Bonsoir!!
Enfin, je trouve un moment pour me poser et passer plus longuement. C'est la course au travail en ce moment mais ça y est, c'est le weekend
Avant tout bienvenue à
Tatamimi et
Maudinette Plein de nouvelles Octobrettes, je suis contente!
Tatamimi : je ne peux qu'imaginer ta frustration de passer de trois à deux
Même si à la base les naissances multiples peuvent faire peur, une fois qu'on le sait, le cœur s'y fait... Tu vas la faire où ta réduction embryonnaire?
J'entends que tu as mille questions! Ne te prive pas, pose les toutes ici, c'est vraiment un super terrain pour partager
Maudinette : bienvenue à toi aussi!
Tu es d'où? Tu as quel âge? C'est ta première grossesse?
Pour ce qui est du fonctionnement du site, tu as du voir toutes les rubriques de la page d'accueil du forum. Pour des problèmes spécifiques, certains ouvrent un fil dédié, spécialement. Et ici, on se suit avec d'autres qui ont le même mois de DPA. Ce forum est vraiment extrêmement riche. Que ça soit en conseils et tuyaux pendant la grossesse mais aussi dans les premiers pas avec les bébés. Et au fil du temps, je vous souhaite de nouer d'aussi belles amitiés que celles que j'ai nouées avec mes co-Octobrettes 2013
Ici pas de fonctionnement particulier. Chacun est très libre de parler de tout et de rien, à partir du moment où ça se fait dans le respect des uns et des autres.
Par contre la seule chose c'est de ne pas citer des marques étant donné qu'on est sur un forum public. Donc si vous voulez citer des marques, remplacez une lettre (ex : dec@thlon, c@rrefour...) ou déformez un peu le nom (leprince merlin, Mc crado...). Merci
Miki : tant mieux si tu as pu avancer un peu ton RDV. T'as commencé ta méditation?
Par contre c'est quoi ces histoires de températures tous les jours
Ça ne sent pas la zen attitude ça
Lilou : c'est très important de se sentir en confiance avec le professionnel ou avec l'établissement où tu feras tes échos. Alors si ça s'est aussi mal passé, change, n'hésite pas.
Pour ce qui est des poussettes, avant de vous demander ce que vous voulez, ça peut être une bonne idée de vous demander d'abord si vous avez des contraintes spécifiques. Est ce qu'elle doit rentrer dans un coffre limité? Est ce qu'il y a un ascenseur où elle doit rentrer? Êtes vous en ville ou à la campagne? Devant/derrière ou côte à côte?
J'ai la M@claren Twiin T€chno et j'en suis très contente. Elle a des avantages et des inconvénients (comme toutes je pense)...
Pour ce qui est des sorties, on va dire jusqu'à fin mai à peu près (oui, comme ça j'annonce la couleur bien tôt
) et après faudra lever sérieusement le pied
Mais comme dit Miki, peu importe puisqu'il y a internet
(et accessoirement il y a aussi les hommes qui peuvent aller récupérer les achats
)
Allez, bonne nuit à, toutes