a y est... ici tout le monde est couché!
pour combien de temps.....
j'avoue 3 ans c'est tot! c'est clair, moi, non plus je laisserai pas tout seul, y a trop de choses qui se passe, mais bon notre petite ninie avait besoin de solutions, et ça y est elle l'a trouvé!!!!!!!!!
coolcool en tout cas!!!!!!!!!!
peg sousmarine les ptits indiens..., elle nous snobe maintenant qu'elle fait des supers bons truc à manger...
clelou, super si il est content d'aller à l'école! c'est une bonne chose!
oui, virginie pourquoi faire les cours du soir?
c'est clair t'as du courage, mais bon en même temps, si on se mettait sur un truc qui nous plait, jsuis sur qu'on aurait toute du courage!!!
la cousine de superpapa fait du scrap elle aussi, et fanchement elle fait des trucs trop trop beaux....
en fait faut se lancer...
moi, cette aprèm après la sieste et le gouter, je vais à auchan, et je pense que je vais acheter la machine à coudre à pas cher en ce moment...;
tout ça c'est la faute de florence....
ninie, t'as regardé les dents?? et puis epuisé.... ba ont ptêtre besoin de faire de gros dodo tout simplement... ils te préparent un nouveau truc... des nouveaux mots ou ptêtre de snouvelles betises!hihi
ptit pimousse, non même pas peur!! hihihi
parcqu'en fait, 1, il ne le finit même pas et 2, il avait pas trop manger hier soir, encore un peu patraque
et doit se débattre pour que tous ses ptits boutons s'en aille.....
et puis surtout c'est loin d'être tous les jours!!
heloise, laisse tomber pour ce genre de mail; tu verras d'ici 2 ans, tu vas le revoir!!!!
ce sont des trucs qui tournent régulièrement!
faut pas que tu t'enveuille pour ça!!!