16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:50:02
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582262 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13215 le: 15 Novembre 2009 à 09:54:57 »

coucou tout le monde,

euhh ba dis donc, laurence... ils se sont levés à quelle heure tes ptits chéris???
t'es bien motivé, oui!!!!!

pauline... euhh là, je ne sais pas comment je ferais quand ce sera mon tour... mais tes chéris ont quand même 7 ans... et tan pis, si les cartables qu'ils ont ne leur plaisent pas.... ils ont eu celui qu'il voulait, il est abimé, dommage, mais je passerais pas ma nuit à faire des décos sur des cartables! (enfin, comme j'ai dit, je ne sais pas ce que je ferais!)
surtout si dans 3 mois, rebelotte....

et sinon, pourquoi ils n'acceptent pas les cartables à roulettes?? c'est quand même mieux pour leur dos.. ?!!

bon ce matin au ptit dej, les ptits pains au lait.... un peu bourratif!!
quelqu'un aurait une solution???

sinon, nuit... euhhh pffffffffff charles encore réveillé 3 fois, tout ça pour 2 gorgées de bib!
j'en ai ma claque!
il a de la chance que superpapa soit fatigué, sinon, je le laisserai pleurer.....
là, je suis sur les rotules!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 15 Novembre 2009 à 09:57:28 »

comme toi ninie...
attends, t'as du monde... ba malheureusement, c'est pas le monde qui va attendre que tu te lèves pour te lever...
limite moi, je tache de me lever avant, soit pas trop tard, et preparer un bon ptit dej tous ensemble!
euhh ba non, pour moi, t'es pas retro!!

MMM un bon couscous et un bon the à la menthe..................
tiens, d'ailleurs, tu pourrais demander et mettre la recette du bon thé à la menthe!!!!!!! 

en tout cas, super si tout se passe bien (mise à part le sommeil) ça permet un bon ptit week end detente!!!!
et contente de ce que tu lui as ramené??
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13217 le: 15 Novembre 2009 à 10:12:25 »

coucou,

Levé à 8h30 
Tom et Célia ont bien dormi, ça fait du bien....et ça change surtout du réveil à (6h pour moi, 7h pour eux) de la semaine...
certaines sont déjà derrière leur four  quel courage !!!
le programme ici, c'est flemmingite aigue et jeux dans le parc pour les loulous (oh, ça ne va pas durer longtemps...)

sinon, ils sont bien beaux tous vos loulous, j'ai pas de photo récentes là, mais j'en mettrais une dès qu'ils seront disposés à se laisser prendre en photo tous les 2 (c'est pas gagné...)

Pauline, tu as aussi des cartables Pokém* entre 3 et 15 euros sur le site du bon coin...
allez @pluche !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13218 le: 15 Novembre 2009 à 10:17:00 »

Réveil à 6h30 comme le reste de la semaine  Clin d'oeil

Ninie, nan pas rétro, quand je reçois je suis levée avant tout le monde pour tout préparer et j'essaie de ne pas faire trop de bruit pour laisser mes invités dormir.

Mais bon, elle est peut être fatiguée par sa grossesse ton amie c'est excusable  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13219 le: 15 Novembre 2009 à 11:13:35 »

Bon, ben finalement, je trouve 5 minutes pour venir faire un petit coucou un dimanche, comme quoi tout arrive!
Alors la journée marathon d'hier c'est bien passé: dans l'ordre: courses, pédiatre pour les jujux, visit de l'appart, le grand amené à un anniv, ventre d'un transat, aller rechercher le grand, avec en tâche de fond, lessive + cuisine... Et tout s'est bien passé!

Et cette nuit, les petits ne se sont pas réveillés, ouaih!!! sauf que mon 2ème a pris le relai: 2 cauchemards  Triste Triste Triste Et en fait,  il était bouillant... résultat: 39,5°C ce matin et on attend le doc!

Sinon, côté mensuration: à 17 mois (dans une semaine) ils font 80 cm et 10,3 et 10,7 kg... dans la norme quoi! Et a priori, on ne fera pas le vaccin de la grippe A. Pédiatre aussi peu chaud que nous!

Les chouquettes on l'air bien bonne  Sourire mais pas le temps ici! mais je vais voir  la recette...
Moi, je me suis remise à faire de la mousse au chocolat... miam..

Bon, papa hurle... j'y vais (il est avec les 4 dans le salon  Triste)
Bonne fin de WE
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13220 le: 15 Novembre 2009 à 11:47:18 »

Coucou tout le monde!!!!

Ninie d'accord avec toi ,je me lève avant mes invités aussi mais après on a chacun nos modes de vie.

Rose essaye de le laisser pleurer Charles même si super papa est fatigué .Il peut comprendre pour quelques jours!!!!!Sinon je crois que Charles va tout le temps te réveiller!!Enfin ce n'est que mon avis!!!!!!

Mimoun cool tes ptits bouts poussent bien!

Hélène j'espère que ton loulou ça va.

Ici rien de spécial ,j'attends que mes zamours se réveillent et on va manger chez mon cousin.Son fils a 13 mois ,ils vont pouvoir s'amuser!!!

Bon dimancche à tous.

Béné j'adore aussi les frisettes de tes enfants,c'est trop craquant!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13221 le: 15 Novembre 2009 à 12:18:35 »

Lilean je suis bien d'accord que sa grossesse puisse l'épuiser...mais c'était comme ça déjà bien avant. Là elle c'est levé ctrop cool mais figurez vous que monsieur dort encore  enfin c'est comme ça...chacun son mode de vie mais bon j'ai envie de profiter d'eux...sinon ça sert à rien de faire le chemin
EN tout les cas elle est super contente de ce que je lui ai donné donc ça c'est cool aussi

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13222 le: 15 Novembre 2009 à 13:08:17 »

Réveil à 6h30 comme le reste de la semaine  Clin d'oeil

ils se couchent à quelle heure ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13223 le: 15 Novembre 2009 à 13:31:26 »

coucou !

je suis naze, les enfants ont eu une nuit  et nous aussi ! Roulement des yeux

crevée je me repose

a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13224 le: 15 Novembre 2009 à 13:43:23 »

bon repos béné.

a y est, j'ai recouché tout le monde!

bon bé cool ninie, si elle est contente, et vous allez pouvoir profiter du reste de l'après midi!!!

ici super papa a commencé à mettre les dalles sur terrasse et balcon!
il fait un beau soleil.. c'est cool!!!!
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 15 Novembre 2009 à 13:48:11 »

Bonjour à tous et toutes,

Bon anniversaire à Romain en retard Bisou
J'essaie de suivre mais pas facile alors  Bisou à tout le monde.

Dans le désordre, nous ça fera 12 ans à la fin de l'année.
Ici, aussi on a mis les barrières d'un parc pour ne pas qu'ils touchent la télé et autres mais ils s'en foutent les minipouces, on est tout le tps en train de leur dire non, fais pas ci fais pas ça, ça use...vous faite comment vous ? ils vous écoutent?...

Sinon, mercredi pédiatre et Clément a eu ses piqures de vaccin mais Maélys non car elle avait vomi pas mal la nuit d'avant, et donc était trop faible. Du coup Clément est patraque, il ne mange presque plus, le soir ne veut rien, ni manger, ni lait ni fromage ni yaourth; l'autre jour couché sans rien et a bu son lait le matin. En plus, il ne s'est pas remis du décalage horaire et nous non plus du coup, il se lève très tôt, ce matin c'était 4h45 , il m'épuise il est crevé, a des cernes mais résiste...

A part ça aujourd'hui il fait pas beau...
Je leur ai commandé des fauteuil hier soir sur internet parcequ'ils adorent s'asseoir sur tout, donc je pense qu'ils seront contents depuis le tps que je devais le faire...

Bonne fin de WE demain c'est le boulot alors on va en profiter,

A+

Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13226 le: 15 Novembre 2009 à 13:52:16 »

bechoup, la sieste, il dort???
le vaccin le met KO, mais à ce point...
quant au décalage horraire, euhhh ça va bientôt faire un mois quand même!
et si tu le couches plus tard le soir?? peut être que pour un temps. et ça le remettrai sur les rails ?  Huh?

alors ici aussi, non à tout va!!
ils montent sur la table basse ou le canapé, afin de monter sur le pc!!!!!grrrrrrrr
le pire, margot se marre, mais des fessées, elle s'en tape! comme tu dis, c'est usant!!!

coté fauteuil, j'ai acheté les 2 en brocantes (3 et 1?) et en super etat!!
ils les adorent....
c'est vraiment un super truc ces ptits fauteuils, mais ne croit pas que ça va les eviter de monter ailleurs...
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 15 Novembre 2009 à 14:02:24 »

Oui comme tu dis le décalage horaire est long à se mettre en place...
Le pédiatre nous a aussi conseillée de le coucher plus tard ce qu'on fait, mais rien n'y fait, surtout qu'il est crevé. En plus si il ne mange pas le soir, le matin il  arrive qu'il se réveille affamé et plus tôt que d'hab. ; le truc c'est que jusqu'en juillet, il dormait, jusqu'à 9h30 au moins et d'un coup, on n'a rien compris...
La sieste y a pas de problème, est avec la nounou la journée il dort aussi, je ne sais pas quoi penser...

Au fait Ninie, je suis comme toi, je me lève quand on a du monde à la maison, je trouve que c'est la moindre des choses, enfin chacun est différent...
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 15 Novembre 2009 à 14:07:53 »

Les cartables à roulettes sont interdits car ils causent trop d'accidents : il y a beaucoup d'escaliers dans leur école.
Finalement, je n'ai passé qu'une heure pour les 2 cartables, ça va encore. Et ils sont contents. C'est le principal.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 15 Novembre 2009 à 14:10:21 »

ahhh ouiiiiiiiii 1h pour les 2, ça va.....  Clin d'oeil

bechoup, et si vous le laissez dans son lit, il fait quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: