14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 23:30:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cosy ou siège auto ?! Au secours tellement de questions  (Lu 699 fois)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Février 2015 à 20:27:46 »

C'est encore moi !

Et oui première grossesse donc des questions à gogo ^^ Je n'y connais absolument rien et tout ce matériel existant fait vite peur !

Voilà étant intéressée par une poussette sans cosy, nacelle etc... la question du voyage en voiture se pose forcément 

Du coup je me demandais si nous devons acheter deux cosys pour les transporter en voiture (trajet le plus long serait de 45 minutes), ou si deux sièges auto sont également envisageables dès la naissance ? Si les deux sont possibles lequel est préférable? AU SECOURS ^^

Merci merci pour votre éclairage vous qui y connaissez quelque chose  Tire la langue
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Février 2015 à 20:44:04 »

Les cosys (ou coques) sont toujours les plus sécuritaires, le plus longtemps possible (càd jusqu'à ce que la tête dépasse du sommet de la coque, même si ça fait trèèèès longtemps que les jambes dépassent, ce n'est pas un problème; selon les gabarits des enfants, cela peut amener un cosy jusqu'à 18 mois).
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: