29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:22:40
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571489 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9015 le: 28 Août 2009 à 12:45:18 »

A Y EST!!! me voilà de retour à 100%
les dernières lessives ont été faites, les valises à moitié rangé! mais je suis un peu plus tranquillou!!!
pour aujourd'hui, les petits ont mangés et sont DEJA à la sieste!! ne l'ont pas faite ce matin, donc, bien ko!

alors, mes vacances... Pffff comment dirais je........  bien et pas bien! peu mieux faire vivement les prochaines!!!

j'explique!
départ lundi soir, arrivée mardi midi, nikel, les ptits ont pleurés un peu, mais franchement un vrai bonheur!
ma tante arrive aussi avec son mari et ses 3 enfants mardi dans l'après midi. jusque là, tout va bien, tranquillou la fin de la journée, top ambiance vacances!
ma mère arrive le mercredi, ça se gate!
elle arrive en pleine après midi, et pas de bol, on était pas là, tout le monde en courses pour faire le plein.
et madame furieuse, nous passe un savon dès l'arrivée (c'est inadmissible que personne ne soit là pour l'accueillir, la propriétaire ne peut même pas rentrer chez elle... et patati et patata) là l'ambiance est plombée! ma tante, soit, sa soeur de 43 ans, me dit, si c'est comme ça, on part dans deux jours!!! on se tape 1500 bornes, et on s'fait engueuler....
passons. la fin de la journée arrive on reprend nos activités, rangement courses, rangement valoche etc etc
le vendredi, le mariage. là, le ponpon!
on se prépare le matin, tranquille tout va bien (ma tante n'est pas invité),  on part au mariage, super papa, margot dans sa belle robe, charles, moi, et ma mère.
messe, vin d'honneur, et repas;
ahhh le repas. je suis installée à coté de ma mère, super papa en face de moi, et des amis de ma mère à coté d'elle.
margot est assise par terre en train de jouer tout tranquillou entre ma mère et moi, et d'un seul coup, ma mère qui était en train de manger et papauter se lève prend la petite et s'en va en me disant, elle est fatiguée, faut qu'elle dorme. je lui dit non elle joue tranquille, elle, non elle est fatiguée, et là, je hausse le ton, non elle joue tranquille tu me la donne!
ma mère me la rend, et retourne manger.
l'après midi se passe, je ne m'occupe pas de ma mère qui papaute et ne parle que d'elle à table avec ses amis,
un moment tout le monde était dehors, j'avais margot dans les bras, et elle veut aller avec sa mamie (ma mère) et ma mère qui dit : non, je ne peux pas te prendre; et moi... Huh? ba pourquoi?
et ma mère qui répond : la betise humaine de certaine personne veut que je sois bete, alors je vais être bete, je ne prendrais plus mes petits enfants!
là, j'ai halluciné!!!!!!!!!! et je lui ai dit, que tu me fasses la tronche à moi, ok mais à margot et charles hors de question, c'est ridicule,
et v'la qu'elle me déblatere qu'elle savait qu'il fallait qu'elle prenne une décision, ba elle la prend.
et patati et patata
bref, je repars avec ma nenette, et là, finish, je n'adresse pas la parole de la soirée à ma mère, et les petits n'ont pas été la voir....
la mère de la mariée qui est une amie de ma mère, et de moi, vient me voir, et je lui explique, et forcément je me met à pleurer.

le soir arrive et ma mère s'en va; la mère de la mariée, vient voir, margot fait dodo, , et ma mère, non non je ne veux pas les voir
et v'la qu'elle vient me dire au revoir comme si de rien était. elle va faire un bisous à charles qui était dans les bras de super papa. charles lui tend les bras, et elle dit, non, non, charles je ne peux pas te prendre,ton père ne veut pas que je vous porte!
là, le bouquet.............. c'est du grand n'importe quoi,
elle s'en va;
super papa en furie (déja que c'était pas trop l'amour entre eux, mais là...)
on se calme, et on replie nos affaires, pas moyen que charles ne dorme, il était minuit et demi.
super papa ne veut même pas rentrer dans la maison, au cas où il la croiserait;
ma tante n'était pas couché.
on papaute, et je finit par penser et dire que ma mère devient completement folle!
bilan, super papa a dormi un peu dans la voiture, et j'ai réussit à le convaincre de rentrer dormir avec sa femme et ses enfants!
voilà, le début de nos vacances portugaises!
15 jours se sont écoulés où ma tante, son mari et ses 3 enfants étaient là, où l'ambiance etait un peu bonne.
super papa n'adresse plus la parole à ma mère
ma tante part le vendredi. il nous reste une semaine que nous et ma mère....
ambiance très moyenne, bien que nous ne passions pas nos journées ensemble, mais les repas du soir, autour de la même table, mmmm un vrai bonheur!
puis en parrallèle de tout ça.... je n'ai pas arrêté! lessives, aspi, lavage par terre, bouffe, vaisselle (nettoyage essuyage et rangement) + les gamins.
heureusement que tout le monde était la sauf ma mère! car elle n'a pas aidé une seule fois en 20 jours!!!
un vrai bonheur!
nous sommes parti vendredi soir, et direction narbonne, où en 3 jours car parti le mardi matin, nous avons passé de vrai vacances! piscine, repas animés, sympathique.... tout va bien, rien à dire!

