29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:15:34
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571505 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9060 le: 31 Août 2009 à 07:35:11 »

BONJOUR !!!

Tite Puce heureuse de te lire !!! !!  bon j'espère que tu as quelques photos du QC à nous montrer....c'est tellement beau..
Tu as raison pour ta puce Zoé....quand on sent que l'on a pas la solution il faut faire intervenir une tierce personne...mais un PEDOPSY ne serait t'il pas mieux?? enfin je dis ça j'en sais rien 
Et tu sais pour ce qui est de pousser les jujux, Matis quand ça lui prend fait aussi des choses dangereurse pour nous mais pas considéré comme tel pour lui je suppose...poussé les jujux, les écraser de tout son poid, les attrapper d'un pied et tirer dessus quand ils sont à 4 pattes.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Baboune, oui j'utilise la stragtégie qu'il faut LOL...le coin fonctionne encore même si quand je l'y met il se rebelle en me disant des choses (qui heureusement pour lui je ne comprend pas) qui vu le ton ne me plairait pas je pense....mais il a quand même le droit de s'exprimer.. Roulement des yeux

Allez ce matin crèche pour les jujux, là c'est de 8h30 jusqu'à après la sieste du matin....demain il reste manger et après demain on essai la journée entière !!!!
Je trouve ça scandaleux aussi qu'on prenne pas les bouts de choux avant qu'ils ne marchent...c'est descriminatoire et bien cool pour eux....puarf.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9061 le: 31 Août 2009 à 07:46:29 »

coucou,

tite puce : j'espère que tu arriveras à résoudre les problèmes avec ta fille par le dialogue extérieur. c'est sûr qu'ils ont besoin qu'on fasse quelque chose rien qu'avec eux mais pas toujours facile

ninie : en matis, je vois maël qui monte sur ses soeurs également  Roulement des yeux et qui elles rigolent comme pas possible  Tire la langue

nath : j'ai fais de la confiture de mûres hier mais je n'ai "tiré" que 4 pots donc faudrait que j'aille à nouveau à la récolte 

aujourd'hui, je suis sûre d'une chose, je ne ferais pas  de ménage aujourd'hui avec un 4ème gosse à la maison  Cool

profite bien ninie pendant que noa et léa sont à la crèche  Clin d'oeil
a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9062 le: 31 Août 2009 à 07:49:03 »

bonne reprise laurence et bonne courage pour ton dossier
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9063 le: 31 Août 2009 à 08:22:26 »

oui bon courage Laurence !!! tu les auras !!!

Clelou non seulement j'ai les enfants à la crèche le matin mais en plus j'ai la TISF qui vient toute la journée....ce matin j'ai de la paperasse à faire donc ça va être tranquilou à la maison mais je ne gère rien  Roulement des yeux et cet aprèm m'en vais faire un tour....je sais pas où mais je m'en vais..

Moi ce qui me perturbe avec Matis c'est qu'il a un fond gentil, il fait des calins à gogo, sait jouer tranquilou, prendre soin des jujux (en leur donnant leur doudou quand il pleure)...mais il peu aussi être tellement vilain que c'est pénibe...

Clelou c'est net qu'avec 4 enfants vaut mieux ne rien faire de spé dans la maison et attendre que la tempête passe LOL bon courage  Clin d'oeil

Béné ça va?? Floflo?? et toutes les autres??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9064 le: 31 Août 2009 à 09:03:08 »

coucou tout le monde;

alors ça y est super papa est reparti au boulot ce matin ,ça va faire bizarre mais bon fallait pas rever non plus ,on n'a pas gagné au loto donc faut  bien qu'il retourne bosser !!!!!!

Mes loulous dorment toujours ,j'en profite pour dejeuner et surfer un peu sur le net.

Nini profite bien de ta journée .

Clelou je sens que ça va etre sportif avec 4 enfants aujourd'hui.En meme temps ça va ptet te donnet des envies pour un 4ème ,on ne sait jamais!!!!!!

Bon courage laurence.

Pour moi,je pense journée tranquillou;je vais reprendre mon rythme pépère avec mes deux loupiots et faire juste un peu de rangement (juste un peu ,en meme temps on est lundi ,faut commebcer la semaine pépère!!!!).

