25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:59:32
Pages: 1 ... 189 190 [191]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 127042 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2850 le: 13 Octobre 2015 à 23:59:46 »

Je passe vite fait donner des nouvelles du RDV dermato. C un angiome fabuleux. Rien à faire à part surveiller. Ça peut grossir mais ses cheveux vont pousser dessus donc on ne le verra pas. Ça peut aussi partir. À voir dans 9 mois.
Je repasse demain.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2851 le: 14 Octobre 2015 à 13:51:58 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Hannah que faut il dire pour l'introduction du nouveau sujet ? Soigne toi bien ! Ici chéri a mal a la gorge, le nez qui coule un peu... Moi aussi de temps en temps le nez qui coule  . J ai peur que les petits chopent nos microbes, j ai pas envie 

Tatamimi, tant mieux si ce n est pas grave pour l angiome ! Je trouve que tes filles se ressemblent super bien !! Ici aussi écart de poids et niveau visage ils n ont pas la même forme.

Lilou des nouvelles ? Comment s est passée cette nuit ?

Cocci ça pousse bien par chez toi  Souriant. Tu prends quel lait ? Et pour les couches alors bon plan ou pas finalement ?

Némésis attention au transat ce n est pas adapté pour faire des dodos dedans pendant de longues heures... Dixit l ostheopathe qui s occupait des triplés que je gardais avant. Courage pour ton Loulou têtu !

Ici mon doc m avait prescrit un vaccin a faire au 6 semaines des petits contre la gastro, vaccin non obligatoire et pas remboursé par la sécu. Elle m a dit que ce n était pas nécessaire mais je suppose qu elle était 'dans l obligation' de m en parler en tant que médecin.

Dites les filles, question intime, on doit prendre RDV chez son gygy combien de temps après son accouchement ? J ai eu un point pour une déchirure qui a été bien suivi durant mon séjour de 10 jours a l hôpital et ensuite une semaine après, j ai été visité par mon médecin mais maintenant pour dire de reprendre une routine comme avant la naissance j aimerai avoir vos conseils/avis sur la question. Merci.

J ai une autre question intime, je ne sais pas si vous avez repris une activité sexuelle mais avec chéri nous avons essayé y a deux semaines, j appréhendais un peu comme une première fois et c était pas du tout agréable, avec les vas et viens ça me faisait mal comme si j étais irrité de l intérieur ça vous le fait aussi ? C est normal ? Me suis dis que c était sûrement du au passage des loulous...

Quelqu'un a des nouvelles de MZB ? Ça fait un baille qu elle n est plus venue, j espère qu elle va bien ainsi que ces petits...

Sinon ici tout va bien ! On boit de temps en temps des bibis de 120 ml ou sinon entre 90 et 120 ml. Parfois aussi on fait tourner maman en bourrique, on braille pour avoir a manger et quand on a le bibi dans la bouche on tétouille un peu et après on fait pu rien...  Roulement des yeux . Samedi dernier nous avons été a l anniversaire surprise de la marraine de Mathys et tout s est bien passé, ils ont été sage. Notre première grosse sortie ! Ce weekend nous allons chez les parents a chéri et on dort la bas. Ça fait 15 jours qu ils ne les ont pas vu. On habite a 45 min environ l un de l autre mais comme ils travaillent encore c est pas toujours évident. Donc un weekend pour eux rien qu avec les loulous et nous bien sur  . Autant dire que ce sera l expédition avec tout ce qu il faudra prendre  . Heureusement, ma belle mère a des petites choses déjà chez elle, c est déjà ça en moins a prendre ouf  Cool
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2852 le: 14 Octobre 2015 à 18:04:36 »

Coucou les filles,

@ alors pour les couches, int@r me fait pas d'offre en plus des 10% que l'on a avec la carte de fidélité. Donc en gros la couche me revient à moins de 0.10 cts, ce qui vaut le coup par rapport aux autres. De plus sur un magasine, ils disaient que cette marque était "mieux" que la P@mpers à cause des produits dedans. Donc là j'ai commandé 20 paquets qui seront en magasin vendredi ou samedi. Perso, j'ai essayé 4 marques : N@ty en bio (0.20cts la couche) : j'aime bien c'est "écolo" mais l'élastique est parfois pas top et couches chers, P@mpers à la mat : ça va mais trop de produits à mon goût, Lecl@rs : bof bof des fuites, P@mette à la mat et ici : rien à dire.

Pour le lait, on est encore avec du prémodil@c pour préma et Modil@c Oéba (épaissi). Perle à 3 doses  de préma et 1 dose de normal, pour Anatol c'est l'inverse. C'est pour faire la transition avec en plus une dose d'épaississant. Si pas besoin d'épaississante, à la base je voulais prendre le lait bio de la marque Carr@uf. A priori tous les laits se valent... Tu prends quoi comme lait?

