coucou,
moi ça y est... en pause!!
pas de sieste ce matin... j'ai pris mon courage à deux mains et coursettes euhhh courses devrais je dire!!!
c'est clair la route... piou piou!! du coup, j'ai pris le grand axe pour aller à auchan... minutes de plus, mais on est entier...
et vu la foule qu'il y avait... ba j'ai même commencé mes courses pour noel (en fait, y avait pas un chat!! le top quoi!)
adie, t'aurais ptêtre du demander, comme ça ton chéri aussi aurait été en vacances completes!!hihi
bon, c'est sur que c'est pas pareil quand on a quelqu'un de quasi inconnu chez nous...
t'as pensé aux fenêtres???
florence......... LE TOP!!!! t'as pas demandé à ta mutuelle, si ils te payaient une aide ménagere?? après tout si ils prennent le depassement... on ne sait jamais!
nat... des fois, ils se reveillent à midi, et je les recouche à 14h et c'est bon! et compte tenu de tes GRANDS DORMEURS!!! ça devrait l'faire....
héloise... ça va aller... commence pas à stresser... plan social... en effet y a des règles à respecter.
et puis normalement vont faire appel au volontariat.
j'imagine qu'il y a un CE et DP dans sa boite... le temps que tout se fasse....si il fait parti de la charette... il aura le temps de se retourner...allez zen zen zen, même si c'est pas facile!!
laetitia, pourquoi tu fais pas venir ton doc à domicile??
moi, maintenant, mon généraliste c'est elle qui vient elle est tout le temps en retard, et pas facile de les faire attendre! du coup, hop hop hop, c'est elle qui vient! non mais ohhhhhhh
sandrine... bonnes vacances!!
bon, le facteur est passé... pas de colis!! ah si... mes cartes de voeux que j'avais commandé!!
bon ba apparemment, c'est pas ninie ma marraine!!
sauf... si le colis a du retard!
qui a reçu un colis ce matin??
et qui a reçu son colis de la ronde??