29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:18:04
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571485 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9045 le: 29 Août 2009 à 22:15:50 »

Béné pas evident de gérer tous ses doutes en plus de gérer le quotidien....on m'avait fait toujours miroiter que c'était génial d'être à la maison à élever ses enfants.....oui c'est bien, on voit nos enfants progresser...mais bon....à part ça pas trop de compensation.....
Et pis je trouve que de reprendre le train train après les vacances bah c'est dure dure....peut être pour chris aussi... bisous à vous tous en tout les cas..

Flore bravo à tes choupettes !! toi aussi pas trop bavarde...est ce que tout va bien??

J'ai hate d'être à lundi...8h30 17h....dispo pour moi et rien que pour moi (Matis est punis , c'est décidé je sers les boulons il a été trop loin aujourd'hui, j'en ai pleuré...c'est pour dire)...donc voilà..me suis rien prévus encore je sais juste que cette journée sera pour moi....ET J ASSUME !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9046 le: 30 Août 2009 à 06:46:28 »

PPRRREEEMMMMM'SSSS 

Dernier message laissé hier soir !! premier message d'écrit ce matin !! c'est t'y pô beau ça Huh?
Noa c'est reveillé à 6h le coquin !!*
JE vous ai pas dis mais hier soir ma mère (moi je n'aurai pas encore osé  Roulement des yeux) leur à donné du vermicelle avec un peu de beurre et des miettes de jambon...j'ai cru qu'il allait tout recracher à cause des morceaux....et bah nan...ils ont tout mangé en croquant comme des grands...peut être la fin du Baby Coo***  ??

bon allez bon reveil !! m'en vais me boire un ti cawa  Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9047 le: 30 Août 2009 à 09:46:17 »

coucou tout le monde,

Rose quelle aventure ces vacances!!!Pas facile ta mère!

Nini bon courage avec mathis ça doit pas toujours etre évident!Pense à lundi ça va te remotiver!

Je suis d'accord retrouver le traintran ,c'est pas évident .Ici zhom reprend le travail demain et je m'étais bien habituée à ce qu'on soit un mois tous les 4.Mais bon on va reprendre nos marques tous les 3.
pour la garderie ,je suis d'accord avec vous c'est abusé d'attendre qu'ils marchent,on m'avais dit de rappeller en septembre pour prendre un dosssier d'inscription je vais voir ce qu'on va me dire et je vais demander plus d'explications.J'aimerai bien les y mettre un peu parce qu'en ce moment,ils sont très demandeurs des bras (enfin surtout théa ,elle veut beaucoup de calins,d'attention et veut sa moman!!!!) .Hier je suis allée faire un eprise de sang et quand je suis partie super papa .m'a dit avoir mis 5 bonnes minutes a les calmer.Je pense donc que ça leur ferai du bien!Affaire à suivre.......

Sinon mon ptit loup se lache maintenant plusieurs fois par jour pour faire quelques pas tout seul mais il faut que se soit lui qui ait décidé !!!!! Par contre il repart très vite à 4 pattes après ,un peu fainéant je crois!!!! Et il grimpe partout partout partout!!L'autre jour en rentreant de courses ,il jouait avec le carton de couches ,il l'a mis devant la baignoire ,il s'est mis debout dessus et essayait d'aller dans la baignoire!!!Un vrai cascadeur celui là et il y a apas grand chose qui lui fait peur!!!!!!!
Ma nénette marche toujours cramponné à son ptit doigt et elle voudrait qu'on marche comme ça toute la journée mais oups.....pas possible maman a un peu des trucs à faire parfois et à partir de demain elle est toute seule avec ses 2 ptits monstres,alors..........

D'ailleurs pour les bains je leur fait prendre souvent à 2 en meme temps maintenant (bon léo arrete pas de se lever et veut marcher dans la baignoire sans se tenir,c'est vrai que c'est super stable!!!!!) mais comme ça ils peuvent jouer ensemble ,c'est rigolo et du coup je prends moi de temps et ils en profitent plus.

Hier visite aux jardins des plantes avec mon frère ,ma bs ,mon cousin ,sa femme et leur bébé de 11 mois .Les petits ont fait un tour de manège et ça leur a bien plu.Ensuite on s'est bu un ptit coup en terasse ,ça fait du bien!!!!
Aujourd'hui repas en famille chez ma marraine.
Bon aujourd'hui j'étais motivée ,j'ai écrit un roman§
Je vais aller déjeuner ,j'attendais que mes loulous se réveillent pour déjeuner avec eux mais ils ont pas l'air décidé et mon estomac commence à réclamer.
Bonne journée tout le monde!


Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9048 le: 30 Août 2009 à 11:30:56 »

bonjour tout le monde !

alors Ninie, c'était bien cette foire Huh? qu'est ce qu'il a fait ton p'tit bonhomme qu'il est puni 

BRAVO A GWENDOLINE 

Béné, j'espère que cette mauvaise passe va vite se terminer et que la vie va reprendre on cours normal et surtout que la sérénité va revenir  Bisou

sinon je crois que les purées nos loulous commencent à en avoir marre ! ici c'est morceaux depuis un bon p'tit moment  Tire la langue

Baboune, c'est super que vous ayez eu bon p'tit moment de détente hier Clin d'oeil

ici ca va. Lise n'ayant aps voulu dormir de la journée hier c'est endormie sur sa chaise haute dès le repas fini ... je l'ai mise au lit et elle ne s'est réveillée qu'à 7h30 ce matin !
et là elle refait une petite sieste Gauthier lui a fait 20h/7h30 e 10h/11h.
ce matin j'ai fait un peu de cuisine, tomates farcies et crèmes au caramel  Souriant
mes loulous ne font toujours pas bcp d'efforts pour marcher mais bon ... ca viendra quand ca viendra ... ils reprennent la garderie vendredi ... ils y vont les lundis et vendredis matins.
à part ca rien de bien neuf c'est le WE et on en profite un maximum même s'il faut faire tout ce que l'on n'a aps le temps de faire en semaine ...

bon dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9049 le: 30 Août 2009 à 11:56:25 »

coucou tout le monde,

ce matin préparatif du pique nique improvisé chez des amis ce midi.
super papa et un copain ont été aider un autre copain à couper son escalier pour mettre du carrelage en dessous, du coup, hier j'ai dit.... pique nique chez dom!!hihihi
tout est prêt!!
ça va faire du bien de retrouver des gens sains et qui ne cherchent pas les problèmes!! VIVE LES AMISSSSSSSSSSS

bon, les petits sont au lit et je les ai fait manger à 11h. n'ont pas voulu faire de sieste ce matin, donc.... tout le monde au dodo. je vais les réveiller vers 12h30-45 juste avant de rejoindre les travailleurs!
margot m'a piqué une colère ce matin...incalmable! tout ça parcque je l'ai mise au lit à 10h30 pour la sieste, mais ne voulait pas!! dur dur

baboune... ouaouuuuuuu tu t'es lachée!! hihih
et oui, comme tu dis, pas facile ma mère! je ne la voyait pas comme ça, du moins pas à ce point!!! je suis assez déçue! je vais chez elle demain, mais en fait, là pour le coup, c'est plus pour les petits! moi, j'ai eu ma dose, je crois.
on verra bien comment ça va se passer.

ici aussi, super papa reprend le boulot demain. tout à l'heure il me dit...pffff vous allez me manquer... ba ouai 4 semaines... on s'habitue!
nous, on va reprendre tranquillement nos petites habitudes!
pour ma part.... ça ne me manque pas de ne pas travailler (en même temps... ma boite a une mauvaise ambiance en ce moment, et c'est chaud chaud! donc, très bien à la maison)

moi, j'ouvre les paris.... baboune.... ton ptit chéri... encore 3 semaines et marche comme un grand!
c'est bien gwendoline, tu deviens une grande fille!!

coté bain, ici, un par un, et la grande baignoire depuis qu'on est rentré!
charles étant très vivace, se tape toujours des gamelles, alors vaut mieux être à deux quand ils sont tous les 2!!! donc moi toute seule.... 1 à la fois!
pour les dents.... j'attends rdv avec la pédiatre, et on va voir, mais oui, je pense qu'il serait bon de commencer.
coté pot... ba on a voulu les mettre dessus pendant les vacances, mais on a rien fait... va falloir que je me coltine... mais un hic... ils se levent, ne veulent pas rester assis!!!!grrrrr