@Zibou, le vaccin de la gastro on l'a jamais fait pour ma grande qui était pourtant en crèche et jamais de gastro. Là je ne leur ferais pas pour le moment.
Questions intimes, nous n'avons pas repris les câlins en raison de ma césa et tjs des saignements donc  on attend le feu vert du gynéco que je vois en novembre. Normalement, tu dois prendre rdv avec ton gynéco pour la visite de "suites de couches" qui se fait en général 2 mois après ton accouchement. Sinon, il est normal d'avoir une sécheresse c'est lié à la chute hormonale

En tout cas, bon week end en perspective, ça va vous faire du bien de vous faire bichonner, nous aussi on va faire la même chose :-) chez mes parents (350km, ça sera leur 1er grand trajet)

Bisous les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2853 le: 14 Octobre 2015 à 21:10:53 »

Ici pour les couches, j utilise depuis peu la marque happy que j ai connu lorsque j ai eu mon tire lait en location. La dame nous avait donné un flyer avec leurs tarifs donc on teste pour le moment ce que ça donne.

Au début j étais sur le pré g@lli@ et la je suis passée au g@lli@ c@lism@ 1er âge. Oui apparemment ils se valent tous. Ma puéricultrice m a conseillé de ne pas changer de lait si celui la leur convenait ça évite de les perturber niveau estomac.

Je ne l ai pas fais non plus le vaccin contre la gastro...

On va pas vraiment se faire bichonner apparemment, y'a du monde qui passera samedi et dimanche... J avoue ne pas être très enchanté ! Je sais bien que les gens sont impatient de les voir mais bon et nous dans l histoire on  n'en fout !? Je suis plus que fatiguée et je vais encore devoir me taper des visites et des gentillesses... Ça me gave déjà avant d y être... Et bien sur, ma belle mère ne nous demande pas notre avis... En plus, elle voulait aussi organiser un petit apéro dînatoire du samedi soir... Heureusement les gens n étaient pas tous dispo donc ça ne se fera pas ! Le soir je ne tiens plus du tout ! Chaque minutes de sommeil est juste super important surtout le soir quoi ! Et la encore on ne nous demande pas notre avis... En plus, du dimanche elle fait un petit truc pour fêter la venue des petits alors qu on lui avait dit qu on allait fêter ça a l appart. Ils ont même acheté du champagne pour nous pour fêter tout ça... Et bien sur  on ne nous demande pas notre avis... Ça a le don de m agacer au plus au point... Je sais que ça ne part pas d une mauvaise intention mais ça m énerve...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2854 le: 14 Octobre 2015 à 22:22:10 »

je ne connais pas du tout cette marque de couche. Elles te reviennent à cb?

En néonat Perle était passé au Pré G@llia et Anatol était resté au Pré Modil@c donc super de jongler. Total ils nous ont passé les 2 au mm lait.

Pour les visites je te comprends car je sais que nous aussi ça va être un peu ça, bon pour certain on a demandé car c'est des copains et on ne se voit qd on va chez mes parents..

@Ce soir Anatol a pleuré car il lâchait sa sucette. Total mon homme l'a pris, l'a fait dormir dans notre lit et la laissé pleuré 8 min (moi ça m'a paru 15 min), finalement Mr c'est endormi sans sucette et oust dans son lit. Là il recouine un peu, et mon homme fait semblant de monter les escaliers et ben Mr s'arrête de pleurer. Il a déjà du caractère ce petit :-) Prochain bib à 23h
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2855 le: 15 Octobre 2015 à 17:15:48 »

coucou les filles,

Comment ça va? et les hiboux?

Bon la SF est passé pour mon allaitement. On va essayé de le relancer avec de l'homéopathie, 3 tisanes par jour et "tirage" de 5-10min 4 fois par jour (l'idéal étant 5). Perle prend bien le sein donc j'ai bien envi de tenter... Anatol lui s'en moque :-) On doit refaire le point lundi. Je vous tiendrais au courant car là depuis 3 jour je ne tire que 5 ou 10ml à chaque fois donc je ne vais pas loin...

Allez je vais faire une brioche pour l'école demain....... quoi que le canapé m'appelle pour une sieste ..... quel dilemme
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2856 le: 16 Octobre 2015 à 02:44:45 »

ccou les filles,

Désolé je ne pas être passé avant.

Zibou je te comprends pour les visites comme tu dis sa part d une bonne attention mais comme même.
J espère que tu peux te reposer malgré tout.
Comment vont Esteban et Mathys??

Tatamimi bonne nouvelle pour Clara. Effectivement comme disent les filles, tes filles te ressemblent beaucoup elles sont à croquer.

Cocci alors comment se passe les nuits. Ton ptit Anatol à déjà son ptit caractère c'est un ptit malin ;-).

Pour nous tout va bien, les filles sont des anges elles pleurent quasiment pas, je suis obligée de les réveillèr pour qu'elles mangent sinon elles font les marmottes.Les nuits se passe  bien en général elles  me réveillent 1 fois dans là nuit. Elles sont au sein et bibi en complément.
Demain il y a la Puer de la Pmi qui passe pour la pesé, lundi elles avaient dépassé leur poids de naissance à quasi 250 300g chacune.
Pour l IRM à l hôpital c'est juste routinier pour voir si il y a aucune anomalie au niveau du cerveau.

