bonsoir tout le monde !
déjà BONNE FETE FLO
Sandrine, ca se apsse comment cette reprise du boulot
et la crèche pour tes loulous
Hélène, tu devrais avoir honte de garder des preuves à charge contre tes enfants
Béné, dommage qu'hier les petits d'Azerty dormaient
mais d'un autre côté ca vous fait une excuse pour renouveller l'expérience
pour Vittoria ... y'a eu un soucis à la maison ou à l'école
peut être en parler avec la maitresse ...
pour toi plein de ++++ en espérant que ce ne sont pa de trop vilains microbes qui te barbouillent
Roro, quelles news pour ta puce
Baboune, pas cool pour zhom espérons qu'il ira vite mieux
viens vite nous raconter les résultats d'écho
Adie, profites bien de ton WE
. plein de +++ pour l'intervention et merci pour cette jolie photos de tes p'tits coeurs
Charline , plein de ++++ en espérant que la situation n'est pas irréversible
Laeti, ici ils mangent ous les gateaux ... mais comme l'a fait remarqué ( je ne sais plus qui
désolée
) je pense qu'il est difficile à nos loulous d emanger proprement et sans faire un minimum de miettes
plein de +++ pour Alexis aussi en espérant que els microbes ne sont pas trop méchants
ic la journée a été bien chargée ...
sinon ma collaboratrice vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de 2 mois
donc encore un nouveau soucis à gérer ...
elle doit donc déjà rélféchir à combien de temps elle s'arrete et apres il faut que je lui trouve une remplacante ... mais sachant que ma collaboratrice travaille aussi 2 jours dans un autre cabinet, je vais voir avec l'autre titulaire si on ne pourrait pas trouver une remplacante pour les deux cabinets coe le fait actuellement ma collaboratrice ... mais bon c'est encore tout un tas de bazar à faire
espérons que ca bien se gérer ...
à part ca demain j'emmène Thibault passer une écho rénale et je vais chez l'orthoptiste pour Gauthier la jurnée va donc être encore bien chargée. le matin j'ai quelques soins à faire et ensuite je m'occupe de la ronde
bonne soirée @demain