ah qu'est ce que vous en pensez coté morceaux :
ici, pain, gateau sec, fromage, tout y passe et ils croquent et machent correctement, mais dès qu'il y a des morceaux dans la purée (sauf celles des industriels) poufpouf ils recrachent!!!!!!!! (sont pas gentils mes ptits chéris!) hihi

béné... courage, courage et courage!
si tu n'arrives pas à t'exprimer avec chris, pourquoi ne lui écris tu pas... peut être plus facile!
coté travaux, je comprends que tu en es marre. ici le jardin... enfin la terre remplie de mauvaises herbes avec quelques gravats, m'exaspere, mais on ne peut pas être partout. et puis ce n'est que pour un mieux un jour... desespere pas, ce jour viendra!!!
une maison, est une grande aventure dans une vie, et dans une vie de famille, mais faut tenir le coup!!
courage....

bon allez, il est 11h55, et encore des choses à préparer pour le pique nique de tout à l'heure! avant de réveiller les ptits chéris!! (les pauvres......... faut que je les réveils! tan pis, ils dormiront mieux plus tard....) MERE INDIGNE!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9050 le: 30 Août 2009 à 13:46:26 »

Coucou !!

Y'a que deux nanas qui parlent mais ça prend une page entière LOL !!

Petit Pimouss pour te réponde, hier oui c'était bien la foire ! des animaux, des toboggan dans les bottes de foin, des courses de tracteurs, manège....bref une bonne fin de journée sauf que....
Nous étions accompagné de Seb et ses enfants...et que Seb a pris son fils sur les épaules pour pousser ma poussette double et moi porter les sacs d'achats (légumes et fruit) et Matis voulait du coup que je le porte sur les épaules aussi. Mais perso je ne peux pas...j'ai un dos fragile je peux pas jouer avec, des fois c'est limite alors voilà...mam mère hors de question aussi avec sa cruralgie...total on avait un champ entier à traverser et ça c'est fait dans les hurlements, les pleures, les cries et les blocages de Matis..

D'un bras je le tirai tant bien que mal pour qu'il avance (alors qu'il faisait la guimauve en hurlant) et de l'autre je portais mes sacs et ceux de ma mère....ça tout un champ...et les gens qui voyaient ....ça m'a mit dans une colère monstre parce que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup et là c'était la goutte.....et pour completer le tout mes sacs qui ont craqués sur la route où les voitures voulaient passer....et Matis toujours en hurlant et tapant des pieds....

J'ai craqué, il a eu une gifle et hop direction la voiture et TERMINE !!! ras le bol de me faire pietinner maintenant il écoute ou c'est la fessé et ça jusqu'à ce qu'il comprenne.....
J'ai éclaté en sanglot avant de monter et ma mère m'a consolé en me disant que j'avais le droit de craqué, qu'elle était étonné même que je ne l'ai pas fais avant...et qu'il fallait en effet que je sévice....

voilà quoi la tite aventure, je peux vous dire qu'hier après il a filé droit....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9051 le: 30 Août 2009 à 13:59:04 »

moi aussi j'ai une mauvaise passe vec Thibault en ce moment, c'est non à tout et il en fait qu'à sa tête ... il est temps qu'il retourne chez sa nounou et  l'école ... c'est plus facile quand il y a plusieurs personne qui font obéir un enfant Clin d'oeil
ce matin il a piqué une crise car je ne voulais pas qu'il se serve seul un tortilla au chocolat. j'ai dit non une fois , deux fois, trois fois et je l'ai mis dans sa chambre assis sur son lit en plui disant qu'il était puni parce qu'il n'obéissait pas. je suis allée le "dépunir" et lui réexpliquer le pourquoi de la puntion. il ne voulait plus quitter son lit, soit j'ai continué mes activités et là il crisait car je ne voulais venir... il s'est à pleurer snas vraiment savoir pourquoi ... il a continué de pleurer pendant au moins 1h ... il avait surement du stress à évacuer ... peut être "l'inquiétude" car on lui parle doucement de l'école pour jeudi et du retour chez tata demain ... toujours est il depuis qu'il a pleuré ce matin il est tout zen  Roulement des yeux

y'a des passages un peu difficile où nos grands ont un peu de mal à trouver leur place aussi bien à la maison qu'ailleurs ... c'est un passage ...
sinon pour ce qui est du chantage à la fessée ... ca fait un moment que j'ai arrêté car ca a marché un temps et après il me disait qu'il préférait la fessée plutôt que de faie ce que je lui demandais  et comme je ne suis vraiment pas pour taper ... maintenant je punis dans la chambre car le coin ... c'est pas vraiment possible car il se retourne tout le temps voir ce que font son frère et sa soeur ...


