14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:34:31
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 581590 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14490 le: 09 Décembre 2009 à 20:48:29 »

KIKOU

Euh vi trop choux les bouilles !!! ok pour le sapin mais demain...là j'ai une big migraine je reste pas.....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14491 le: 09 Décembre 2009 à 21:41:29 »

reposes toi bien Ninie  Bisou

pour celles qui ont des grands ... allez voir ca http://pnp.sfr.fr/accueil c'est super sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #14492 le: 10 Décembre 2009 à 03:20:14 »

prem's ou dern's, c'est comme vous voulez....
Alors ds le désordre le plus total....
....
Rose et Manu, j'espère que vous avez passé une agréable soirée...
Coté langage, Léane dit Pa (pour papa), Ma (pour maman), ci-in (pour chien), tiss (pour Baptiste), lou (pour manteau), boire (pour le bib) et comprend énormément de choses; Par contre, Baptiste ne se réveille pas bcp par rapport à ça, ça reste limité à papa, tata, maman
Charline, courage....
Pas de resto avec L and B (déja qu'un resto entre ns, c'est raide...)
On expérimente le pot (mais ss grand succès, ils jouent plus avec qu'autre chose, c'est déja ça...)
Nath, jolies photos... (on a pas eu encore le tps de le faire, ce sapin) et puis, on arrive pas à se faire à l'idée que Noël est ds 15 jours
Peg, ça va?

Chez nous, Léane a réclamé son lit vers 18h, je l'ai donc couché et elle a dormi....on est rassuré car les jours d'avant, autant dire qu'elle a failli s'endormir ds le yaourt tellement la fatigue l'emmenait....elle faisait peine à voir
Sinon, ils se disputent tjs les jeux, c'est moins cool mais on rabache, on rabache...
Voilà
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 10 Décembre 2009 à 07:58:07 »

De belles photos petit pimousse, Thibault a été gâté !

Pour le pot, on n'a pas encore commencé, mais bon c'est normal, Arthur n'a que 15 mois.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #14494 le: 10 Décembre 2009 à 08:31:49 »

salut !

mon grand est malade, moi aussi et les puces sont en pleine forme ! Pour le moment....

j'y retourne !

nath ! si strognon !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14495 le: 10 Décembre 2009 à 09:07:08 »

bonjour,

nath : c'est toi qiu a fais tout ces gâteaux  Tire la langue thibault a été bien gâté  Clin d'oeil

le pot, ici, on en encore bien le temps... chaque chose en son temps, elles vont déjà apprendre à marcher ensuite à manger seule et ensuite le pot pas avant 2 ans, je pense  Clin d'oeil

flore : bon courage aux malades et j'espère que les girls vont rien choper  Clin d'oeil

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #14496 le: 10 Décembre 2009 à 09:12:36 »

Au fait je vous ai pas raconté !
hier midi j'ai reçu une prune de 90?   !!!! D'après le papier j'aurais grillé un feu rouge à chatou    .
Alors en effet de chez moi à là-bas j'ai eu tous les feux au rouge sauf 1 que j'ai pazssé à l'ornage  En plus hier, la fille de la nounou (qui est policer) m'a dit qu'il y avait 4 secondes de décalage entre le radar et le feu rouge. Ce qui veut dire que je suis certainement passé à l'orange, et pas au rouge !!! Bref, va quand même falloir allonger les 90? Pleurs

Je déteste le mois de décembre aussi pour ça ! les flics sont partout sur les routes pour terminer leur séries pour les stat des chefs !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14497 le: 10 Décembre 2009 à 09:40:05 »

bonjour !

pas cool pour ta prune flore !
sylvain, on connait aussi bcp la frustration du couple ...........courage
charlinette contente de te lire
nath, tjs pas de sapin ici ............
ninie la migraine ?
adie, les préparatifs ?
hélène tu survie, il est rentré ton homme ?
les autres vous allez bien? peg ? rose la crêperie ?

allez biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14498 le: 10 Décembre 2009 à 09:48:58 »

HEEELLLLOOOOO

Ha  bah ça va mieux qu'hier les médoc de Doc servent à quelques choses ennnfffinnnnnn 

Flore pas de peau pour l'amende !! faut être super vigilant !!! J'avais eu une amende de 90 euros aussi avec un retrait de 1 point à la sortie de Sainte Maure. En même temps y'a une énorme cote à franchir donc forcement t'as pas le choix que de dépasser la vitesse...en encore j'étais à 58 au lieu de 50  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le pot ça attendra cet été aussi !! je suis bien decidé à ce qu'ils soient propre avant Sept...mais pour l'instant trop tôt...y'a rien qui presse !

Sylvain, C'est bien que Léane est retrouvé son sommeil...pauvre tite mère..Pas évident de ne pas dormir.. quant au jouet ici idem !! je sais pas pourquoi, autant il arrive à jouer ensemble ou séparement autant y'a le livre magique musicale où là se sont pire que des sauvages, je suis obligée de le confisquer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14499 le: 10 Décembre 2009 à 13:02:12 »

bonjour !

Sylvain, bien contente de voir que Léane redort mieux  Souriant

Pauline, pour le pot, moi je commence à les familiariser vers 12/13 mois Clin d'oeil

Flo plein de bisous pour Romain  Bisou
pas cool cette histoire d'amende 

Laëti, pour les gateaux ... c'est pas moi qui ai fait la pièce montée pour le reste c'est moi Clin d'oeil

Béné, Ninie et toutes les autres  Bisou

ici ca va ... toujours de la toux et des nez qui coulent mais bon ... mes loulous restent en pleine forme donc tout va bien !

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14500 le: 10 Décembre 2009 à 14:25:15 »

Coucou
ça va mieux chez nous  Sourire Mon mari est rentré (enfin!) hier soir à 20h00, ma mère souffre moins  Sourire
Bon, j'ai quand même chopé le rhume des petits (ils sont 4 contre moi... j'ai pas pu résisté plus longtemps) et je suis donc bonne pour une otite dans la foulée (chez moi, rhume = otite séreuse  Triste).
Mais c'est pas grave!

Flore, pas cool l'amende 

Ninie, soigne ta tête!

Sylvain, chez nous aussi, c'est dispute sur dispute (entre les jumeaux, mais aussi avec les grands frères Triste Et en plus, ils se tapent dessus!

Nath, super les photos! J'essairai de faire poser mes schtroumpfs devant le sapin ce soir, mais ça risque d'être sport!

On a commencé l'atelier carte de voeux faite maison avec les grands, mais c'est super dur, car les 2 petits nous ont fait une MEGA crise de jalousie  Ils me poussaient, pour m'écarter de la table, pleuraient, tendaient les bras... Bref, ce n'était pas agréable! Et comme ils font de moins en moins de sieste, c'est dur de trouver un moment pour être tranquille avec les 2 grands.
Franchement, c'est dur, les relations frères/soeur  Triste ça hurle et pleure à longueur de journée, c'est horriblement pesant, car du coup,  nous (les parents) avons un seuil de patience de plus en plus bas, et on s'énèrve super rapidement  Triste Triste Triste Et du coup, les enfants aussi (ils nous imitent, faut pas se leurrer, on crie, alors eux aussi...) Bref, c'est le cercle vicieux...
Mais comment faire pour être ZEN? La solution serait que j'ai du temps pour moi, car je n'en n'ai jamais (si, à 21h00 le soir, je peux regarder la télé en pliant le linge ou en faisant de la paperasse, chouette  Roulement des yeux). Je suis déjà à 70%, donc si je réduits encore, je risque de me faire mettre sur la touche au boulot, en plus de gagner encoire moins d'argent  Triste
Bref, il y a plus qu'à attendre que les petits grandissent, mais c'est aussi en ce moment que beaucoup de choses se jouent pour leur éducation (pas envie d'en faire des colériques névrosés  ) ... Ah la la, est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas?

Bon, je me suis encore épanchée (au lieu de bosser....)
Je retourne gagner mon salaire...
Bon aprèm et bises aux malades... et aux pas malades...

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14501 le: 10 Décembre 2009 à 15:07:49 »

je reviens des courses et ... j'ai fait une petite folie pour Arthur !
je lui ai acheté un ensemble pour les fêtes à Sergent M*jor : un pantalon noir avec de fines rayures blanches et bretelles, une chemise blanche, une cravate noire et un gilet gris. C'était super cher mais bon il n'a quasi jamais d'habit neuf mon loulou ! c'est ça de passer après des frères jumeaux !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #14502 le: 10 Décembre 2009 à 15:22:14 »

salut,

Rose, t'es po revenue du resto ou t'as piquéé l'oreiller de Manu...?
Florence, pas cool pour la prune (j'ai chopé ma première y'a un mois et demi (90? et 2 points), ça fait guère plaisir)
sylvain, on connait aussi bcp la frustration du couple ...........courage
oui, et encore ajd....trop marre....
Une Ninie moins migraineuse, c'est bien ça...

Franchement, c'est dur, les relations frères/soeur  Triste ça hurle et pleure à longueur de journée, c'est horriblement pesant, car du coup,  nous (les parents) avons un seuil de patience de plus en plus bas, et on s'énèrve super rapidement  Triste Triste Triste Et du coup, les enfants aussi (ils nous imitent, faut pas se leurrer, on crie, alors eux aussi...) Bref, c'est le cercle vicieux...
Mais comment faire pour être ZEN?
Bref, il y a plus qu'à attendre que les petits grandissent, mais c'est aussi en ce moment que beaucoup de choses se jouent pour leur éducation (pas envie d'en faire des colériques névrosés  ) ... Ah la la, est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas?

