baboune
|
 |
« Répondre #11295 le: 10 Octobre 2009 à 08:27:57 » |
|
coucou ,
Bon courage lilean ,tu es bien matinale!!!!!!
Peg j'espère que tu as passé une meilleure nuit .Tu sais chez nous la famille de seb est inexistante!!!!!!Heureusement par contre,la mienne est très présente!
Flore super pour la machine!!
A tous les malades ,pleins de bibis,je touche du bois,ici les nez ne coulent plus!!!!!!!!
Hier soir j'ai regardé koh lanta ,trop deg qu'ils aient éliminés louis laurent ,c'était celui que je préférais mais bon c'est le jeu!!!!
Alors aujourd'hui au programme ,ce midi mon frère et ma mère viennent manger à la maison et ce soir je vais au restau qui fait karaoké et soirée dansante avec des copines!!!!!!J'suis trop contente ça fait une éternité,ça va nous faire du bien!!!!!!!
Bon samedi à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #11298 le: 10 Octobre 2009 à 09:00:27 » |
|
Récap Ronde :
Peg Ninie, baboune, charline béné Lilean Rose Petit pimouss Clelou Rorotildou59 Florence virginie57 tite puce Mimoun
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11299 le: 10 Octobre 2009 à 09:12:06 » |
|
coucou, ça y est, laurence, t'as finit??? alors ouiiii, t'inquiètes ils ont BIEN mangés hier soir!!! ça fait du bien un ptit repas dans le calme.....  peg, la braderie, c'est à louveciennes, pres de versailles! un peu loin pour toi!! t'es folle toi!! t'es fatigué et en plus tu fais du babysitting... bon remarque comme ça t'entendras emrys chouiner..... et ta copine, elle peut pas faire ça pour que toi et guillaume vous vous fassiez un ptit restau.  ? ça sert à ça les amis..  bonne soirée en perspective miss baboune... profites bien!! pour nous aujourd'hui, journée chez une copine.... et la braderie!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11301 le: 10 Octobre 2009 à 09:35:56 » |
|
alors, courage laurence. 4kg c'est pas grand chose, mais des fois bien difficile à perdre.... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #11302 le: 10 Octobre 2009 à 09:58:56 » |
|
coucou, peg : c'est cool si tu as bien dormi  tout arrive. baboune : bonne soirée entre filles laurence : le coach, de bon matin, chapeau  4kgs, pas forcément évident, tout dépend où ils sont logés. moi, il m'en reste dans les cuisses et c'est dans les seins que je les perds  rose : bonne braderie. didier est parti au marché avec maël. samedi tranquille et demain, des amis à déj. laurence : finalement pour l'entrée, je vais faire une verrine mixant saumon fumé et crevettes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #11303 le: 10 Octobre 2009 à 10:09:23 » |
|
Ce soir, je fais du babysitting et ouais meme crevée la Peg s'est proposée de garder 3 enfants chez une copine pour qu'ils puissent sortir en amoureux chez des amis car ils n'ont pas de famille ici  Ca sert à ça les amis  Incorrigible peg; T'es crevée, besoin de repos et tu vas aider les amis. J'dis rien, je ferais de meme. Profites-en pour essayer de retourner l'aide. Faut qu'elle garde tes ptits un de ces soirs et que vous passiez un moment de calme. Hein? Quand à Béné, c'est vrai qu'elle a un coeur en or... (bah oui, j'l'ai jamais dit mais c'est la vérité) Bon, j'vais coucher les ptits.... SDLB
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11304 le: 10 Octobre 2009 à 11:07:14 » |
|
SALUT !! Je plane !! pourtant j'ai rien pris  c'est juste que depuis que j'ai remis les points sur les I avec mon Fred, il est super attentioné....du coup c'est lui qui c'est levé...et je suis descendue qu à 9H30....le pied..... faut pas grand chose pour me rendre heureuse LOL Sinon, à partir de 14h y'a mon amie qui vient pour qu'on prepare sa démonstration thermomix pour 15h...ensuite les nanas débarquent, et je garde un couple d'amis le soir à manger...la marraine de Noa...  PEG TU ES INCORRIGIBLES.....mais comme dit SYlvain je pense qu'on ferai la même chose pour les autres....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11305 le: 10 Octobre 2009 à 14:26:38 » |
|
Laurence, 4kg c'est pas la mort mais c'est les plus difficiles  moi j'ai repris le régime le 24 aoute n reprenant le boulot -5kg au compteur mais j'ai encore du chemin  Baboune, bonne soirée profites  Peg, Meaux c'est pas très lon ( je suis du 45  ) alors si tu as besoin ...  suoer que tu aies pu te reposer un peu , ca serait bien que ta cop's te rende la pareille en gardant tes loulous une soirée  Rose, bonne braderie j'espère que tu feras des affaires  Ninie, bonne démonstration  ici ca va la nuit a été bonne mais là personne ne veut dormir sur les 3 et en plus ils sont très fatigués mais ils résistent du coup tout le monde pleure  Gauthier est tombé de la table à langer en s'habillant avec zhom ce matin il a une bosse énorme sur le front. il s'est encore jetté dans le vide comme il avait déjà fait le jour de la fete des meres  sinon rien de particulier, aujourd'hui je dois fair emon linge et je vais préparer une tarte tatin car j'ai plein de pommes et je dois aussi mettre au congèle de la purée de citrouille car mon Bp m'en a donné une énorme ... bon aprem à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #11306 le: 10 Octobre 2009 à 14:57:13 » |
|
Salut les filles !! ici nuit pourrie , Romane s'est réveillée à 0h20 , 4h18 , 4h52 et 5h58!!!pourquoi????je ne sais toujours pas!!!! Sinon doc a donné médocs contre mon gros BOBO!!! Petit Pimousse Mathilde a une virole...c'est un virus et la cause de ses boutons/plaques sue le corps et le dos....elle n'a vraiment pas de chance ma poupette  Pég , contente que tu aies pu un peu te reposer... Gros bisous aux loulous malades et à Baboune , Rose , Béné , Ninie , Clelou....et toutes celles que j'ai oublié!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11307 le: 10 Octobre 2009 à 15:09:34 » |
|
j'espère que pour Mathilde ca va vite rentrer dans l'ordre  ici panne de chauffage  déjà suite à la révision de la chaudière elle ne voulait pas se remettre en route, le mec revient et maintenant le radiateur de la chambre des petits tourne à fond en continue ... 27° tout à l'heure  du coup on a changé le robinet en mettant en plus un thermostatique plus pratique surtout pour la chambre, malgré que le circuit d'eau soit coupé y'avait un bouchon dans les tuyaux et quand le bouchon a sauté ca a innondé la chambre des petits et le papier peint ... sauf que l'eau des tuyaux étant toute noire ca a repeint la chambre  et comble de tout ca je suis en boule car les petits ne veulent toujours pas dormir et n'arretent pas de hurler où qu'ils soient ... et enfin ... je vais tuer zhom car moins il en fiat mieux il se porte ... ce matin je suis partie à 8h30 de la maison avec Thibault faire quelques courses et au poney je reviens à 12h rien était prêt pour le repas  alors que Gauthier a dormi de 9h à 11h45  et Lise a joué toute seule tranquillement ... et apres il dit que je gue*le tout le temps  enfin voilà ... mon p'tit coup de gue*le du jour  demain est autre jour .... pourvu qu'il arrive viiiiiiiiiiiiiite 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #11308 le: 10 Octobre 2009 à 16:52:39 » |
|
ah nath : y'a des jours comme ça où vaut mieux rester couché est ce qu'on leur en demande pas trop à nos zhoms  nooonnn, on est des supers mamans  calme ici, c'est samedi. ce matin, les filles m'ont totalement mis en vrac leur chambre  le pauqet de couches neuf à peine ouvert en vrac partout  tout ce qu'il y avait sous la table à langer... les jouets. encore heureux qu'elles savent pas encore ouvrir leur placard 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11309 le: 10 Octobre 2009 à 19:28:27 » |
|
pas cool les déménageuses Laëti  on est peut être des supers mamans mais super maman 100% du temps parce que zhom a toujours autre chose à faire et devoir tout assumer toute seule ( travail, maison, enfants ... ) alors que lui ne fait que sa journée de boulot et son ordi et bien y'en a ras le bol à force
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|