bon apremRose profites en  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9052 le: 30 Août 2009 à 15:39:00 »

coucou,

rose : profite bien de ton aprèm et bon courage à zhom pour lz reprise demain.

béné : on passe toutes par des passages à vide, faut que ça sorte. allez courage ma belle et viens vider ton sac + souvent ici si cela te fais tu bien  Bisou Bisou

baboune : courage également à zhom pour la reprise demain  Bisou

ninie et nath : j'ai l'impression de voir maël dans vos enfants. moi aussi c'est dans sa chambre quand il pleure ou crie pour on se sait quoi. j'espère que l'école va lui faire du bien car j'en ai raz le bol de répéter 100 fois la même chose et de passer pour la méchante  Triste

sinon, hier on a fêté le départ de mon cousin, bonne journée, les enfants ont été sages.
pas trop abusé de la boisson 

là on va attendre que maël se réveille pour allez faire une balade.

pfff puis demain je garde mon filleul toute la journée. vivement l'école 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9053 le: 30 Août 2009 à 16:39:11 »

au fait Laëti, t'en es où de tes confitures Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9054 le: 30 Août 2009 à 19:45:23 »

Tu sais petit pimousse, moi non plus je ne suis pas pour taper mais là j'estime que ça ne fera de mal à personne parce que trop c'est trop...en général les claques tombent 3 à 4 jours et il comprend qu'il est allé trop bien....jusqu'à la prochaine fois....là on est reparti à une brocante il allait commencer une crise, j'ai juste levé la main et il a arrêté net....alors oui je sais c'est pas beau de se faire écouter par la "violence" mais arrive à un moment ou les jujux (qui sont dures aussi ^^ ça promet !! !) et Matis bah ça fait bcp... C'est sure qu'avec l'arrivée de l'école et de la crèche ça va faire retomber la pression...

C'est là que je pense souvent à toi Béné qui en a 4... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon c'est cool je fais pas de confiture mais on m'en a donné plein  ainsi que des coulis de tomates 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9055 le: 30 Août 2009 à 19:52:11 »

je ne juge pas Ninie ( qu'on soit bien d'accord Clin d'oeilBisou
moi aussi il m'arrive de donner une claque ou une fessée ... c'était juste pour dire que les menaces ne marche qu'un temps  après ils s'en moquent ... 
et pour y être passé, pour ca n'a pas été la bonne solution, la punition dans la chambre fonctionne mieux Clin d'oeil
mais il est clair que quand ils ont décidé de s'y mettre on les pilerait bien  et quand c'est les 3 alors là 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9056 le: 30 Août 2009 à 20:20:01 »

coucou, revenue d'un baptème où j'ai revu mes "anciens amis". Et bien ça c'est très bien passé, j'ai meme eu plaisir à échanger avec eux Souriant....

Sinon, ici romain a eu 1 gifle dans sa vie, il y a qq mois : il se foutait clairement de moi à éclater de rire pdt que je le disputais . C'est partit plus vite que prévu....
Alors ma stratégie, qui n'est pas géniale non plus, c'est le chantage à la TV ( aux DA en fait !) Privation de déssins animés s'il abuse. C'est trèèèès efficace, mais chu pas sure de tenir très longtemps avec ça Roulement des yeux

Je vous laisse, les filles ont faim ! (encoooooooore !!! )
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9057 le: 30 Août 2009 à 21:09:09 »

mon grand ne regarde pas la TV alors j'ai pas trop de moyen de pression en fait 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9058 le: 30 Août 2009 à 22:28:59 »

Hello à tous!

Oui, ça fait un bail... je suis revenue du Qc il y a 15 jours maintenant...j'ai tenté de lire le max, mais pas facile avec une bande de pipelettes comme vous   Heureusement, y'en a qui sont parti en vacances, ça m'a donné une chance!!

Sinon, retour difficile pour moi: moral plus bas que les chaussettes mais ça revient petit à petit. Quitter parents et amis dans un moment où l'ambiance conjugale et familiale ne va pas fort, c'est pas évident. Je ne sais pas non plus quand je reverrai ma famille. Enfin bon... ce sont les choses de la vie!! Au moins, ça commence à se rafraichir dans notre appart (on a réussi à baisser à 27,5°C vers 6h30 du mat, et tout le monde dors mieux!!  Clin d'oeil)

On a aussi un souci avec Zoé... pas facile d'être grande soeur de jujus. Ma fille ne réagit pas comme les autres enfants (bon, en soit c'est pas mauvais mais très déstabilisant):  elle fait bcp de bêtises comme crier, fuguer vers la rue et allant même à tenter de blesser ses soeurs (taper, pousser pour qu'elles tombent). Lorsque je la punie: elle est contente que je l'isole dans sa chambre, contente que je l'envoie se coucher + tôt, ça ne la dérange pas que je la prive de quoi que ce soit, la fessée et bien elle tent la main pour recommencer et ça ne lui fait même pas peur. Et elle vient d'avoir 3 ans et pourtant, je ne laisse rien passer.  Alors si vous avez des idées autre que la vendre  ...

Des gens ont même demandé si elle était autiste (vous voyez à quel point elle arrive à sociabiliser   Roulement des yeux). Je me doutais qu'il y avait un souci côté social et j'en ai parlé au pédiatre et pour elle, c'est une (grosse) réaction à l'arrivée des petites alors j'ai demandé à avoir un rdv avec une psychologue et j'ai bien hâte qu'elle me rappelle!! Moi aussi j'attends de l'école que ça aide à calmer les choses.  Elle est pas méchante et je sens qu'elle souffre mais je me sens dépassée et j'ai l'impression que la solution devra venir d'une personne extérieure. En tout cas, on verra ce que ça donnera!!  Pour l'instant, j'ai changé toute l'organisation ici pour passer + de temps avec elle seule et par conséquent, moins de temps avec vous... pour le moment  Clin d'oeil.

Concernant les garderies, Ici aussi, 2 garderies dont 1, celle qui fait partie de mon secteur et où Zoé est allée, qui ne prends que les enfants qui marchent. Je n'ai pas eu de place pour les petites mais la directrice m'a dit qu'elle penserait à moi dès que des places se libèrent. Bon, Elisa est sur le point de marcher mais Léonie en est bien loin... on verra bien...

Voilà pour la tartine... 

Alors bonne nuit à tous et à bientôt!



Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9059 le: 30 Août 2009 à 22:51:46 »

coucou,

bonne journée en famille avec papi mami ,tontons et tatas ,c'était sympa!!!!

Rose je retiens ton pari on verra si dans trois semaines mon ptit bout marchera de manière complètement autonome.Et ce ptit pique nique sympa?
Bon courage à ton homme aussi pour la reprise .Moi il va me manquer!!!!!!Je l'aurai bien garder avec nous!Mais comme toi je suis très heureuse d'etre à la maison avec mes bout de choux et suis pas pressée de reprendre le boulot!!!!!

Ninie effectivement c'est pas évident à gerer les crises des enfants .je pense qu'il faut utiliser la stratégie qui marche au moment donné!!!
Moi je suis un peu étonnée ,depuis quelques jours léo fait des colères (qui ne durent pas longtemps) quand il n'a pas ce qu'il veut.Parce qu'il est frustré ,je pense.Mais je ne pensais pas que ça comme
commençait si tot!!!!!Alors je le laisse taper sa crise !!!!Je n'accoure pas parce que monsieur pleure sinon je me dis que j'ai pas fini et je ne veux pas que ça devienne un enfant capricieux!!!!!
Et souvent il arrete de lui-meme et passe à autre chose mais bon j'imagine qu'à 3ans c'est autre chose.

Tite puce bon courage avec ta grande ,j'espère que tu auras rapidement un rendez-vous avec un psy pour débloquer la situation.

Ptite pimousse je pense comme toi qu'isoler dans sa chambre est une bonne solution mais à voir après dans la pratique en ce qui me concerne et puis si ça a de l'impact sur l'enfant.

Bon bientot la reprise de l'école ,je vois que ça va faire du bien à plusieurs d'entre vous ,n'est-ce pas clelou,lol!!!!!Tu vas pouvoir souffler un peu !Tout comme les autres qui ont un ou  plusieurs bouts qui vont à l'école.

Allez  bonne nuit !!!



Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: