coucou du soir,
ici, fin de journée tranquillou....
nat.....pfffff trop dur ! la vie est beaucoup trop dur....
un jour mon père m'a dit, de faire des enfants c'est egoiste...on leur inflige trop de souffrances;
dans un sens il n'a pas tord, mais les enfants... c'est la vie!
cancer, cancer, cancer.... c'est pas possible cette maladie de merde, quand est ce que ça va s'arrêter!!!!!!
aucunes paroles ne pourra te reconforter, mais je te comprends, même si je ne l'ai pas perdu à 16 ans. et je sais qu'il y en a d'autres qui te comprennent....
il faut que l'on profite de nos enfants, et que l'on fasse tout pour qu'ils soient des enfants, des pre ados, des ados, des pre adultes et des adultes...
à chaque époque leur évolution....
Nat......
ptite question pour tes cauchemards... t'as ete en parler à un psy? ptêtre que....
moi, contrairement à toi, j'ai une bonne image de mon père. je l'ai vu 1h après son décès et quasi tous les jours après avant les obsèques, son visage etait serein et reposé....
c'est vraiment pas facile tout ça....
je t'embrasse bien fort, et souhaite que tu passes une bonne nuit....sans cauchemard!!!!!!!!
pour la brioche, tu peux pas prendre un moule en silicone en forme d'ours ou autre?
pour en revenir à nos ptits chéris,
margot aussi apporte doudou et tututte à charles, c'est trop marrant, des fois, des jouets, ou un ptit gateau aussi.. trop trop mignon
coté toilettes...euhhhh on a pas interet à laisser la porte ouverte... sinon, ils jouent avec le ballet des toilettes, déroulent le papier toilette...
la poubelle... dehors!! trop marre de tout ramasser, parcqu'ici, ils mettent rien dedans, ils la vident!!
pour peg, moi je dis fille!!!!!!!!!!!! comme ça 2 filles-2gars!
laurence, allez, les petits retour chez mamie, et va voir le ptit nicolas... et le grand nicolas, ça été la fin de journée?
florence... bien cool finalement, que les filles rangent dans la poubelle!!hihi
toutes les autres