15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 20:38:37
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rciu  (Lu 36127 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #570 le: 30 Mars 2015 à 17:21:37 »

Génial  Cool Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 30 Mars 2015 à 17:59:07 »

Quelle bonne nouvelle! j'espère qu'elle fera rapidement encore des belles crottes!  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 30 Mars 2015 à 20:28:56 »

Romane digère de mieux en mieux on a aigmente les quantité de lait. 5ml toute les 2 h.
Par contre elle n a pas beaucoup de selles. Il faut lui faire des lavements.

Sinon  elle avait été transféré ce week end dans le service de soins intensifs dans le même hopital  car ils avaient besoin de place en réa. Et comme elle était stable c est elle qui a été choisie pour changer de service. C est juste a côté de la réa.
Mais je trouve que le service ou elle est est pas top.
Elle n est vu que par les internes,et les infirmières sont un peu légère je trouve.
Par exemple ce matin quand je suis arrivée la couveuse était mal réglée et ma fille était a 38.3 de température... Je l ai découverte t'ouvert la couveuse tout de suite et j ai appelé l infirmière qui me dit oh Ben j'ai oublier appuyer sur le bouton...   
Ça fait combien de temps que ma fille cuit la dedans ? 
Hier je vois le pansement du cathéter central qui était a moitié a l air,et je le dis a l infirmière qui rajouteun petit pansement par dessus, et je lui dit que c est pas très propre pour un KT central. Bref ça reste comme ça et ça m a rumine toute la soirée car c est une porte d entrée infectieuse majeure... Et quand j ai appelé l infirmière de nuit , elle me dit sans que je lui en parle qu elle venait de changer le pansement qu elle y avait passe 1h car ça se fait en stérile et qu elle a appelé une collègue, elles l ont fait a 2 pour prendre le plus de précautions possible.
L infirmière de nuit est top je l ai au tel au moins 15 min par soir elle me parle de ma fille et me rassure.
Mais le reste duservice ne me plait pas.

Ma je commence a avoir le moral qui flanche car elle me manque terriblement j'ai envie d être avec elle, de pouvoir la prendre comme je veux.
J en ai marre de la voir dans sa couveuse, j ai envie qu elle rentre dans l hopital près de chez moi. Ça devait être prévu si elle digérait et maintenant on me dit que ça sera jusqu a qu elle ait son ktcentral.

J en ai marre, je suis fatiguée, j ai envie de retourner la voir maintenant mais j ai 1h de route et je suis épuisée... J ai l impression de l abandonner.
Elle me manque...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #573 le: 30 Mars 2015 à 20:44:23 »

I, c'est normal. Sois patiente  Bisou
Elle va prendre des forces de jour en jour et vous serez réunis rapidement.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 30 Mars 2015 à 20:52:52 »

Bien sûr I , quand on est une jeune maman on a besoin d'avoir son bébé à côté de soi...
Le contraire serait étrange...
Tous les efforts que vous faites ne sont pas vains, un jour tout proche vous serez récompensés.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 30 Mars 2015 à 21:02:40 »

Plein de bisous d'encouragement
Bien sur que tu veux être avec elle, mais tu es déjà très présente.  Clin d'oeil
C'est long, mais dis toi que ce n'est qu'une question de temps. La patience...ce mot qu'on ne cesse de nous répéter.
Gros bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 30 Mars 2015 à 21:21:30 »

Super pour le caca  Souriant

Que je comprends tes sentiments ! C'est dur mais c'est pourtant bien à l’hôpital qu'elle peut être prise en charge en rapport à sa santé encore fragile... Tu passes toutes tes journées auprès d'elle et elle sait que tu vas venir la voir dès que tu peux. Tu es très présente et lui donne de la force tous les jours.
Patience, quel mot dur à supporter mais qui accompagne toujours du mieux...

Courage I  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 30 Mars 2015 à 23:02:44 »

les nouvelles sont super I !!!! Je suis si contente  Bisou Bisou Bisou

Pour le reste, je ne peux que te comprendre. je pense bien à toi  Bisou
Journalisée
DANDY18
Membre
Hors ligne Hors ligne

Enfin réunis ....

« Répondre #578 le: 31 Mars 2015 à 09:15:32 »

I je te suis en sous marin depuis un petit moment, ce petit message pour te redonner de la force.

Je sais ce que s'est d'être déchirée (et le mot est faible) en un enfant hospitalisé pour qui tout peut basculé et des enfants à la maison dont on ne peut pas s'occuper comme on le voudrait.

N'as tu pas la possibilité d'être logé dans une maison de parents (ou autre structure) proche de l'hôpital pour limiter la fatigue des déplacements. Demande à voir l'assistante sociale, elles ont les clés (enfin certaines  ) pour obtenir du soutien auquel on ne pense pas. Ca ne coute rien d'essayer.

Plein d'ondes +++ pour vous deux et plein de couches sales pour Romane 
Journalisée

Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 31 Mars 2015 à 10:14:07 »

Courage I
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 31 Mars 2015 à 16:45:38 »

Merci les filles pour votre soutien. Ca fait chaud au cœur.

Mes nerfs sont mis a rude épreuve.  Depuis cette nuit la digestion se passe a nouveau moins bien.
Romane a vomi la nuit dernière, ses résidus dans l estomac sont a nouveau pas beau, mais le ventre reste correct même si ballonné.
Du coup a nouveau arrêt de l alimentation , elle a eu une radio du ventre ce matin. Et réévaluation demain pour voir si on reprend ou pas l alimentation.
Le medecin parle maintenant clairement d une entérocolite , et le traitement c est le temps et les pauses alimentaires, avec des reprises petit a petit ou pas en fonction de son état.
Sinon au niveau état général elle se maintien ce qui encourage les médecins .
Mon cœur va exploser....
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 31 Mars 2015 à 16:52:37 »

Ohhh 
Romane allez on continue de se battre, et on fait pas de frayeur à maman comme ca.

I tout plein de câlin et de bisous de réconfort, on est la tu peux venir ici pour exploser râler crier... et tout ce que tu veux pour évacuer tout ca!
On croise les doigts pour que demain ca aille mieux...

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour Romane
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 31 Mars 2015 à 17:01:50 »

Ninie merci beaucoup  Bisou
C est vrai que mes nerfs et mon cœur sont malmenés en ce moment.
J espere que ca va s améliorer car c est tres dur.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #583 le: 31 Mars 2015 à 17:03:21 »

Il faut qu tu tiennes I  Bisou Bisou Bisou je pense bien à toi
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #584 le: 31 Mars 2015 à 17:08:34 »

I ... Je vois qu'il y a des hauts et des bas. Tiens bon. Courage et plein de  Bisou à Romane et toi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: