bonjour tout le monde !!
tout d'abord, bon anniversaire à Romain ( avec un jour de retard
)
Rose, pour le poney hier Thibault y est allé quand même car il a bien plu jusque 10h et ensuite plus rien
et nous avons effectivement souhaiter les fêtes un peu en avance ( en même temps c'est mardi ...
) mais n'étant pas là le WE prochain ( WE wonderbox en famille ) et soufflant les 3 bougies de Thibault le WE d'encore apres on avait aps trop le choix
tu demandais ce que tu pouvais fair epour tes eptits pains au lait trop bouratifs ... tu mets quoi déjà dedans ..
sinon pour Charles, je pense qu'il faut absolument le laisser pleurer car là tu rentres dans un engrenage dont tu vas avoir bcp de mal à sortir
vous avez parlé de la rééduc périnéale, moi je l'ai faite de suite apres la naissance ... en septembre 2008 mais j'ai aps faite la rééduc abdo pourtant la gygy m'avait fait la prescription
pour celles qui n'ont pas fait la rééduc périnéale, je pense qu'il est important de la faire
pourla grippe A, pour le moment mon doc a dit d'attendre de voir comment tout ca évolue ... pour le moment la seule personne autour de moi que je connais qui a fait ce vaccin c'est mon petit neveu qui est fragile car né avec un pneumothorax 5 semaines apres les petits ... sinon dans ous mes patients ou confrère/consoeur de différents milieux médicaux ... personne ne l'a fait
Béné, tes chouquettes sont vraiment superbes ... ca donne vraiment envie ... je pesne tester mercredi
sinon pour le sphotos ... il y a un lieu que je reconnais
Laëti, merci pour le photos; c'est la première fois que je vois tes puces je crois bien
elles sont vraiment choux
et ton p'tit homme aussi
Ninie, moi aussi quand j'ai du monde je fais en srte de me lever et de préparer pour qu'on fasse le petit dej ensemble c'est la moindre des chose quand même
Hélèné, plein de +++ pour ton petit malade
les jujus poussent bien c'est super
Sandrine, je ne suis pas pour le fait de les coucherplus tard, il a toujours été dit que ca ne servait à rien et que les enfants ne rattrapaient aps leurs heures de sommeil loupées ...
sinon pour ce qui est de l'appétit ... ici aussi en ce moment ils mangent bcp moins et sont plus fatigués ... c'est un passage
sinon les fêtes se sont bien passées, Lise a eu 2 poupées qu'elle ne lache plus
un petit téléphone, un pyj et une tenue robe/maillot.
ca a fait du bien de voir un petit peu de monde
à part ca tout va bien pour ma p'tite famille.
bon dimanche à tous