Sinon 4 enfants  c'est sport. Heureusement que mon homme est la il.s occupe des grands et moi des filles
Voilà pour moi des bisous à vous toute les filles
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2857 le: 16 Octobre 2015 à 15:14:22 »

trombi envoyé sur vos mails, je ne sais pas si j'ai le mail de Mla ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2858 le: 16 Octobre 2015 à 23:23:57 »

merci pour le trombi, il est extra :-)

Je viendrais plus tard, j'espère que tout le monde va bien

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2859 le: 17 Octobre 2015 à 11:31:44 »

bon j’emmène mes puces chez le médecin, elles ont chopé la rhino d'Elis@ du coup cette nuit, Clara arrêtait pas de s'étouffer, de tousser, etc, super nuit comme d'hab. Sinon je suis contente, les filles ont retrouvé leur sommeil et mes seins sont plein de lait, le pic de croissance est passé et retour à la normale à part leur rhume et Aice qui se constipe alors qu'elles sont aux seins toutes les 2, c bizarre non ?
Je viens de commander mon faire part, préssée de les offrir.
Demain on aimerait bien se faire un resto pour faire plaisir à ma grande, avec les 2 chouettes, j'espère que ça se passera bien.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2860 le: 18 Octobre 2015 à 11:30:10 »

Coucou les filles
Ca y est enfin rentrés après 3 semaines de néonat surtout pour Elise
Nous sommes rentrés mercredi et depuis c'est un peu... beaucoup la course mais que du bonheur
Ils sont super sages. Cette nuit ils ont fait 20.30/ 1.00/6.00 à 1/2 h d'intervalle pour les 2 pour avoir le temps de s'occuper de chacun. Ils font 3310 kgs pour Maxence et 3240 kgs pour Elise
Aujourd'hui est le jour de ma DPA ca me fait drole de me dire que ca fait deja 3 semaines qu'ils sont là
Je vais essayer de mettre une photo de nos  merveilles au plus vite
Mon chéri est très papa poule et très présent.. l'homme parfait... (je suis jalouse..LOL)
Moi pour les calins j'ai un peu peur car j'ai eu une grosse épisio.. meme si elle ne me fait plus mal du tout j'appréhende un peu.
On a la crève tous les 2 j'espère qu'ils ne vont pas l'attraper
Je n'ai pas pris le temps de tout lire donc félicitations à tous les nouveaux parents et bienvenue à tous les nouveaux hiboux et chouettes et s'il y en a encore un gros courage à celles qui sont encore 3 en 1
Gros bisous à tous et toutes
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2861 le: 21 Octobre 2015 à 21:10:31 »

Bonsoir les filles!

Après avoir été malade pendant 10 jours et être passée en mode survie entre le travail et les petits, j'ai enfin le temps et l'énergie de repasser! Vous devez toutes être très occupées... Et oui, je vous avez dit que vous en arriveriez à regretter le mode baleine sur canapé 
Moi ça me manque parfois  Roulement des yeux

Cocci : en effet, ils ont bien poussé ces petits  Souriant

Le vaccin contre la gastro, on ne l'avait pas fait non plus...

Tatamimi : ouf pour la nouvelle du dernato
Et merci pour le trombi  Souriant Souriant Je vais le rajouter de ce pas!!
La constipation, ça va mieux? En effet, c'est étrange au sein...

Zibou : ça va mieux? Les petits y ont échappé?
C'était bien la visite chez les BP? Il ne faut pas hésiter à mettre fermement les limites les filles et à dire ce dont vous avez besoin...

Et toi Cocci? Le trajet ça a été? Et l'allaitement?

Némésis : certes, il ne faut pas laisser les bébés dormir 24h/24 dans le transat, mais, parole de maman de petits qui pleuraient tout le temps : tout ce que tu peux faire pour que ça s'arrête, fais le!!!!! Il vaut mieux qu'ils dorment un peu dans le transat plutôt que tu les passes par la fenêtre  Roulement des yeux

Le gygy, j'y étais retournée 1 mois après l'accouchement pour le suivi et la pose du stérilet. Par contre pour les câlins, on avait repris bien plus tard avec l'Amoureux. Là aussi on était en mode survie. Quand on avait 2 minutes on mangeait et on dormait donc les câlins c'était le moindre de nos soucis  Roulement des yeux Mais c'est revenu plus tard  Clin d'oeil

Mini Audrey : les gens qui doivent réveiller leurs enfants pour manger sont susceptibles d'être bannies du forum, fais attention 

Frim : super pour le retour et les horaires  Souriant Souriant
Ca va mieux vos crèves?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2862 le: 21 Octobre 2015 à 21:33:49 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2863 le: 21 Octobre 2015 à 21:37:13 »

Pour la suite des aventures, c'est ICI  Souriant Souriant

Si vous voulez écrire un dernier mot ici n'hésitez pas, je ferai fermer le fil par les modérateurs bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2864 le: 22 Octobre 2015 à 21:52:04 »

trajet bien passé mais allaitement finit :-(
Bisous je passerais sur l'autre post :-)
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 189 190 [191]
Imprimer
Partager :

Aller à: