23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 18:34:29
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 569382 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12225 le: 01 Novembre 2009 à 22:30:15 »

coucou du soir,
ici, fin de journée tranquillou....

nat.....pfffff trop dur ! la vie est beaucoup trop dur....
un jour mon père m'a dit, de faire des enfants c'est egoiste...on leur inflige trop de souffrances;
dans un sens il n'a pas tord, mais les enfants... c'est la vie!
cancer, cancer, cancer.... c'est pas possible cette maladie de merde, quand est ce que ça va s'arrêter!!!!!!
aucunes paroles ne pourra te reconforter, mais je te comprends, même si je ne l'ai pas perdu à 16 ans. et je sais qu'il y en a d'autres qui te comprennent....
il faut que l'on profite de nos enfants, et que l'on fasse tout pour qu'ils soient des enfants, des pre ados, des ados, des pre adultes et des adultes...
à chaque époque leur évolution....
Nat...... Bisou Bisou Bisou Bisou
ptite question pour tes cauchemards... t'as ete en parler à un psy? ptêtre que....
moi, contrairement à toi, j'ai une bonne image de mon père. je l'ai vu 1h après son décès et quasi tous les jours après avant les obsèques, son visage etait serein et reposé....
c'est vraiment pas facile tout ça....

je t'embrasse bien fort, et souhaite que tu passes une bonne nuit....sans cauchemard!!!!!!!!

pour la brioche, tu peux pas prendre un moule en silicone en forme d'ours ou autre?

pour en revenir à nos ptits chéris,
margot aussi apporte doudou et tututte à charles, c'est trop marrant, des fois, des jouets, ou un ptit gateau aussi.. trop trop mignon
coté toilettes...euhhhh on a pas interet à laisser la porte ouverte... sinon, ils jouent avec le ballet des toilettes, déroulent le papier toilette... 
la poubelle... dehors!! trop marre de tout ramasser, parcqu'ici, ils mettent rien dedans, ils la vident!!

pour peg, moi je dis fille!!!!!!!!!!!! comme ça 2 filles-2gars!
laurence, allez, les petits retour chez mamie, et va voir le ptit nicolas... et le grand nicolas, ça été la fin de journée?
florence... bien cool finalement, que les filles rangent dans la poubelle!!hihi

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12226 le: 01 Novembre 2009 à 22:39:54 »

Nath....oui pas facile de vivre avec tout ceci.....mais c'est ce qui nous rend plus fort....et maintenant tu es devenus une superbe maman , une battante et je suis convaincue que tu feras de tes enfants, des enfants aimant et aimés !!
Pour tes cauchemard peut être que de franchir le pas justement sur sa tombe "briserai" cette vision persistante..dit toi qu'il repose en paix, sans plus aucune souffrance et c'est cette image là que tu dois garder...peut être qu'aller lui parler, lui dire ce que tu as ressentis pourrait t'apaiser.....peut être..... Bisou Bisou Bisou

Oh bah je vois que finalement Léa fait comme vos louloux....bon bah c'est cool quand même.... ici aussi c'est poubelle mais la jaune ( la noire est bloqué elle peut rien faire  ) sinon elle ne peut rien faire d'autre à part évidement si les portes des toilettes sont ouvertes...elle adore manger le PQ 

allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12227 le: 02 Novembre 2009 à 08:21:26 »

Coucou les filles,

En vous lisant ,je me rends compte à quel point j'ai de la chace d'avoir mes deux parents.On ne s'en rend pas toujours compte ,tellement ça parait"normal" mais non ça ne l'est pas.J'aime énormément ma famille ,pour moi ils repésentent beaucoup et j'espère les garder près de moi le plus longtemps possible.

Béné whaou!!!!!!!tu as effectivement perdu beaucoup de poids,fais attention quand même.

Nini ah ces hommes ils savent nous avoir par les sentiments!!!!!Ils connaissent nos ptites faiblesses!!!

Clelou je vote aussi pour le tracteur!

Bon ici les nez coulent depuis hier et ça commence à tousser...............à suivre!!!l
Ils sont un peu pénibles en ce moment ,surtout Léo qui n'arrête pas de réclamer les bras depuis qu'il  est revenu de chez  ma mère et il fait des ptites colères quand il n'a pas ce qu'il veut genre je m'allonge par terre (je la soupçonne de l'avoir pas mal porter et de lui avoir céder lol!!!!!).

Finalement pas sortie samedi soir car mabelle soeur est malade ,c'est la grippe ou la grippe A.

Au fait peg et floflo on vous a parlé du vaccin de la grippe A comme vous êtes enceinte?
A ce sujet très beau bidou peg.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12228 le: 02 Novembre 2009 à 10:15:15 »

bonjour tout le monde !

aujourd'hui j'ai pris ma journée pour rester avec mes loulous 
Thibault s'est réveillé à 7h15 et les petits à 8h40, tout le monde a déjeuné est habillé et là je vais aller faire une promenade puisque le soleil est de retour 
pour ce qui est du cancer je dois dire que chez nous ne sommes pas gâtés  mon Papa est parti à cuase de ca ... et ma Maman a été opérée pour les 1an de Thibault d'un cancer de l'ovaire, pour le moment tou va bien mais nous avons toujours le doute à chaque contrôle ... c'est pourquoi j'essaye qu'elle profite au max de ses petits enfants Clin d'oeil

Rose, pour ce qui est du psy ... perso j'suis pas pour ces personnes là Clin d'oeil
pour le moule en forme sympa ... je suis pas sûre qu'on puisse faire une brioche dedans Huh? fuadrait alors que je fasse ma pate dans la machine à pain puis que je la mette dans le moule et enfin que je la fasse cuire au four Huh? je suis pas sûre du résultat que ca donne Huh?

Ninie, je ne me sens pas prête pour aller au cimetière  ( et peut être que je ne le serai jamais ...  Roulement des yeux ) ... surtout qu'il est dans un caveau où il y a une place pour son pere, sa mère et son frère qui est célibataire ... actuellement ... il ne reste que son frère qui soit en vie ... le problème en fait c'est que depuis le décès de mon père la famille de son côté a fait un trait sur nous ... tant que le grand pere était encore là il arrondissait un minimum les angles pour garder contact mais depuis le décès de la grand mère plus aucun contact ... il faut dire que je ne cherche pas non plus à en avoir car le jours du décès de mon Papa ... lorsque j'ai téléphoné à ma gradn mere pour lui apprendre la "nouvelle" et lui dire que l'enterrement était tel jour à telle heure ... je me suis fait répondre que c'était trop tot et qu'ils n'avaient pas le temps d'envoyer des faire-parts à tout le monde .. j'ai donc répondu que ce n'était aps un mariage et là sa soeur répond qu'on a qu'à l'enterrer au fond du jardin comme un chien  vous comprendrez donc facileemnt pourquoi je ne veux plus les voir ... bref ... aller sur sa tombe pour risquer de croiser ces têtes de C*NS ... ca me freine aussi ....

Baboune +++ pour tes p'tits malades Bisou

Béné comment va Pacôme Huh?

bon aller je vais en promenade Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12229 le: 02 Novembre 2009 à 10:17:25 »

Ha si j'oubliais ... il y a deux ans jour pour jour ... j'apprenais que j'avais deux crevettes dans le bidou ...  Souriant
à l'occasion j'ai ouvert le post des juillettes 2010 avec bcp d'émotions ... Pleurs j'espère .... que d'ici quelques mois .....  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #12230 le: 02 Novembre 2009 à 10:27:44 »

waouh punaisse la tartine en un w end ....!!
comment allez vous Huh?
ici ca va  enfin bref !!

peg joli bidon !!! magnifique foto comme d'hab !! et très belle écho également

lilean et rose très belle photo de vos ptit bouts

ninie contente pour ta futur formation  ... tant mieux si ton ours a signé le traité de paix !!

