|
béné*
|
|
« Répondre #9676 le: 12 Septembre 2009 à 21:13:31 » |
|
ton zhom ? moi il est a l'hotel au lit avec des courbatures ( enfin c'est ce qu'il m'a dit au tel !), euh le tout c'est que nous on est là seulement le samedi..........
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9677 le: 12 Septembre 2009 à 21:18:22 » |
|
samedi aprèm : garde d'enfants pour les zhoms et tranquillou pour les dames
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9678 le: 12 Septembre 2009 à 23:09:53 » |
|
Béné, demain normalement Isa ne doit aps être là puisque c'et une sortie asso 18 et qu'elle est du 45 ... et toi tu viens
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #9679 le: 12 Septembre 2009 à 23:58:41 » |
|
bravo Léa !!!! bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9680 le: 13 Septembre 2009 à 08:57:40 » |
|
coucou, vous êtes pas levés ce matin ? moi, pas trop bien dormi, normal j'avais pas ma bouillotte à côté de moi louane est toujours bien prise mais ça n'a pas l'air de la gêner + que ça, elle mange et dort tellement pas bien dormi que j'ai beaucoup réflèchis et je me demande si on va venir le WE prochain. attention, c'est pas que j'ai pas envie. mais à la réflexion, financièrement, une nuit suppl, l'autoroute et les frais annexes. la route, la fatigue pour zhom, enfin, je me pose beaucoup de questions... allez bonne journée a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #9681 le: 13 Septembre 2009 à 09:30:37 » |
|
hm, oui clelou, c'est à réfléchir... Ajd on va féter l'anniv de ma soeur ! Son mec a besoin d'une piqûre de rappel il est parti depuis jeudi et ne rentre que ce soir (déplacements taf + LOISIRS) et son anniv c'était vendredi Aller, j'ai plus bcp de temps avant le décollage
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9682 le: 13 Septembre 2009 à 10:00:22 » |
|
BONJOUR Je suis toujours aussi épuisée LOL pourtant super bien dormie....ils m'ont crevés hier...12 à la maison, je voulais assuré...j'en ressens le contrecoup Flore, vas y fais lui sa piqure...c'est pas possible les mecs.... EN tout cas Clelou et Béné je vous trouve bien tolérante d'accepter tout ça....alors je sais chacun fonctionne à sa façon....mais je sais aussi que si Fred se barrait un we pour accomplir son loisir...bah je n'hesiterait pas à en faire de même!!! Et je sais qu'à la maison il a interet à mettre la main à la pate parce que sinon, c'est chacun pour soi...!!! je l'ai déjà fais et je le referais (mais je pense qu'il a compris LOL....) je vous admire les filles, je n'ai pas le même seuil de patiente et de tolérance dans mon couple Allez y'a Matis qui veut sortir de son bain EUH Clelou, tu vas pas nous faire ça un we avant le RDV....tu le savais que ça allais faire des frais et tout et tout......c'est pas nouveau ....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9683 le: 13 Septembre 2009 à 10:56:33 » |
|
Hello,
C'est vrai, je suis comme Ninie je n'ai pas votre patience, ce n'est pas normal que ce soit toujours le même qui prend du bon temps, et les corvées c'est à deux, Monsieur salit également alors il nettoie. J'avoue tout de même qu'il en faisait beaucoup moins quand j'étais à la maison la semaine.
Clelou, on compte sur toi, au pire tu pars que samedi, même si ça fait beaucoup de route. On vous attendra à l'apéro . J'espère que tu seras des nôtres, en plus ça te changerait les idées de voir du monde
Flore, il n'a finalement pas changé ton beauf
Aller, je vais me mettre à faire la popotte, à midi anneaux de calamars, je vais chercher une recette sur le net.
@+ et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9684 le: 13 Septembre 2009 à 10:58:44 » |
|
ninie : tu sais, didier fait rarement des sorties donc pour une fois, y'a pas de soucis . attention, ne pas mal interprêter mes mots, il ne fait pas rien à la maison et s'occupent des enfants (ce qui est déjà pas mal car j'en connais certain qui ne le font pas ) pour le WE prochain, je savais que cela allait engendrer des frais et tout mais là, je sais plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9685 le: 13 Septembre 2009 à 11:06:52 » |
|
J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide avec les enfants et qui fait le ménage (de temps en temps) ....mais quand il s'agit de loisir ou de sortie c'est donnant donnant, il fait sa sortie mec et je fais ma sortie fille dans la foulée...mais jamais l'un sans l'autre... Clelou, c'est quand ta sortie fille toi?? en tout cas j'espère vivement te voir le we prochain...ici aussi c'est un peu chaud financierement mais en même temps on va pas faire de folie hummmm anneaux de calamars c'est trop bon ça !!! Ici c'est reste de grillade d'hier avec reste de Salade de riz d'hier aussi (quoi moi faignasse ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9686 le: 13 Septembre 2009 à 11:12:55 » |
|
moi, c'est sûr qu'il fait plus trop le ménge depuis que je suis à la maison mais bon j'ai vu tout ce qu'il a du assumer pendant la grossesse donc je vais sûrement pas lui faire de reproches et puis le jour où je reprend le taf et ben moite/moite dans les corvées même si mes horaires de travail sont + cool et risquent de jouer en ma défaveur ma sortie entre filles, bof c'est pas la pléthore d'amies que j'ai...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9687 le: 13 Septembre 2009 à 11:15:30 » |
|
oh tu sais dès fois une seule copine suffit, pour se faire un resto ou un ciné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9688 le: 13 Septembre 2009 à 11:29:13 » |
|
oui en effet depuis ce matin, j'ai l'impression que louane dit maman mais si je dit ça à didier, il va encore me dire que non pfff c'est calme quand y'en a "que" 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9689 le: 13 Septembre 2009 à 11:53:22 » |
|
oui je comprend ce que ça fait d'en avoir que 2 depuis que MAtis va à l'école LOL.... Bravo LOUANE !!! cet aprèm c'est glandouille...ce soir on recoit un pote qui c'est fait larguer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|