sylvain ca va??? tu ne postes plus t'inquiètes Peg, je vous lis....
Je pense (sylvain tu diras..) que les petits loustics nous lisent mais qu'ils ont un peu les boules pour ce vi kend (moi aussi remarque j'aurai aimé que vous soyez là) donc voilà....et pis Sylvain est de nuit donc il comate..
ouais, Ninie, t'as tout compris .... et tout résumé
Un peu les boules pour le we.... bcp les boules de ne pas vous voir, de vous avoir choisi une date pourrie au niveau temps...
Je penserai fort à vous
Faut dire que je le comprends, pour vous c'est l'effervescence comme vous allez vous rencontrer(ce qui est normal!) mais nous du coup on se sent un peu ..................................comment dire......................................ba je sais pas........................................un peu hors sujet!!!!!
juste un peu
Sinon, ça va...
Sauf que léane a quelques problemes avec l'alimentation du soir. Elle fait des hauts-de-coeur puis régurgite son repas... et ce depuis 3 soirs....
On nous avait parlé de clapet (oesophage-estomac) mal fermé.... Mais on sait pas, on se demande si elle ns fait pas un refus de la soupe du soir. On n'en sait rien....
Mis à part ça, elle nous mord qd elle est fatiguée ou qd son frère est ds le coin; on a une jalouse, on le sait. Mais se faire mordre le téton (eh oui....) m'a beaucoup faché ce soir. Hier c'était la jambe; l'autre jour, pour Delphine le sein et l'épaule (avec les marques des dents)
On ne sait quoi faire, que comprendre....
Baptiste, lui, vit sa vie de pèpère tranquille
Et nous, ça va.... La routine....
Vous faites quoi ce week-end, on fait rien, nous....
A bientot
(en fait, j'suis prem's ou dern's, comme vs voulez)