Bonsoir à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous ai suivies de loin ces trois derniers jours mais les enfants et moi avons été bien malade avec une gastro vraiment carabinée donc je n'ai eu aucune énergie. Mais je pense que le pire est derrière nous donc me revoilà!
Didibe : alors cette écho? Viens vite nous donner de tes nouvelles
Tatamimi : comment vas tu aujourd'hui après cette difficile épreuve? Repose toi bien
N'hésite pas à nous mettre une photo de ton ventre quand tu en auras envie
Voilà les explications :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0Anam : bienvenue à toi
Quel difficile parcours aussi
Contente de t'accueillir parmi nous! Alors cette écho aujourd'hui?
Oui, les grossesses mono mono ont un suivi particulier mais la plupart d'entre elles se déroulent sans embûche donc on poursuit sur la voie du repos et zen
J'allais t'indiquer le chemin du fil des grossesses des mono mono mais j'ai vu que tu l'avais déjà trouvé
Miki : Oui, les filles ont bien décrit les contractions, c'est vraiment le ventre qui se durcit, avec ou sans douleur. Elles peuvent arriver très tôt dans une grossesse gémellaire donc il faut être bien à l'écoute de votre corps. Vers 3 mois de grossesse, j'ai eu pas mal de contractions sans savoir que c'en était...
Mini Audrey : ça va mieux les migraines? Tu es migraineuse habituellement? Tu bois bien?
Lilou : ça va mieux? Je le redis mais il faut vraiment être à l'écoute des signes du corps. Fabriquer deux êtres humains demandent une énergie considérable donc c'est normal de sentir les signes comme ceux que tu décris.
Je suis contente que ta dernière écho se soit bien passée
C'est important de se sentir en confiance avec son médecin. C'est lui que tu verras à chaque fois?
Pour ce qui est de la prise de sang pour détecter la trisomie, il y a en effet un risque de faux positif. En sachant que s'il y a positif, la probabilité est qu'on vous proposera une amniocentèse. Donc à réfléchir, en sachant qu'avec les mesures et les échos il y a d'autres moyens de détecter la trisomie...
Pour les sexes des bébés, certains gynéco peuvent donner une idée à l'écho des 12sa mais la plupart ne confirment qu'à celle du mois suivant. Nous avions fait le choix de ne pas connaître les sexes donc pas d'expérience de ce côté là
J'aime bien entendre parler de canapé et de repos!! Et dans tous les cas, vous serez probablement en mode baleines ou baleineaux sur votre canap cet été comme nous l'avions été il y a 2 ans chez les Octobrettes 2013
Donc pas de regrets pour le bikini
Les nausées c'est clair que c'est terrible
Allez, encore quelques semaines et ça va passer!!
Je ne sais plus qui parlait de ballonnements et de devoir fractionner les repas. Désolée de vous annoncer la couleur mais ça ne va pas aller en s'arrangeant
Bon allez, c'est pas tout ça mais mon lit m'appelle
Prenez bien soin de vous les filles, à très bientôt