On connait ça, et pourtant, ils ne sont que deux. C'est clair que c'est usant....répéter, montrer, utiliser la manière douce, évitez de crier, c'est dur. Mais allez, on est fier de nous après...
Pauline, ça fait du bien de se faire plaisir....
Courage aux malades. A bas la rhino..

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14503 le: 10 Décembre 2009 à 17:11:45 »

hélène : la solution idéale pour tout concilier, je sais pas si elle existe  Roulement des yeux. c'est sûr que les relations frères/soeurs sont pas toujours évidents  . allez tout plein de courage et de zénitude  Bisou

pauline : bah faut bien se faire plaisir de temps en temps  Clin d'oeil j'suis un peu dans le même cas pour les filles, on m'a tellement prêté de vêtements qu'il est un peu inutile d'en acheter mais ils font de bellllllllles choses 

sylvain  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14504 le: 10 Décembre 2009 à 20:20:23 »

coucou tout le monde....

ba dis donc, pas bien bavarde depuis hier soir..... même pas 1 page complète...
tout le monde court on dirait!!!

le restau d'hier soir... NIKEL!!! bon bien sur, faut les occuper, mais pas à un n'a chouiner... sont restés assis, ont joués et ont même mangé une crepe au sucre (mais pourquoi ils mangent pas les mienneeeeeeeeeees!!!  Pleurs)
bon, y avait pas grand monde, donc, c'a été assez rapide! on est arrivé vers 19h30-45 et départ vers 21h15

ah ouiii,et trop drole... un couple rentre et s'installe à une table pas loin, sur la gauche de manu et charles. charles poussait son père pour regarder la nana.... son père s'est ravancé et charles a remis sa main devant lui pour le pousser... il n'a pas descotché pendant un bon moment!!! c'était trop marrant.
quand on est parti, on l'a descendu de la chaise et direct il a été la voir!!!
euhhh ça commence tôt la drague ici...

pour l'oreiller... ba il était super content ! je lui avais mis emballé sous son oreiller du moment... qui est vite devenu le vieille oreiller
et donc, forcément,.... ouiiiiiiiiiii sylvain, je lui ai piqué.... mais que ce matin quand il s'est levé!!
ba franchement, c'est trop bien!!!

enfin voilà, bonne petite soirée hier,  bien sympa, même si les petits nous on forcément bien accaparé au restau... où on ne discute pas forcément, mais ça detend....

aujourd'hui, c'était journée chez ma maman, a qui j'ai eu du mal a lui faire accepter de faire un sapin!!
du coup, j'ai tout monté du sous sol, commencé à mettre quelques déco dans la maison, et elle doit monter le sapin ce week end pour que nous le decorions ensemble lundi (elle ne voit pas d'interet à en faire un, vu qu'elle est toute seule maintenant!, n'a toujours pas fait le deuil de mon papa....)
enfin voilà, après on est rentré, les bains, le repas, et là, sont couchés et pas un bruit, tout le monde a l'air de s'être endormi! oufffffffffffffffffffffff
parcque depuis hier soir, j'ai pas eu UNE MINUTE!!!!!!!!!!!

sinon....

euhhhh merdoume florence pour la prune!!!!!!!!! c'est clair... c'est pas l'bon moment!!!!! et ils ne t'ont pas enlevé de points???

super les photos nat.... et bonne idée pour les photos des sapins des ptits indiens... ici, on s'y colle dimanche je pense!

coté pot, j'ai commencé un ptit peu... au début margot ne voulait absolument pas s'asseoir sans sa couche!! vachement pratique! là, ça va mieux! reste 5 minutes à peu près... mais rien dedans!! ça viendra...

super pour léane!!! jsuis contente pour elle! et aussi pour vous, car mine de rien.. ba ça mine un peu...
elle va pouvoir récuperer... pauv' ptite nenette.....
et ouiiii coté jeux!! pfff c'est usant!! margot ne supporte pas qu'elle n'ai pas un jeu que son frère a!!!
du coup, tout le temps en train de lui piquer.. sauf que ba ça y est, il se rebelle, et attention... ça tire, ça crie!! pfff ça m'casse la tête!.....
ça va passer, hein les filles??? dites nous que ça va passer???!!!!

coté fringues... euhh ba ici aussi y en a tellement.... que pour le prochain que ce soit fille ou garçon on est paré!!!!!! plus qu'à l'mettre en route!! hihihi

j'voulais dire autre chose.. mais j'ai zappé!!!
bon ba vous savez quoi.... J-14 pffffffffffff déja le 2ème noël de tous nos ptits chéris!! ça passe trop trop vite!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: