15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:10:53
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rciu  (Lu 35901 fois)
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 29 Avril 2015 à 12:16:05 »

Coucou I on à plus de nouvelles dis nous vite comment tu vas et comment va Romane la championne?
Des bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 30 Avril 2015 à 12:51:27 »

Bonjour les filles.
 Est vrai que ca fait un moment que je n ai pas posté.
Ici je ne capte pas bien la 3G alors ca met une plombe a ouvrir les pages.
Romane a donc bien été transférée a l hôpital près de chez moi, elle va tres bien.
Elle a arraché sa sonde gastrique le week end dernier et depuis mange tres bien au sein. Elle prend ses rations complète et quand je ne suis pas la elle prend au doigt.
Elle est descopeé depuis avant hier, et elle sort du lit chauffant aujourd hui.
Donc retour a la maison demain ou après demain !
Le transit se fait sans problème , elle fait de magnifique cacas!!!!
Sinon elle a une anémie donc on lui donne du fer et une petite cholestase qu on surveille.
Elle aura pour ca une écho abdo bientôt.
Sinon elle va tres bien , elle pèse 2100g et elle est tres. Tres  tres tres belle ! Souriant
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 30 Avril 2015 à 13:35:25 »

Que de bonnes nouvelles un retour à la maison mais c'est juste magnifique ca!
Comme je suis heureuse pour toi. C'est génial après tout ce début difficiles c'est vraiment chouette.
Fais un gros bisous à ta petite championne!
Et ton grand il le vit mieux depuis qu'elle est plus près?
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 30 Avril 2015 à 13:46:01 »

Génial !!! Le retour à la maison est pour très très bientôt !!!
Ouf !  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 30 Avril 2015 à 14:00:52 »

Que de bonnes nouvelles un retour à la maison mais c'est juste magnifique ca!
Comme je suis heureuse pour toi. C'est génial après tout ce début difficiles c'est vraiment chouette.
Fais un gros bisous à ta petite championne!
Et ton grand il le vit mieux depuis qu'elle est plus près?
Mon grand n en parle pas. Il ne demande pas a la voir contrairement a sa sœur, c est pas mieux , pas pire que quand elle était loin.

On verra quand elle sera a la maison. Je ne pensais pas que c était si dur d agrandir la famille... J imaginais tellement qu ils serait tres heureux ... Ils s y fera de toute façon !
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 30 Avril 2015 à 14:08:53 »

Rhhoo, je suis émue de ces bonnes nouvelles  Sourire

Pour ton grand, voilà une astuce que j'avais fait avec les miens à la naissance de E. 
On avait offert un petit jouet à chacun(de mémoire c'etait une petite malette pl@ym0bil, c'etait LE jouet du moment) de la part de E; en disant que c'etait pour les remercier de s'être bien occupé de maman pendant la grossesse et parce qu'il les aimait déjà très fort.
En esperant que ça puisse t'aider

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 30 Avril 2015 à 14:16:23 »

Rhhoo, je suis émue de ces bonnes nouvelles  Sourire

Pour ton grand, voilà une astuce que j'avais fait avec les miens à la naissance de E. 
On avait offert un petit jouet à chacun(de mémoire c'etait une petite malette pl@ym0bil, c'etait LE jouet du moment) de la part de E; en disant que c'etait pour les remercier de s'être bien occupé de maman pendant la grossesse et parce qu'il les aimait déjà très fort.
En esperant que ça puisse t'aider

Bisou Bisou Bisou

Quand elle est née, leur a acheté un jouet chacun aussi pour les féliciter d être grand frère et grande sœur.
Ca n a pas été probant faut croire... Mais je met tout mes espoirs sur le retour a la maison qui le soulagera peut être un peu.
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 30 Avril 2015 à 18:59:37 »

I , c'est tellement chouette, je suis sincèrement heureuse pour Romane et toi.

Je pense en effet que votre vraie vie à 5 va commencer quand Romane va rentrer à la maison...
Ton fils aura peut etre moins de mal à la considerer comme un membre de la famille a part entière.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 30 Avril 2015 à 21:29:55 »

+1... et puis surtout son inquiétude pour sa petite soeur se dissipera petit à petit. Au début, il restera peut-être distant mais quand il comprendra qu'elle va bien, il se sentira rassué et pourra s'autoriser à s'y intéresser et à l'aimer. Quand on a peur de perdre une personne, c'est difficile de s'autoriser à s'y attacher parce qu'on a
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 30 Avril 2015 à 21:34:41 »

Roulement des yeux

parce qu'on a peur de le perte, de cette souffrance abyssale. Il a beau être tout jeune, ton fils vient de faire cette expérience-là. C'est le signe d'une très grande sensibilité et aussi d'une grande compréhension du monde qui l'entoure. C'est un petit bonhomme attentif aux autres et qui se révélera vraisemblablement très altruiste, épris de justice et très empathique. De très belles qualités mais une sensibilité qu'il faut apprendre à dompter pour ne pas être submergé.

Je vous souhaite une belle vie pleine de bonheur à 5 !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 30 Avril 2015 à 21:54:58 »

QUEL BONHEUR I !

Les progrès et les bonnes nouvelles s'accélèrent, après ça fait effet boule de neige, c'est GÉ-NIAL !

Je suis si heureuse pour toi I et pour vous tous de savoir que votre vie à 5 va pouvoir reprendre un cours normal. Bravo belle Romane !

J'espère que tu vas enfin pouvoir allaiter ta puce sereinement, et aussi longtemps que vous l'aurez décidé toutes les 2  Clin d'oeil

Pour A, les liens vont pouvoir se tisser plus facilement une fois qu'elle sera sous le même toit que lui... et qu'il retrouvera sa maman plus sereine.

Beaucoup de Bonheur à tous les 5 !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 30 Avril 2015 à 23:52:51 »

Merci les filles, c est vrai que ca fait du bien de sentir que le bonheur est tout près.
Mon fils est venu cet après midi avec moi voir Romane car il avait RDV chez le pneumologue dans le même hôpital et il l a pris dans ses bras. Il était tout fier et disait a l infirmière qu il était fort cr il avait réussi a la calmer.

J espere aussi que l allaitement va bien marcher, je ne suis pas trop inquiète car elle prend super bien. Elle épate tout le monde.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 30 Avril 2015 à 23:54:09 »

Sourire Sourire Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #733 le: 01 Mai 2015 à 11:18:45 »

+1... et puis surtout son inquiétude pour sa petite soeur se dissipera petit à petit. Au début, il restera peut-être distant mais quand il comprendra qu'elle va bien, il se sentira rassué et pourra s'autoriser à s'y intéresser et à l'aimer. Quand on a peur de perdre une personne, c'est difficile de s'autoriser à s'y attacher parce qu'on a

Complètement d'accord !

Merci les filles, c est vrai que ca fait du bien de sentir que le bonheur est tout près.
Mon fils est venu cet après midi avec moi voir Romane car il avait RDV chez le pneumologue dans le même hôpital et il l a pris dans ses bras. Il était tout fier et disait a l infirmière qu il était fort cr il avait réussi a la calmer.

J espere aussi que l allaitement va bien marcher, je ne suis pas trop inquiète car elle prend super bien. Elle épate tout le monde.

Tu vois ; il a besoin d'un peu plus de temps  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 01 Mai 2015 à 13:58:59 »

Souriant Souriant Souriant C'est adorable de voir aussi comme ce tout petit bout a su donner confiance à son grand frère !  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 52
Imprimer
Partager :

Aller à: