29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:59:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux et plus dans le Maine et Loire (49)  (Lu 2383 fois)
funky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 14 Février 2015 à 16:05:07 »

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des infos concernant Jumeaux et plus en Maine et Loire, car je peine à en trouver... (pas douée la fille...)

J'habite Angers, je me suis rendue à une bourse aux vêtements et une bourse aux jouets l'année passée pour mon aîné, les deux événements étaient à Saint Barthelemy d'Anjou, organisés par l'asso, mais je ne trouve pas comment entrer en contact.

Je suis future maman de jumeaux et ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il y a des rencontres entre adhérents, sur quelles thématiques, à quelle fréquence, comment adhérer, etc...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!!!
Journalisée
funky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1 le: 24 Février 2015 à 21:47:26 »

Je remonte le fil !

Voici 10 jours que j'ai sollicité les membres du forum et toujours pas de réponse... bon c'est vrai que c'était les vacances chez nous!

Y'a t'il dans le coin des parents qui connaissent le fonctionnement de l'asso dans le 49 et qui veulent bien me transmettre ce qu'ils en savent?

J'ai vu que mon 1er message a été consulté une quarantaine de fois, je pense que je ne suis pas la seule à être intéressée... Clin d'oeil

Merci merci
Journalisée
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2 le: 25 Février 2015 à 14:10:15 »

Bonjour
je suis aussi du maine et loire, mais je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup. Je n'avais pas trouvé d'info sur l'asso du 49 donc je suis partie sur celle de loire atlantique car on habite pas très loin.
Pour info je sais qu'il y a des rencontres sur Beaupréau (en soirée), 1fois tous les 2 mois je crois. 

Il n'y a pas un numéro de téléphone pour joindre l'asso ?
Sinon, ta DPA est prévue pour quand ?
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #3 le: 25 Février 2015 à 16:56:59 »

Bonjour,

Ancien membre du conseil d'administration et du bureau de l'association Jumeaux et Plus du 49 pendant 10 ans je vais pouvoir vous donner les informations suivantes :
L'association est une association constituée uniquement de bénévoles, tous parents de multiples.

Vous pouvez contacter l'association au numéro suivant : 02.41.93.06.30. N'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées téléphoniques afin que le bénévole vous rappelle.

L'association est située 39 rue du 8 Mai - 49124 ST BARTHELEMY D'ANJOU. Une permanence a lieu chaque mois le samedi matin.

Concernant les informations sur l'association je vous conseille de prendre contact soit par téléphone soit par mail à l'adresse suivante : jumeauxetplus49@gmail.com
Un membre de l'association vous répondra.

N'hésitez pas non plus à aller sur le lien suivant du forum : Qui habite dans le 49 ? où vous y retrouverez d'autres parents de multiples :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2692.0

Bonne grossesse.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
funky
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: 25 Février 2015 à 19:02:10 »

Bonsoir,
Merci à vous deux pour vos réponses !

minimouthes49: je vois que tu avais cherché aussi, ça me rassure!
Ma dpa est le 01 juillet 2015.

Drine: merci pour ta réponse très complète, je vais contacter les bénévoles par mail.
J'avais effectivement vu le fil "qui habite dans le 49?" mais il n'est pas actif depuis un moment et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de parcourir les 300 pages pour trouver les infos dont j'ai besoin...
Tu ne fais plus partie actuellement de l'asso?
 Sourire



Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: