24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 05:32:34
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 569750 fois)
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #11820 le: 23 Octobre 2009 à 13:56:25 »

Mp reçu pour ma part.

Ce matin c'etait matinée pédiatre et tout va bien :
Quentin fait 9920g pour 78cm
Hugo fait 9830g pour 77cm.
Dans la salle d'attente on entendait que les deux miens raconter leur vie et marcher partout, les autres mamans rigolaient alors que leur enfants étaient tout calme sur eux.

Moi quand je couche les garçons plus tard, ils se réveillent à la même heure le lendemain, malheureusement pour nous qui croyons à chaque fois un peu plus dormir.

Une petite question est-ce qu'éventuellement comme cadeau pour la ronde on peu envoyer des spécialités de notre région ou non parce que du coup ça donnerait des indications sur qui est nous sommes?

Moi non plus je ne suis pas difficile, j'adore les surprises. Je ne sais même pas quelle indice je pourrais donner à ma marraine.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #11821 le: 23 Octobre 2009 à 14:03:06 »

J'ai oublié : bon anniversaire ninie et bienvenue aux petites nouvelles
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #11822 le: 23 Octobre 2009 à 14:08:33 »

Mp reçu
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11823 le: 23 Octobre 2009 à 14:08:52 »

nikel pour tes ptits bout virginie57, ce sont des ptits gabarits aussi.. coté poids!! parcque taille,sont pas très petits;....
ça devait être trop marrant de les voir dans la salle d'attente!!
moi, jamais eu ça... ma pédiatre est au top, un qui sort, un qui rentre, presque jamais attendu dans la salle d'attente!! Souriant

Pour ce qui est de la ronde, je dirais bien sur!! puisque le paquet ne sera ouvert que le 24 au soir ou le 25!! donc, c'est pas bien grave....
et moi, je trouve ça bien, au contraire, ça permet de gouter ou voir des choses d'autres regions!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #11824 le: 23 Octobre 2009 à 14:24:45 »

ça va être dur pour moi je débarque!!!!mais je gaterai ma filleule autant que possible....
eh ouais c'est la 1ère fois que je suis marraine .....

Sinon 1ère visite du kiné pour stimulation de la marche et ça va....tant que le courant passe bien avec les filles pas de souci!!!
Par contre , elle m'a dit que 6 séances chacune seraient trop peu!!! :-\on verra....

Je suis trop contente!!je viens d'avoir un appel de mon baîlleur , on va déménager pour une maison avec 3 chambres!!!!!!!!bon ça fait 2 déménagements en même pas 1 an mais bon....j'ai surtout peur pour l'adaptation des filles....

GROS BISOUS à toutes encore une fois j'ai rien lu....je n'ai pas de temps
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11825 le: 23 Octobre 2009 à 14:27:56 »

Faut voir le bon coté des choses roro.... t'as pas dû defaire tous tes cartons!!hihihi
nikel pour le kine si ça passe bien avec les filles... vois déja les 6 séances...
et coté trotteur, alors, t'en prends?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #11826 le: 23 Octobre 2009 à 14:49:13 »

Rose ,
Ben non...
le médecin me l' a fortement déconseillé ce serai pire....car elles se positionneraient encore plus mal et le corps en avant en plus!!!!

Pour les cartons , ils presque tous déballés malheureusement et les filles ont bien grandies donc plus de jouets (encombrants) & de fringues....ça va être encore la galère!!!!

J'espère que les filles aimeront.. Tire la langue
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #11827 le: 23 Octobre 2009 à 16:34:18 »

kikou les filles !!

Je suis dans l'euphorie de mon vi kend !!! les amis commencent à arriver et c'est cool !!!!!

PEG MP reçut

Rose  !!  non je ne dénoncerais pas LOL

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #11828 le: 23 Octobre 2009 à 16:38:11 »

coucou Ninie!!!

Alors ces 30 ans? t'as été gâtée?Huh?
en tous cas profite bien de ta soirée et encore bon anniversaire!!!

Demain c'est l'anniv' de mon Papounet!!!et lui 55 ans déjà....
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #11829 le: 23 Octobre 2009 à 16:42:59 »

je pense j'espère qu'il me conserve  les petites surprises pour le soir de la méga fiesta...je les observe ça manigance dure   Roulement des yeux

fait un gros bisosu à ton papou demain de ma part ( il me connait pas mais pas grave LOL)
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #11830 le: 23 Octobre 2009 à 16:46:23 »

Ah !!! c'est stressant les manigances......
on ne sait jamais ce qu'il va se passer !!!!!!!!!
tu nous raconteras !!! j'adore le suspens !!!!

Et merci pour Papounet !!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11831 le: 23 Octobre 2009 à 20:32:18 »

halallallala ninie...
moi non plus j'aime pas les manigances... ça m'énerve de pas savoir... et ça m'stresse!!hihi
mais bon des fois c'est bien sympa!!!!

bon en tout cas, j'éspere que tout se passera bien! et que tout se passe déja bien!

roro, un ptit bisous à papounet aussi....

Bon bé, ici les ptits chéris couché... je ne dirais rien, mais croise les doigts très fort pour que le premier réveil se fasse demain matin (c'est beau de rêver!!!) 
superpapa est pas encore rentré....

pour nous week end chargé!
demain ma tante de normandie vient passer le week end. donc, demain midi repas chez ma mère avec tout le monde, mais resterait pas trop tard,
car demain soir, repas, crêpe party chez une copine de lycée, et dimanche, ahhh dimanche on change d'heure, oubliez pas!bref, et dimanche, chez ma mamie avec mes tantes et mon oncle et ma mère....
et le fils de superpapa arrive... 
j'appréhende déja les vacances... enfin.... c'est la vida!

voili voilou, rien d'extraordinaire....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #11832 le: 23 Octobre 2009 à 20:48:06 »

MP reçu !

bon ce soir, c'est moi qui garde les petits... zhom est parti voir un concert de jazz avec des copains !!!
mais demain, c'est MOI qui ferait la grasse mat'... non, mais ! Sourire
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11833 le: 23 Octobre 2009 à 22:05:31 »

bonsoir ...

super y'a pas trop de bavardages aujourd'hui  Clin d'oeil

MP reçu pour la ronde Clin d'oeil

Laëti, c'est super pour l'adaptation  Souriant

Rose, pour le pot du devrait essayer car tes loulous ca fait un moment qu'ils marchent donc je pense qu'ils sont suceptibles de bien faire dessus  Tire la langue
Sinon ... on a dit que le cadeau est pour NOUS .... donc ta marraine ne doit aps t'offrir d'alcool puisque sinon ca sera pour super papa  Tire la langue profites de ton WE pour te changer les idées  Souriant

Virginie, je vois que ca pousse bien tes p'tits loups  Bisou

ici les petits ont été ronchons toute la journée, ils ont même pleuré à la garderie alors qu'ils ne l'ont jamais fait Huh?
apres sa crise de ce matin Thibault a été adorable toute la journée et ce soir un vrai p'tit coeur  mais sa nounou est venue me voir lorsque je suis allée chercher les petits ( en face ) pour me dire qu'à la sieste Thibault lui avait dit ( à sa manière) que je m'occupais de Lise et Gauthier et que je leur faisais des calins mais pas à lui  Pleurs alors la nounou lui a expliqué que j'étais la maman des 3 et que je m'occupais des 3 pareil et que j'aimais les 3 pareil ... je pense que si elle lui tient ce discours alors que c'est une personne extérieure ca pourra aider ... et de mon côté je vais essayer de lui montrer encore plus qu'il a sa place à la maison et dans mon coeur au même titre que ses frère et soeur ... on va voir ce que ca donne ...

bonne nuit à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11834 le: 23 Octobre 2009 à 22:34:50 »

bon ba voilààà gauthier, a trouvé sa psy!!
bon c'est cool, y a des mots sur son problème, et c'est bien en effet, que sa nounou tienne se discours!
en fait, je suis en train de me dire, que c'est bien que les ptits chéris n'aient pas la même nounou que gauthier....
en fait les petits ont forcément besoin de plus d'attention que lui, car il est plus autonome... et si tu le faisais participer, genre aux repas, qu'il leur donne à manger ou qu'il leur change leur couche!!hihihi
ouaiii pas facile la vie de frère.....
fait lui des gros calins pour nous....

quant aux ptits chéris... ba ça leur fait une semaine de nouvelle nounou, donc, une semaine d'adaptation.. peut être pour ça qu'un peu ronchon.....

sinon, pour le pot... ouaiii faut que je me motive, mais en fait, je me dis, qu'ils vont jamais vouloir rester assis, ils bougent tout le temps, et du coup, j'sais pas comment m'y prendre....
est ce que je les pose après les repas, et j'attends patiemment, qu'un ptit poufffff se pointe??
pfff jsais pas trop..; un peu désemparé là!!! hihi

t'as compris marraine... pas d'alcool pour moi! 

allez, pour moi, aujourd'hui c'est finit (et j'ai mal aux dents... vite vite le 4 novembre!! Souriant)
je file au dodo
gros bisous tout le monde
à demain
et tout le monde fait dodooooo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: