pour voir si mélange de nos sangs avec le choc. Je devais au départ rester sous surveillance la nuit, mais de une pas vraiment de place et de 2 je ne faisais que pleurer car j'allais rater le spectacle de l'école de ma grande (elle chantait), je culpabilisais. Donc je suis  sortie car je ne saignais pas, arrivée avant la fin pour ma fille.

Nuit de merdoum à cause des douleurs, du psychotage (peur que les bb aient des séquelles).

Aujourd'hui, retour à la mat pour un contrôle : monito ok, ils étaient même coquins à bouger dans tous les sens, écho ok et la PDS négative donc tout est top.
Je dois voir mon doc traitant pour mes douleurs cou, tête etc et j'ai une sage femme à domicile entre 1 à 2 fois par semaine.

Prochain contrôle le 30/07/15 et mon homme en rentrant nous arrêtés pour acheter des pyj et body  :-)

Voilà mon roman, je suis naze et j'ai vraiment cru que je perdais mes 2 pucerons.....

Gros bisous
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 04 Juillet 2015 à 08:18:12 »

Coucou les filles,

Cocci j'en ai froid dans le dos... heureusement que tout le monde va "bien" j'imagine que tes blessures doivent être douloureuse tu n'avais vraiment pas besoin de ça... tout mon soutien ma belle... Courage, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

Nemesis, Miki, tatamimi chouette toutes ces échos qui nous rassurent !

Mini-audrey, chouette pour l'appart vous espérez déménager quand ?

Némésis, tu vas les emmener jusqu'au bout tes loulous ne pense pas a autre chose on tien t le bon bout !
Pour la valise je ne m'y suis pas plongé non plus (avec ce temps la seule chose dans laquelle j'ai envie de me plonger c'est la piscine !)
Pour les mobiles j'en avais acheté sur ce site
http://www.brindilles.fr/mobiles-2/
il n'y en a pas énormément moi j'avais acheté celui avec les moutons, il décoré la chambre de Maé puis celle de Milian et il ira dans la chambre des bébés à venir ! Après chez nous il était au mur j'avais fait moi même  les mobile pour le lit... Bref j'espère que tu trouvera ton bonheur !
Pour les doudous nous ça y est on abandonne... Vu le stock déjà récolté pour les deux premiers pas la peine d'en racheter surtout qu'en effet on risque d'en recevoir encore en cadeau... et puis les garçons n'en ont jamais voulu pour dormir, Quand il commencé a rampé Maé allait piquer mes foulards ou paréo au bas de mon armoire et il se les ai approprié, à la naissance de son frère il lui en a offert un (il le mettait sur lui dès que Milian pleurait c'était trop chou!) Milian à adopter le "doudou paréo" aussi il m'en a piqué quelques un aussi, et il a déjà décidé d'en donner deux au bébés... il les posent sur mon ventre quand je suis allongée...  Bon je n'ai plus de paréo mais je trouve ça adorable...

Miki les nouvelles sont quand même rassurante je suis vraiment contente pour toi ! ouf !

Zibou alors ces matelas ? Je viens de commander les notre, j'ai dû les faire faire sur mesure car les lits sont très anciens donc pas dans les dimensions standard...  1 mois d'attente il était quand même temps que je m'y penche et c'est toi qui me l'a rappelé du coup ! ^^ merci !

Lilou, ne t'isole pas ce n'est vraiment pas une solution viens nous voir courage courage ! dis toi que bientôt tu n'aura plus le temps de t'ennuyer !

Hannah, alors ton petit ? ça va mieux ?

Ici un peu le moral dans les chaussettes, mon mari partira une semaine en vacances avec les garçons après mon prochain rdv (le 15 juillet). C'est à ma demande et il n'est pas ravi de partir sans moi (j'ai vraiment dû insister) mais les petits en ont besoin et je ne veux pas les priver de vacances... Je n'ai jamais été séparé d'eux si longtemps j'en ai mal au ventre rien que d'en parler... mais ce serait égoïste de ne pas les laisser partir alors qu'eux le peuvent...
Est ce que certaine d'entre vous partent quand même ? Moi faire de la route me fait vraiment trop peur je ne préfère pas...
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 04 Juillet 2015 à 11:07:35 »

Coucou les filles,
Heureuse de lire toutes ces bonnes des échos. Je trouve que nos bbs se portent tous bien niveau poids!
Comme quoi le repos est efficace !

@ zibou: On a choisi les parrains- marraines. Ici se sera chacun les siens et on l'annonceraà la naissance. J'ai repéré des petites choses sympa à faire pour les annonces donc je pense que je piquerai des idées sur le net.

@ mamzelleblabla: J'espère que tu as repris de bonnes forces!
Ça doit être dur de laisser partir des loulous et pour eux aussi mais perso je ne tente pas de vacances cette année. On devait partir en août avec le grand de mon chéri mais on lui a expliqué que cette année ce ne serait pas possible. On multipliera les activités autour de chez nous.

@ Hannah: Comment vas tu? Et ton petit mec ça va mieux ?

@ Tatamimi: Comment te sens tu? Tu arrives à te reposer? Et ton mari?

@ cocci: Oh la la quel récit. .. j'en ai eu des frissons . Comment te sens tu aujourd'hui?  Tu dois avoir de nouveau des contrôles?
Tu vas voir les visites de la sage femme vont te faire du bien. Perso je pose beaucoup de questions sur tous (lol) pendant les monitos et elle me rassure beaucoup et d'entendre ses petits bouts c'est toujours un bonheur !

Cette après midi je vais voir une poussette d'occasion et je commence à bien corner les pages des catalogues pour la liste de naissance. Ça va dur de choisir !!!
Pour doudou, Leur grand frère tient absolument à en choisir un pour eux donc ils en auront un pour la naissance.
Ma prochaine écho: le 13 juillet

Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 04 Juillet 2015 à 14:39:43 »

Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas je ne m'isole pas mais des tracas, des soucis boulot tt ça.  Enfin rien de bien grave au fond qd je pense a cocci et tatamimi aussi.

Je prendrai le tps de vous laisser un petit mot à chacune mais je suis un peu larguée là

Sinon je voulais vous demander votre avis pour le prix d'une poussette la s twinn€r casuapl@y d occasion avec les bases isofix, les coques etc .Elle est a 630euros. Vous en pensez quoi??
Bises
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: