coucou du soir,
je me pose enfin de toute ma journée; rentrée de chez mon oncle pour faire le sapin à 17h15- mes petits voisins (7 et 9 ans) sont venus et sont restés jusque 19h45 entre temps nos amis sont arrivés à 18h et sont repartis à 22h, la ptite raclette etait prévue! bonne journée, bonne soirée, mais sans un seul moment de repis!!!
mais c'est pas bien grave!
sinon, quand je suis arrivée chez moi un beau colis m'attendait devant ma porte!!!
merci marraine... bon trop facile à savoir qui...
mais restons dans l'esprit de la ronde et ne divulgons pas qui est ma marraine....
petit lutin, pourrais tu lui demander si je peux ouvrir le paquet pour sortir ce qu'il y a dedans et mettre au pied du sapin, ou est ce que je laisse fermé et mettrait le colis directement au pied du sapin???
sinon, à ce que je me souvienne.....
heloise... super que tu es retirée les anneaux de bains!! ça doit les changer et toutes heureuse...
ici les jouets.... un peu tout, une petite cuillère, un ptit bros en plastique (là, c'est l'horreur, car ils adorent faire de ma salle de bain, une piscine!!
)
et ouiii les jouets specials bain...BEURK BEURK BEURK!!! on se demande pourquoi ça existe!!!
bonnes vacances les vacancières!!!!
j'ai laissé un message à peg aujourd'hui, en lui disant que vous lui envoyez plein de messages de soutien.
elle ne m'a pas donné de nouvelles. peut être demain!
florence, tu l'as appelé???
nat.... comment vont les ptits chéris???
bon courage pour demain, ça va être effectivement une journée très très difficile je pense!!!!!
courage courage courage
baboune.... bon retour parmis nous!!!
laurence... MERDEEEEEEEEEEEEEEE
et bisous aux ptits chéris malades....
bon allez... pour le reste, j'ai pas tout retenu....
gros bisous à tous... euhh ouiiii sylvain.......... ça va?
??
et MERCI MARRAINE !!!!!!!!!