*rose*
|
|
« Répondre #13530 le: 18 Novembre 2009 à 16:39:20 » |
|
bechoup, toujours pas de vaccins ici.... tan mieux, si le vaccin de maelys a pu être fait!! et sa taille, poids?? clelou... pour la circul en région parisienne...questions d'habitudes, et surtout ne pas tomber dans les heures de pointes!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #13531 le: 18 Novembre 2009 à 16:43:30 » |
|
Sinon, on sera sur Pralognan la vanoise dernier we de janvier (WE ski avec mon entreprise) on prendra des cours pour L and B, y'savent po skier...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #13532 le: 18 Novembre 2009 à 16:48:01 » |
|
nous on sera sur Paris pour la Noel, entre sainte leu la foret et Cergy le haut
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #13533 le: 18 Novembre 2009 à 16:52:46 » |
|
On est allé chez le pédiatre cet am pour faire les vaccins de Maélys qu'elle n'avait pas pu avoir la sem. dernière puisque fatiguée. On a parlé du vaccin contre grippe H1N1 et j'ai dit à notre pédiatre que j'étais pas pour; lui me répond que les médias c'est du n'importe quoi, que c'est en train de monter en flèche et que bientôt on n'entendra plus parler des pb de vaccins et tt le monde se vaccinera ; c'est un peu un dieu pr moi notre pédiatre tellement il a fait des choses pr les enfants que je crois que d'autres n'auraient pas faits, et là du coup je doute...et vous ?J'en parlerai avec la pédiatre de l'hopital la sem. prochaine.
Sur ce, bises à toutes et A+
PS: ns serons sur lyon et grenoble pour noël...
pour nous, tout pareil !! Notre pédiatre a exactement dit la même chose que le tien. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais changer d'avis, malgré tout le respect que je dois à ce médecin. il y a aussi derrière tout ça, l'industrie pharmaceutique avec ce que cela comporte comme enjeu financier et aussi, un gouvernement qui fait du "forcing" parce qu'il va bien falloir écouler les 94 millions de doses qui ont été achetées avec l'argent public donc notre argent nous serons en bourgogne pour Noël plus précisément à Auxerre...je ne sais pas si quelqu'uns d'entres vous se trouvent dans la région...cela ferait une occasion... toujours pas de nouvelles de Flores personne n'a reçu de texto
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #13534 le: 18 Novembre 2009 à 16:54:11 » |
|
nous on sera sur Paris pour la Noel, entre sainte leu la foret et Cergy le haut Ninie, je suis à 5 kms de St Leu !! quand est ce que y sera exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13535 le: 18 Novembre 2009 à 16:55:04 » |
|
ninie, tu vas pas être loin de nous... on est à 45 min à peine de cergy
ouhlallaal, la fin d'année sent les rencontres!! tropcooll
comment vont les petits ninie?
moi, je veux bien faire un point de rencontre chez nous... grande maison ! et si il y en a qui veulent faire dodo pour repartir le lendemain, j'ai deux chambres possibles !
|
|
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 17:00:33 par *rose* »
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #13536 le: 18 Novembre 2009 à 16:59:47 » |
|
Rose t'es d'où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13537 le: 18 Novembre 2009 à 17:00:50 » |
|
vert dans les yvelines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #13538 le: 18 Novembre 2009 à 17:01:16 » |
|
bonjour tout le monde ! Baboune, ici la cuillère ils commencent à bien gérer, maintenant Lise fait la crise si on la fait manger. ils ne patouillent pas avec les mains par contre. Rose, pour les puzzles en bois y'en a chez jouet cl*b Bechoup, contente si Clément va mieux ici ca va. j'ai testé les chouquettes de Béné au gouter ... EXCELLENT les enfants ont adooooooooré tous les trois pour les vacances de Noel, la première semaine des vacances je suis chez moi ( si y'en a qui passent pas ici ... ) ; je rappelle que j'ahabite près de la dernière rencontre des p'tits Indiens sinon la deuxième semaine, je suis en vacances près d'Aurillac si y'en a de par là ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #13539 le: 18 Novembre 2009 à 17:02:53 » |
|
ben rose, à vol de mappy on se trouve à 61 kms l'une de l'autre...on pourrait peut être organiser quelque chose qu'en dis tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #13540 le: 18 Novembre 2009 à 17:06:47 » |
|
mimoun c'est trop cool ça !! on y sera du 23 au 26 je pense....on loge chez ma tante à st Leu on va pouvoir se voir trop cool !!! enfin si tu bouges pas LOL
Rose ils boivent un peu de bouillon et encore Léa a tout revomit ce midi....Noa c'est levé y'a 15 min a bu du bouillon aussi...j'attend de voir...pas de selle pour le moment.....Léa dort encore....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #13541 le: 18 Novembre 2009 à 17:08:21 » |
|
on a l'impression qu'ils ont mangés parterre pour le goûter + parterre que sur la table entre la banane et la brioche allez un coup d'aspi allez ninie courage, ça va finir un jour
|
|
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 17:10:16 par clelou »
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #13542 le: 18 Novembre 2009 à 17:46:25 » |
|
ninie, mimoun, on peut ptêtre se faire une journée?! vous en pensez quoi?? ninie, c'est st leu la foret? de la maison, y a 64 bornes!
et mimoun, quand tu veux... un samedi soir, un dimanche, en semaine, quand tu veux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #13543 le: 18 Novembre 2009 à 17:47:44 » |
|
Coucou... Euh, j'ai oublié de noter la recette des chouquettes Elle est à quelle page???
Sinon, mon pédiatre n'est pas chaud pour le vaccin de la grippe H1N1, lui (comme nous), donc je pense qu'on s'en passera! Surtout qu'il y a 3 cas à la crèche (voire plus, car il n'y étaient pas aujourd'hui, donc ça peut être augmenté) et si ça se trouve, ils l'auront avant un éventuel vaccin! Bises Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #13544 le: 18 Novembre 2009 à 18:27:01 » |
|
bon, retour des courses, SUPER, j'ai adoré et eux aussi, ils ont été super sages, ils ne lachaient pas les mains, ils n'arrêtaient pas de sourire;, un vrai plaisir! à refaire dès que possible.
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|