18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:49:03
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 583120 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13755 le: 21 Novembre 2009 à 18:10:34 »

ouf, j'ai trouvé qqn pour garder Théo ; la nourrice d'Arthur.
Je lui ai acheté des masques et du gel pour les mains pour éviter de propager le virus.
Bon le masque il ne l'a gardé que 10 secondes ! pourtant, j'ai pris les plus chers car il me semblait plus confortables mais le pb, c'est la taille : c'est trop grand ! pour la maison, c'est pas grave mais chez la nourrice, je préfère qu'il le mette.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13756 le: 21 Novembre 2009 à 19:00:09 »

Héloïse, des nouvelles STP !!!! bises à Romane  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pauline, je compatis

et ça continue, Tom super super grognon, je pense que c'est une contre réaction au vaccin ROR fait mardi. Célia Grincheuse...journée bof, bof et je vous raconte pas la soirée d'hier me concernant....

ma soeur qui s'était engagée à me garder les biboux le 5/12 afin que je puisse sortir faire la fête chez des copains avec zhom, m'a tout bonnement plantée ....prétextant un diner dans sa belle famille alors que quand je lui ai demandé une semaine avant, elle n'avait rien de prévu. Autant dire que hier soir, c'était pas le jour où il fallait me faire ça....j'ai chialé toute une partie de la nuit (jusqu'à 4h sans dormir) et ce matin debout à 7h45. aujourd'hui c'est pas la grande forme... j'ai donc décidé de ne pas fêter Noël en famille car pour moi, c'est fini de ce côté là, ça va faire de la peine à mon père mais faut qu'elle assume les conséquences de ses actes....c'est du foutage de gueule en restant polie...
Mon autre soeur n'a eu aucune réaction lorsque je lui ai dit...donc je déduis que c'est pas la peine de se faire chier à faire de la route pour fêter les hypocrites...
Ninie, donc c'est quand tu veux pour venir me voir le 23-24 ou 25/12 ou 26/12 !!!

Tom a depuis hier, une partie du nez "brulée" c'est bizarre, je ne sais pas ce que c'est. J'ai jamais vu ça....c'est comme si la peau avait été râpée mais pas assez pour faire une croute...

bref, tout ça m'énerve, je me suis engueulée aussi avec zhom car il ne surveille pas assez bien les enfants....Tom a démonté une prise électrique....c'est la Top journée....

allez ça hurle et ça chouine encore, je vous laisse...

bises à tous les malades et pardon pour le 3615 mylife. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13757 le: 21 Novembre 2009 à 19:01:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VITTORIA
« Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 19:05:52 par * Peg * » Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13758 le: 21 Novembre 2009 à 19:24:23 »

oh bah ma pauvre Mimoun...j'aurai préféré te voir dans d'autres circonstances mais bon du coup tant pis pour eux  et génial pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil 

Tu vois ici il c'est passé un peu près la même chose...je sais pas si vous vous souvenez de mon week end des 30 offert pour qu'on puisse partir en amoureux. Ma mère et Claire nous avais dit OK on gère pas de soucy....Bilan, Claire m'a nettement fait comprendre qu'elle était épuisé par son taf car 3 collègues malades donc des heures à gogo...et ma mère a une expo dimanche donc impossible ....je suis restée sur le cul et ce qui est sure c'est que je rendrais service que quand je l'aurai décidé..... Roulement des yeuxpas demain la veille. POurquoi nous faire rêver pour finalement.....enfin bref je compatis..

Après midi glandouille, les jujux sont pénibles en ce moment...enfin surtout Léa en faite..... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13759 le: 21 Novembre 2009 à 20:00:30 »

Joyeux anniversaire Vittoria !!!!

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13760 le: 21 Novembre 2009 à 20:49:29 »

Bon anniversaire Vittoria
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13761 le: 21 Novembre 2009 à 20:51:23 »

Vittoria Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13762 le: 21 Novembre 2009 à 22:33:22 »

Coucou tout le monde a fait un moment que je ne suis pas venue, au moins peut etre 1 mois et je ne sais pas trop ce qui s'est dit car je n'ai pas lus mes pages en retard.
Les enfants ont 15 mois demain et ils ont bien changé.
Samedi dernier ils étaient super chiant et on a pensé qu'ils couvaient une gastro mais rien et après tout le restant de la semaine ils ont été sage.
Par contre mercredi on a eu une grosse frayeur. Hugo a coincé les doigts de quentin dans la porte. Quentin a tellement eu mal qu'il n'arrivait pas à pleurer au départ.
Mon mari était tout blanc. J'ai pris Quentin et je lui ai mis la main sous l'eau froide pendant au moins 2 ou 3 minutes et après il pleurait. Pendant ce temps mon mari essayait de voir si il bougeait les doigts. Je lui ai dit, laisse le déjà qu'il s'en remette. Quentin pleurait et après il s'est enfin calmé et là on a pu voir qu'il arrivait à bouger les doigts. Après j'ai essayé de lui tendre des jouets et ils les attrapaient sans problèmes. Donc plus de peur que de mal.
Sinon pour moi c'est J-10 avant de reprendre le travail.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #13763 le: 21 Novembre 2009 à 23:02:26 »

Je passe en coup de vent !

Alors Joyeux anniversaire Vittoria !!! Bisou Bisou Bisou

En effet, belle frayeur Virginie ! Gros bisous aus doigts de ton chouchou ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13764 le: 22 Novembre 2009 à 06:58:53 »

KIKOU LES FILLES !!!!

Virginie oui en effet ça doit faire terriblement peur.....heureusement rien de bien grave finalement..mais qu'est ce qu'il a du avoir mal le pauvre titi...
Tu bosses dans quoi ? tu es contente de reprendre ou pas ??.

Ici c'est moi d'astreinte ce matin  mais bon je vais l'être de la journée puisque Fred va bosser toute la journée dans le grenier...

Demain Matis va retourner à l'école, il réclame Magalie et maitresse depuis 3 jours...LOL....

Adie comment va ? la gastro ??

RoRo des nouvelles de Romane Huh?

PAuse CAWA 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13765 le: 22 Novembre 2009 à 07:23:50 »

bonjour
ben dites donc, c'est calme le forum le dimanche. Pour une fois que je du temps pour venir !
je me suis levée ce matin en super forme, d'entrain pour repasser, ranger, laver ...
y a des jours comme ça !

Théo dort depuis 12h, pas de réveil cette nuit, j'imagine donc qu'il n'a pas trop chauffé. C'est un malade super agréable : il reste assis sur le canapé, ne bouge pas, ne parle pas, ne se plaind pas ... il prend ses medocs avec plaisir. Il est monté à 39°5 hier soir mais n'était pas grognon, on pourrait presque croire qu'il n'est pas malade !

Paul a du dormir tout seul dans son lit cette nuit, il n'a rien dit. Juste eu du mal à s'endormir. Mais comme moi, je me suis endormie tôt, c'est papa qui a géré !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13766 le: 22 Novembre 2009 à 07:55:16 »

Hello,

Gros bisous guérisseurs aux enfants malades  Bisou Bisou

Roro, des news Huh?

Bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13767 le: 22 Novembre 2009 à 09:15:28 »

coucou !!

Romane est rentrée hier soir.........
ça a été dur dur dur.......
elle vomissait tout , ne voulait pas manger , ni boire , elle pleurait , hurlait........
puis on est venu avec Mathilde....
Papa est ensuite rentrée avec Mathilde pour le goûter.....je suis restée avec Romane , elle a fini par s'endormir dans mes bras....elle s'est réveillée plusieurs fois , m'a regardé & s'est rendormie...
L'infirmière a même pu prendre sa T°c & sa tension pdt son sommeil !!!
Puis elle s'est réveillée a bien voulu boire quelques gorgées d'eau....
Puis quelques gorgées de P'tit Yo* vanille & quelques morceaux de pain au lait...
je l'ai ensuite remise au lit car elle ne tenait plus en place !!! elle voulait jouer....
Puis j'ai appelé l'interne au plus vite pour savoir si elle sortait ou non...
Vu qu'elle avait mangé un peu , qu'elle n'avait pas revomi , qu'elle n'avait plus de T°C : OK !!!!
Quel soulagement 
En rentrant bain pour toutes les 2 rapidos.....
Puis Romane s'est contenté d'une purée de carottes....Mathilde s'est gionfrée comme dab : purée de carottes , 2 petits suisses & 1/2 mini Babybe*....
Ce matin réveil 8h pour les 2...
pas de fièvre , mais toujours les dents qui la titillent dur dur car elle m' a mordu !!!!!  Triste

MERCI TOUTES ET TOUT !!! D'AVOIR PRIS DES NOUVELLES!!!
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13768 le: 22 Novembre 2009 à 09:34:54 »

contente de voir que Romane va mieux.
on est quand même soulagée quand ils sortent de l'hôpital, c'est que tout va bien !
Journalisée

virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13769 le: 22 Novembre 2009 à 09:38:34 »

Roto, contente que Romane soit rentré à la maison et que ça aille mieux.

Sinon concernant mon boulot, on me demandait ce que je faisais, je suis comptable au Luxembourg dans une fiduciaire comptable de 7personnes. Sinon oui j'ai hâte de reprendre le travail car l'appartement me sort pas les trous de nez! Mais j'appréhende la reprise car je ne sais pas comment ça va se passer au boulot après être restée 20 moi à la maison, j'ai peur d'avoir oublié pas mal de chose et peur de ne pas récupérer mon boulot d'avoir et qu'on me refile toute la merde que personne ne veut. Sinon j'appréhende aussi au niveau des enfants qui se sont habitués à moi pendant 15 mois et qui vont du jour au lendemain me voir très peu et rester toute la journée en crèche. J'appréhende aussi le boulot qu'il faudra encore faire à la maison en rentrant du TAF vers 18h et les enfants qu'il faudra encore gérer.

Sinon cet après-midi on va surement aller à Metz car c'est le début du marché de noel alors ça fera un but, à moins qu'il pleuve de trop.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: