Bonjour Audrey,
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse

Tu as bien fait de venir

Tu pourras rejoindre des mamans qui attendent des jumeaux prévus pour octobre dans quelques jours, la grossesse est toute récente, le fil n'est pas encore ouvert. Sinon celui des septembrettes est ouvert si tu le souhaites
ICI.
Concernant ta situation je ne peux pas tellement t'aider, je ne suis pas dans la même. Maintenant, la séparation est aussi toute récente, je ne connais pas les raisons de celle ci, mais elle n'est peut être pas définitive ?
Est ce le fait qu'il ai peur de deux bébés ? Si oui, ce sont des choses qui arrivent mais il peut aussi se raviser prochainement, il faut qu'il encaisse le choc.
Tu as de l'aide à proximité avec tes parents, ce n'est pas négligeable, et puis tu as aussi des possibilités d'aides avec des tisf au moins au début, le temps de prendre tes marques, et pour te reposer.
C'est une décision bien sur importante à prendre, prends le temps de réfléchir et de chercher les différentes aides qui peuvent s'offrir à toi pour faire tes choix en connaissance de cause.
La grossesse étant aussi vraiment récente, il arrive parfois que l'une des poches ne se développe pas, et qu'une grossesse gémellaire se poursuive en grossesse simple.
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit en tout cas.