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9065 le: 31 Août 2009 à 09:59:44 »

coucou

hé ben dit donc y'a des romans a lire !! Clin d'oeil Tire la langue

d'ailleur j'en ai un peu oublié !!

rose pour les purée y'a un fils d'ouvert et beaucoup manque de leur bbs sont passé de la purée a morceaux et beaucoup d'entre eux rejeté la demi purée avec morceaux !! (je sais pas si ta tout compris enfin!!)

pas facile la situation pour les mamans qui ont des ainées !!! je vous souhaite tous du courage et plein de zen attitude !!

ptite puce quelque photo de ton jolie pays ?
quand t'aura le temps bien  sur !

pouipoui pas facile non plus ce ressenti de ne servir a rien d'etre la pour les memes choses surtout quand on a gouté a la vie active
et je comprend bien que tu parle de vivre dans un "champ de baitaille!!)no stress, no panique  paris c'est pas fais en un jour !!!
plein de courage (meme si pour moi y'a des fois ou ca me saoule a tout quitté que de vivre dans un tel endroit !!)

enfin allez positive attitude !!!

laurence onde positive pour toi aussi

flore bravo a tes chuppa chup !!

j'ai du en oublié encore

Alors motivation actionné pour la tribu de l'été ..... ON SE MOTIVE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOU
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9066 le: 31 Août 2009 à 12:42:24 »

coucou !!

bon retour chez nous tite puce !!! Et je suis triste de lire que ça va pas fort.... Je crois que tu fais bien d'aller chercher de l'aide auprès d'un (pédo)psy. Qq'un qui a du recul devrait pouvoir te donner des pistes pour soulager l'ambiance... Et avec ton zhom Huh? ?
Plein de courage !!! Mais si tu veux tjrs vendre ta pupuce, je mets une option dessus

Ninie Romain a eu une période mi-ange/mi-démon qui a duuuuuuuuréééééééé.... pffff, c'était hard de redresser la barre, mais heureusement on s'en sort... un jour .... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9067 le: 31 Août 2009 à 13:26:03 »

en effet, on doit bien s'en sortir un jour de leur période chiante... à 30 ans 

mes 4 gosses du jour sont enfin couché, 1h de répit  Tire la langue

c'est sûr que béné avec 4 perpétuellement, et ben ça doit être chaud  Bisou

en tout cas, j'espère que maël fera sa rentrée jeudi car il se plaint d'une oreille donc manquerait plus qu'une otite arrive jeudi    je me tata à l'emmener demain chez le doc par anticipation
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9068 le: 31 Août 2009 à 14:57:21 »

dire que je devais aller me balader....au lieu de ça je suis encore chez moi....mais !!! je suis en train de faire ma liste d'invités pour mes 30 ans !!!!! ccooollll ça remotive (pas d'avoir 30.....de faire la fête ^^)

ha les enfants !! vous croyez que nous étions comme ça nous??? nnnaannnn impossible ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9069 le: 31 Août 2009 à 15:11:56 »

Hello!

Merci pour vos réponses...

Pour les photos: euh, je sais pas si j'en ai bcp, j'ai oublié l'appareil en partant donc le 1er mois sans photos (ma famille doit en avoir pris qques unes). De toute façon, rien de bien intéressant à prendre quand on passe par 2 gastros chacunes  Clin d'oeil

Faut que je vois ce que j'ai pour les 15 derniers jours...plusieurs photos avec ma famille et bien aucune des paysages (en même temps, en m'occupant des 3, pas trop eu le temps!).

Flore, pour te répondre, avec mon zhom on a passé une année trèèès difficile. Et quand il est venu nous rejoindre au Qc, c'était pas mieux et je dirais même pire!  C'est un peu mieux depuis qu'on a eu une discussion il y a + d'une semaine: il fait des efforts depuis mais sans être d'accord avec moi donc j'ai un peu peur que ce soit d'une durée limitée...  en tout k, l'avenir nous le dira. Il comprendra peut-être au fur et à mesure de ses efforts et j'espère qu'il arrivera à tisser de vrais liens avec les petites et non pas parce que je l'y force...    

Sinon, j'ai l'intention de garder Zoé avec nous...   De toute façon, je pense pas qu'il y ait qqu'un sur cette terre qui aurait les moyens de l'acheter  

Sinon, et bien j'ai terminé l'allaitement des petites au début du mois: elles venaient d'avoir 1 an: tout s'est bien passé d'un côté comme de l'autre et maman a déjà plusieurs projets en tête (dont 1 we de vacances en solo!!  Clin d'oeil) pour les mois à venir afin de tenir le coup pour les 2 ans de congé parental qu'il reste!!

Sur ce, je vais tenter d'avancer un peu dans le rangement... là, y'a du boulot!! Roulement des yeux  
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9070 le: 31 Août 2009 à 17:03:56 »

Tout va bien, bébé fait 850 grammes et mesure environ 31.5 cm

j'ai pris des photos avec mon appareil, le scan etant ds le carton du coup c'est pas terrible et celle en 3d rend pas terrible alors qu'a l'ecran il etait trop beau !!!!!!!  





je repasse plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9071 le: 31 Août 2009 à 17:28:15 »

hmmmm peg tu me rends nostalgique....
heureuse que miraculos aille bien Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9072 le: 31 Août 2009 à 18:02:42 »

c'est super peg que bébé soit en pleine forme  Clin d'oeil

sinon, désert...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9073 le: 31 Août 2009 à 20:47:18 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée depuis 4 jours  Roulement des yeux et du coup la flemme de lire toutes mes pages de retard  Tire la langue.

J'ai juste lu aujourd'hui. Tout d'abord merci pour vos encouragements  Bisou Bisou. Reprise du boulot ce matin, journée tranquilou, pas eu de nouvelles de boss, j'attends jusqu'à jeudi et après je continue procédure avec l'avocat ... à suivre.

Mercredi, j'ai posé un jour de congé car ma maman est en vacances et du coup je n'ai personne pour garder les petits. Donc j'essaierai de rattraper un peu de retard ce jour là.

Peg, contente de voir que bébé se porte bien  Bisou Bisou

Une grosse pensée à celles qui galèrent  Bisou Bisou

Je traîne pas, j'ai encore des choses à faire.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9074 le: 31 Août 2009 à 20:57:07 »

coucou tout le monde,

me voilà seulement depuis hier.

alors hier super après midi... ça fait trop du bien!
les petits n'ont dormi qu'une heure hier, de toute la journée!
et l'après midi, n'ont pas été trop chiant. du coup, quand on est parti à 19h00, margot s'est endormi direct dans la voiture. je l'ai mise en pyj en rentrant et directe au dodo. elle s'est réveillée à 22h,je lui ai filé un bib de lait, et redodo jusqu'à 9h ce matin.
charles, je lui ai filé un bib en rentrant après m'être occupé de nenette, et direction le calin qui a duré 1/2heure.
super papa est rentré après nous. s'est mis sur le canapé et dodo direct (faut dire que soleil et alcool... un peu cassé le super papa)
bilan à 20h30 tout le monde dormait.
moi, un ptit tour ici pour lire la journée, j'ai mangé et été me coucher... jusqu'à ce matin 4h30 que charles me réveil! un bib et poufff rendormi jusqu'à 9h!!
ça fait trop du bien!

sinon, aujourd'hui, journée chez ma mère... j'avais franchement pas très envie d'y aller... mais bon, les petits....
journée... plate, j'avais pas grand chose à dire et pas envie de dire grand chose! il va me falloir un moment pour digérer.
et j'y retourne vendredi, pour qu'elle garde lesptits chéris pendant que je serais chez le dentiste (un bout de ma molaire s'est fait la male!!grrr)

enfin voilà, sinon, rien d'extra!
ce soir, j'ai inversé, repas, et bain!
margot au lit comme d'hab, et charles 20mn de calin! et là, a y est, fait dodo!
j'attends super papa qui avait rdv ce soir avec le psy de tontont dd qui est toujours à l'hopital; faut voir pour la suite des evenements!!

peg... ça m'rend nostalgique!!! je suis trop pressée que ça recommence chez nous.... c'est des moments super magique!

au fait charline... completement zappé... bon anniversaire à ton chéri!!
et ça c'est passé comment sa soirée? il a été gaté??
raconte!!

ninie, c'est quand ta ptite fête?? et la crèche?? ça été?

ptite puce... tu remontes la pente??

allez, je vais préparer à manger (euhhh reste d'hier, poulet-taboulet!!) trop fastoche! le plus dur... mettre la table!!hihihi

gros bisous
ptêtre à tout à l'heure
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: