Hello!
Bon, ça fait un bout que j'étais venue postée...
Voilà, j'ai enfin rattrapé mes lectures. Mais vous vous rendez pas compte, vous faites environ 45-50 pages en 1 semaine!!
Donc ne m'en veuillez pas, j'ai pas tout retenu...
Sinon, bisous guérisseurs aux tits et grands indiens malades! Ici, qques virus nous rendent visite régulièrement.
Concernant le vaccin grippe A, nous le ferons tous les 5. J'ai pris des infos, vu avec ma famille et amis au Québec (sont bcp + avancés que nous pour la vaccination et qui ne polémiquent pas autant que la Fr sur le pour ou contre) et on a fini par se décider pour le faire. Les petites attrapent tous les microbes qui s'attaquent aux poumons et comme la grande, malade ou non, nous les ramènent tous (vive l'école), je pense que ça nous évitera bien des soucis (cas de grippe dans l'entourage professionnel de mon mari...déjà...).
J'avance lentement mais sûrement pour la ronde de Noël!!
Voilà, depuis le 5 nov dernier, nous sommes propriétaires...
mais on a pas mal de travaux à faire alors pas bcp de temps à accorder au fofo!!
Nous emménagerons au + tard le 8 février prochain.
Je suis également impliquée auprès de notre asso départementale et j'ai eu la chance d'aller aux journées fédérales les 14 et 15 nov dernier. Bref, je suis pas mal occupée!!
Et depuis aussi le 5 nov, Zoé va à l'école toute la journée... c'est maman qui est en forme: entre 3 et 4 hres de marche par jour avec au minimum 2 loulous à pousser/porter. Malheureusement, ça me coupe un peu de temps de fofo
D'ailleurs, faut que j'y aille! A bientôt!!