nath pas facile c'est histoire ... pourqui moi, pourquoi si tot ...... je pense que tu as un travail sur toi a faire pour évité les cauchemards moi ca ma pris du temps aussi pour ma mere mais pour toute les autres pas trop dur je relativise en me disant que mon demi frere lui n'avais plus de papa a 4 ans alors que moi j'en avais 19
et que malheureusement ca ne les fera pas revenir  (en revanche j'ai beaucoup de mal a faire le dueil des gens avec qui ont ne se parle plus .... courage a toi en tout cas et a tout les autres !! 


béné pour les repas je fais comme flore je crois (une assiette prope plastik et elles "mange" entre mes cuillieres )
fais attention a ta santé c'est beaucoup de kilos envollé ! c'est quoi le  maxi par mois ??

ici aussi les filles se donne les doudou et depui hier c calins et bisoux trop mimi

rose je te répond plus tard

allez faut que je me motive biz biz

nath remember lol ..... bonne promenade



Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #12231 le: 02 Novembre 2009 à 10:38:39 »

Bonjour les filles !!!
je vois que la toussaint a fait remonter de vives émotions..
Je n'aime pas trop en parler mais je vais me lancer:
Mes parents se sont mariés le 28 juillet 1973....
j'ai perdu ma maman le 23 juillet 2004 (j'avais 25ans)je vais faire court car c'est compliqué!!!!
ma mère n'étais pas malade "physiquement" mais "mentalement"
j'avais 13 ans environ quand j'ai senti que tout n'allait pas bien...
ma mère était dépressive au début.....il y avait de belles périodes mais aussi des périodes de pleurs sans raisons apparentes...
elle ne voulait pas se soigner & devant le médecin arrivait à faire croire que tout allait bien....
mais avec les années tout s'est amplifié insidieusement petit à petit....
elle a fini par être en arrêt maladie....
et on se relayait (même si j'avais pris mon indépendance) mon frère , ma soeur , mon père & moi auprès d'elle car on avait peur....
Mais le 19 juillet 2004 , 15 min sans personne auprès d'elle..elle a fait sa "bêtise"
c'est mon père qui l'a découverte en rentrant du travail....les pompiers sont arrivés et elle est restée hospitalisée mais est décédée 4 jours plus tard.....
elle a été incinérée (elle en avait déjà discuté avec mon papaounet) et comme PTIT PIMOUSSE je n' y suis jamais allée......
Mais pour ma part , j'ai dû consulter un psy pdt 6 mois car je culpabilisais de ne pas avoir été là , ce jour-là....
De plus Samedi , j'ai rencontré pour la 1ère fois l'amie de mon père , ça m' a fait tout bizarre.....mais je vois mon père heureux & c'est le principal....
Voilà...;ça m'a fait du bien de vous en parler à mon tour...

tout autre chose , sieste pour les poupettes!!! sinon les nuits tjs pareilles ROMANE continue de me réveiller 2 à 3 fois par nuit grrrrrrrrrrrr
Désolée pour la tartine!!
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouPEG MAGNIFIQUE ECHO & BIDON!!!
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12232 le: 02 Novembre 2009 à 11:07:52 »

BONJOUR !!

UUFF oui en effet la Toussain ressort de grosse émotion....on a tous quelque chose de difficile à vivre ancré en nous....et c'est vrai que quand on peut partager ça fait du bien...merci RORO pour ta confidence  Bisou

ICi aussi les louloux à la sieste...enfin plus pour très longtemps LOL...Je suis dans la paperasserie pour faire la carte famille nombreuse....pffff ça me soul...

Sinon RAS...début de semaine....il fait beau mais froid...je vais surement aller chercher des légumes à la ferme, Fred a fait une soupe au Potiron et les louloux ont adorés !!!
Noa toujours avec ses quintes de toux....Léa RAS et Matis au centre de loisir....J'ai hate d'être à mercredi...on va s'inscrire à la bibliothèque 

Béné comment vas tu ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12233 le: 02 Novembre 2009 à 11:26:04 »

coucou rapide,

pas tout lu mais que d'émotions en vous lisant nath, héloïse, rose.. c'est sûr que le départ des proches c'est toujours trop rapide  Roulement des yeux

moi non plus, je ne vais pas au cimetière le 1er nov même si je n'ai "que" mes grands-parents enterrés, je pense à eux autrement

quel temps de m**** aujourd'hui.

ninie : la carte famille nombreuse, on l'a également faite et pour l'instant, elle me sert pas à grand chose  Roulement des yeux

peg : magnifique bidon

bon, j'ai dis à maël qu'on allait faire la lettre au père noël avant la fin des vacances : attention à la collection de camions...

sinon, vous les filles, vous mettez quoi sur votre lettre Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12234 le: 02 Novembre 2009 à 11:40:21 »

vi je sais qu'elle va pas nous servir plus que ça mais fin Nov on part sur Paris et on a envie d'y aller en train donc voilà  et pis de sainte maure à Tours y'a une gare, donc je me dis qu'avec Matis les mercredi on pourra toujours prendre le train vu qu'il adore ça LOL !! c'est pas perdu quoi !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #12235 le: 02 Novembre 2009 à 12:08:36 »

pour info chez inter y'a une réduction pour les familles nombreuse (par contre je connais pas les conditions !!)

et sur la caf dans votre dossier y'a une partie pour des réduction pour les trains

ninie ici aussi soupe de potiron  et pour pas changé gateau potiron lol

roro  Bisou Bisou 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #12236 le: 02 Novembre 2009 à 12:38:29 »

coucou

nuit de merde, j'en ai ras le bol vs pouvez meme pas vous imaginer...je crois que guillaume va s'arreter, je n'en peux vraiment plus....je peux pas attacher les loulous...ils n'arretent pas de faire tout ce qu'il ne faut pas faire, donc je me leve toutes les 5 min et cela me déclenche des contractions....alors je me dis que mon bébé a beau faire 2kg400 mais à 7 mois ses petits poumons ne doivent pas etre mature...

je crois aussi que je vais faire appeler guillaume à l'assoc de merde...non pas pour avoir une TISF mais une femme de ménage....enfin on verra...

Pour la carte famille nombreuse, jai le dossier depuis 1 an je crois  Roulement des yeux en fait, c'est le fait de devori faire des photos d'identités qui me soulent....je crois que sur le net on peut faut que je vois ça...

A la halle aux vetement vous avez 5 % je crois, ds plusieurs parcs aussi ya des reducs Clin d'oeil autant en profiter Clin d'oeil

allez je refile bisousssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #12237 le: 02 Novembre 2009 à 12:46:12 »

pauvre peg plein de bibi juste pour toi courage !!
tu peu faire des photos sur le net je sais que chez ph*toweb ils en  font (et les derniere que j'ai faite sont passé meme sur le piece d'identité

sinon je sais plus qui parlais de photo l'autre jour moi je commande un peu partout
vous pouvez regardé le site radins.com il vous donne les réduc du moment des fois c"est 50 photo fdp compris pour 3euro donc ca vaux le coup

enfin voila je vais faire les albums des filles cet apprè'm

bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12238 le: 02 Novembre 2009 à 13:27:01 »



ninie ici aussi soupe de potiron  et pour pas changé gateau potiron lol
 

huuum ça à l'air bon tout ça  c'est quoi ta recette de gâteau au potiron  Huh?

ah ben m**** peg, c'est sûr qu'il faut encore que bb rete au chaud. oui peut-être qu'en laissant guillaume appeler l'asso, ça ira mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12239 le: 02 Novembre 2009 à 13:28:00 »

j'oubliais promo couches à partir de demain chez carrouf pour celles qui la carte de fidélité  Clin d'oeil hu**ies, ça fais la couche à 10c Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: