bonsoir tout le monde !
je vais mettre une clause : NE PAS ECRIRE PLUS DE DEUX PAGES PAR JOUR
ca fait une plombe que je lis vos blablas du jour
alors je réponds un peu en vrac :
- Baboune tu me demandais quand je dis qu'ils mangent comme nous, oui ils mangent bien des morceaux comme nous je mouline seulement le soir quad il sont trop fatigués
je ne pèse jamais e que je donne, ils mangent une assiette creuse rase pour deux ( c'est sur que ca fait plus de 200g
)
pour l'omelette je mets aussi 1oeuf par enfants et j'accompagne de n'importe quel légume
pour le gouter il est possible de donner des fruits pour varier un peu
je ne donne pas de jus d'orange mais un petit peu de sirop dans l'eau
pour le fromage je donne n'importe quel fromage coupé en petits cubes; Lise et Thibault adooooooooooore le fromage mais Gauthier pas du tout ( ou alors il faut le mélanger au repas )
pour la viande, tu peux essayer canard, cervelle, veau , porc
pour les knachis et les nuggets
( vous savez quand même que dans les nuggets ils mettent tous les restes du poulet qui ne servent à rien
)
- Charline, bravo pour les travaux c'est sympa et merci pour le sphots de tes puces elle sont choupettes
- Rose super pour Charles tu dois être contente de cette victoire
pource qui est des siestes, je couche les deux ensemble s'ils dorment tant mieux sinon tampis pour eux ... si on les sépare on risque de les décaler et c'est galère apres ... perso je préfère qu'ils aient le même rythme
- Flore c'est génial que tu aies pu avoir un moment pour toi toute seule
- Clelou, la tente est sympa
ici j'ai une peite cabane et une tente à balle et les 3 adorent se cacher dedans et peuvent y passer un bon moment
- Bravo à Emma pour la marche
sinon ici j'ai encore un désacord avec la nounou des petits; jusque à je les amenais en pyj et sans avoir déjeuneé. là ce soir elle me sort que comme son fils a bcp de devoirs et que sa fille est très fatiguée car elle ne fait plus la sieste l'apres midi, elle veut les faire dormir 1/2h de plus le matin et que de ce fait elle n'aura plus le temps de s'occuper de faire déjeuner les miens ni de les habiller; donc en gros de 7h30 à 8h30 elles va s'occuper de ses enfants et non des miens et pendant ce temps c'est moi qui paye
alors je vais essayer de trouver uneautre nounou car franchement elle commence à me gonffler si mes enfants dérange son organisation pour ses enfants elle n'avait qu'à pas faire ce travail, c'est à elle de gérer son organisation en fonction des besoins des différents enfants ... ce qui veut ire que moi je dois faire djeuner les petits à 6h30
et les lever à 6h
et ils vont tenir comment jusqu'au repas de midi si le petit dej est si tot
et puis apres ils vont être tout décallé et creuvés les soir pour le bain et le repas ... je trouve que c'est très tôt 6h our les lever déjà 6h45 c'est tôt mais 6h
alors je vais voir pour trouver quelq'un d'autre que mes enfants ne generont pas
et franchement ca me goffle de donner 1200?/mois à quelqu'un qui a une telle mentalité
mais bon ... 2 places c'est pas gagné
et dans tout ca moi je vais devoir mettre le réveil à5h
sur ce bonne soirée à tous et toutes