Bonjour,
Je viens de lire votre histoire et je suis vraiment touchée par vos difficultés.
Dans un premier temps, j'appuie ce qui a été dit avant au sujet de la crèche car je viens de faire un dossier pour un "accueil occasionnel" de quelques heures par-ci par-là en fonction des plannings. La directrice de la crèche m'a expliquée qu'il fallait que les gens connaissent ce système et aussi les accueils d'urgence qu'ils sont en mesure d'accepter partout (normalement).
C'est la PMI qui m'a orientée vers la crèche car les assistantes maternelles ont refusé la garde d'un de mes jumeaux car il est.....diabétique
Bref.
Pour la situation de votre mari c'est pas facile et je dirais...son diabéto/endocrino est-il vraiment compétent? Lui ont-il proposé une pompe avec capteur relié? Des outils qui puissent l'aider à contrôler plus facilement sa glycémie?
J'ai eu aussi des personnes d'association de personnes diabétiques (il y a certainement une association près de chez vous) et ils sont toujours près à donner des pistes et aider autant qu'ils peuvent. Sur Internet leurs coordonnées sont faciles à trouver.
Pour la TISF j'espère que vous pourrez avoir une réponse positive.
Le Drive, je confirme ici Inter et Gé@nt je n'ai pas constaté de différences flagrantes de prix. ce serait déjà ça de moins à gérer.
beaucoup de courage à vous, n'hésitez pas à frapper à toutes les portes.
J'espère que vous trouverez des mains tendues.
Courage.