*rose*
|
|
« Répondre #15060 le: 19 Décembre 2009 à 11:22:46 » |
|
je la remet, on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #15061 le: 19 Décembre 2009 à 11:23:30 » |
|
euhh et pis je viens de vérifier sur la page 1000, on la voit la ptite emy!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #15062 le: 19 Décembre 2009 à 11:56:23 » |
|
coucou tout le monde!!! je vois que tout le monde va à peu près bien, Flore, peut être une gastro?? ici, le nuit a été dure, on ne sait pas ce qu'ils ont, ils se réveillent souvent et en pleine nuit c'est la grosse java!! ça n'arrange pas pour se rétablir!! Ma prise de sang d'hier n'était pas encore bonne, pourvu que tout se remette vite!! je veux être en forme pour noël!! je regrette d'être arrivée trop tard pour la ronde de noyel, ça me donne envie toutes ses surprises!! l'année prochaine, je compte bien y participer!!!! aujourd'hui on aimerait bien sortir mais j'ai peur que les routes soient glissantes, et pourtant j'aimerai bien aller voir le père noel!! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #15063 le: 19 Décembre 2009 à 12:37:46 » |
|
euhh mimoun.... un peu vide ton sapin, non??? il te manque pas quelques guirlandes???
il y a une guirlande lumineuse qui convient parfaitement (c'est vrai qu'elle parait discrète sur la photo), les guirlandes brillantes avec tous le tsoin tsoin, j'aime pas... Flore : c'est vrai, manque plus que les KDO, ce sera le 25 au matin pour tout le monde... Clélou : "ils ont l'air sages""...juste le temps de la photo bisous à tous...et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #15064 le: 19 Décembre 2009 à 12:42:47 » |
|
les nausées continuent... zhom aussi me pousse à acheter un test Rose, le hic c'est que BB4 n'est pas du tout prévu ! je passe un concours cette année, et franchement la dernière fois queje l'ai passé enceinte.... Donc si c'est positif, je ne sais vraiment pas ce qu'on fera . Aller, on va pas mettre la charrue avant les boeufs ! En premier lieu faut acheter le test ! euhh mimoun.... un peu vide ton sapin, non??? il te manque pas quelques guirlandes???
Voilà, j'ai trouvé ce qui me chatouillait l'oeil !!! c'est les décos rassemblées en haut du sapin ! MDR ! L'est très rusée Mimoun Ici, on a de la "chance", les pépettes ne vont pas voir le sapin ! elles s'en fichent complètement ! Chez leur nounou c'est pareil alors qu'il est très chargé/attractif pour des enfants !! Adie, tu es en manque de fer ? T'as un TTT pour t'aider à te requinquer ? Ta mutuelle peut t'envoyer qq'un pour te soulager à la maison qq jours ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #15065 le: 19 Décembre 2009 à 12:53:03 » |
|
C'est bizarre cette histoire de photo !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #15066 le: 19 Décembre 2009 à 13:00:09 » |
|
elle est super belle cette petite Emy ! (je ne l'avais pas vu sur la 1000 page - juste une croix)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #15067 le: 19 Décembre 2009 à 13:30:59 » |
|
bonjour !
ben adie, moi je propose que tu me Mpète ton adresse ! on va faire si les filles sont ok, un tirage spécial adie ! pcq tu le vaut bien, je te trouve une fillote parmis les volontaires et une marraine ( parmi les volontaires ............) ça vous va ? je tirerai au sort ( enfin une main innocente de la maison ........) et date butoir le 01/01/10 .............; on me suit ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #15068 le: 19 Décembre 2009 à 14:21:56 » |
|
je te suis ! et je suis volontaire fillote/Mère Nowel
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #15069 le: 19 Décembre 2009 à 14:31:14 » |
|
bon pis toi tu files à la pharma, comme ça t'auras l'esprit au clair !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #15070 le: 19 Décembre 2009 à 14:38:06 » |
|
Salutla troupe.... En we, la vache, que ça va faire du bien, j'en peux plus....vivement les vacances....en février Enfin bon, pas de nuit pendant 3 semaines et ça, c'est cool
Adie, qu'est-ce qu'il te manque ds ta prise de sang? du fer? Allez, on va se collecter pour t'en donner...
Florence, éh bé, si tu y vas de ce pas.....on va commencer à faire tache avec nos 2 seuls enfants.... En tout cas, on est pas du tout prets de vous rejoindre coté grande famille
Mimoune je sais ce qu'il manque à ton sapin: des cadeaux.....
Rose, cool ton Mozart...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #15071 le: 19 Décembre 2009 à 14:41:35 » |
|
Salutla troupe.... En we, la vache, que ça va faire du bien, j'en peux plus....vivement les vacances....en février Enfin bon, pas de nuit pendant 3 semaines et ça, c'est cool
Adie, qu'est-ce qu'il te manque ds ta prise de sang? du fer? Allez, on va se collecter pour t'en donner...
Florence, éh bé, si tu y vas de ce pas.....on va commencer à faire tache avec nos 2 seuls enfants.... En tout cas, on est pas du tout prets de vous rejoindre coté grande famille
La seule référence qui compte en la matière c'est votre choix ! les autres et ben ce sont les autres .....; Mimoune je sais ce qu'il manque à ton sapin: des cadeaux.....
Rose, cool ton Mozart...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #15072 le: 19 Décembre 2009 à 14:52:58 » |
|
béné, t'as vu mon mp pour adie??
flore... file à la pharma!!
et sylvain, personne fait tache... (en chanson..) chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #15073 le: 19 Décembre 2009 à 14:56:19 » |
|
mp vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #15074 le: 19 Décembre 2009 à 15:01:49 » |
|
mais qui sait? d'ici qq années, peut-etre 1, 2, 3, 4 d'autres arriveront.... mais bon, pas envie de repasser là où nous sommes déja passés... En deux mots, laissons Dame Nature faire son oeuvre (nan, ça fait six mots, ça...). Quoique, je me poserai des questions si ça arrivait, on n'a meme pas le tps de se retrouver ss la couette alors
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|