par dessus tout ça avec ma mère, bien sur rajoutons guillaume, le fils de super papa, qui n'a pas arrêté de faire la tronche, de ne rien vouloir faire, de tout laisser trainer, d'envoyer chie* son père....
pour dire même super papa n'en pouvait plus.

bon y a d'autres anecdotes, mais je ne vais pas toutes les raconter, je ne m'en sortirais plus!

bilan..... on est pas prêt de repartir au portugal avec ma mère.
pour des vacances en famille.... ba raté!!!!!!!!! en plus nous avons été pollué par le bruit des voitures qui passaient devant la maison, au moins 1 toutes les 2 minutes!
nous sommes au bord de la route, avec très peu de places pour que les petits jouent. et là où ils peuvent... plein soleil toute la journée!

nous avons été une journée à porto, mais petite galère, mis essence au lieu du diesel!! super mal indiquée, et ma tante pareil, et comme par hasard, au bout de la station.... un ptit local garagiste avec tout ce qu'il faut pour aspirer.... la pompiste me dit, ici c'est régulier, 3-4 par jour!!! super!!!!!! bilan 100? + 2 pleins (un mauvais et un bon!), ouffff remboursé par l'assurance!
nous sommes resté 4heures à la station, et les petits ADORABLE!!!
du coup, nous sommes arrivés à porto à 17h en étant parti à 9h30
nous avons fait une cave et promenade

sinon, les petits ont été ..... casse pieds surtout margot qui avait bien compris qu'elle pouvait être portée n'importe quand.
mais ça c'est passé!
ils adorent la piscine, surtout nenette. charles a du se boire une tasse, car un peu plus de mal.... mais tant que je suis avec lui, ça va!

voili voilou le bilan de nos vacances! on était content de rentrés
nous sommes arrivés mardi à 23h, et avons déchargé la voiture de suite, le lendemain, plus tranquillou
hier casting pour vert baudet et cyrillus, j'attends les infos on verra bien!

alors sinon, j'ai pu un peu suivre les ptits indiens, car j'ai accès au net sur mon fone.
mais j'ai pas tout retenu!

euh pour la garderie, jsuis bien étonnée aussi dis donc... c'est un peu abuser; je pense aussi que j'irai voir le maire!
moi, je me tate à les mettre un peu, avec la grippeA... j'sais pas trop!
j'ai rdv avec la pédiatre le 4, je verrais bien

pour les baptèmes... sympa l'arbre à dragées super idée... ici, on va attendre un peu.

ça va ninie, remise de tes émotions? c'était ton 1er... euhhh ba bien de la chance, moi, je ne les comptes plus!!

ah ptite question, ça veut dire quoi votre huh???

bon, je voulais dire d'autres trucs, mais j'sais plus, alors, ça reviendra!!!

je file voir la ptite rencontre du 19 (euhhh trop préssé d'y être!)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9016 le: 28 Août 2009 à 13:06:31 »

hé ben dis donc rose pas facile tout les jours !!! pas cool tout ca

en tout cas contente de ton retour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9017 le: 28 Août 2009 à 13:52:27 »

et ben rose, animée les vacances. ta mère sait mettre l'ambiance  j'espère quand même que cela s'arrangera un peu avec elle car cela reste ta mère malgré tout  Bisou

contente de te revoir parmis nous

c'est vrai que la grippe A fait poser des questions pour les mettre en garderie mais bon, on va pas s'arrêter de vivre  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9018 le: 28 Août 2009 à 14:07:29 »

je m'ennuie  Pleurs Pleurs Pleurs euh c'est surtout que j'ai la fleme 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #9019 le: 28 Août 2009 à 14:14:14 »

Eh bien, rose, quelle histoire......et quelle tartine. Ah, c'est pas toujours simple les relations avec les "soi-disant" grandes personnes. Mas en effet, c'est "petit" comme réponse de la part de ta mere....sans commentaires...
bon courage pour vos histoires de nounous, de garderie... je crois que c'est un probleme majeur avec nos tits bouts en général (nous, on sait qu'on avait eu de la chance)
Voilà, sinon, rien de prévu ce week-end ou presque rien

sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9020 le: 28 Août 2009 à 14:27:53 »

sylvain ta rien de prévu pour le week end ??  t'es malade ??  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9021 le: 28 Août 2009 à 14:31:58 »

je m'ennuie  Pleurs Pleurs Pleurs euh c'est surtout que j'ai la fleme 

tu veux mon repassage ? 
pas une grande envie non plus  Tire la langue

alors sylvain, tranquillou ce WE Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9022 le: 28 Août 2009 à 14:36:37 »

allez juste pour dire que j'ai atteint les 500 messages 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9023 le: 28 Août 2009 à 14:41:01 »

félicitation !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #9024 le: 28 Août 2009 à 14:44:52 »

clelou, fé-li-ci-ta-tions

bah oui, on a rien de prévu ce we. C'est dingue, ça, non? on va s'ennuyer (bah non, pas le temps)
On va juste voir si on peut inviter une cousine de Delphine pour lui demander si elle peut etre la marraine de Léane (on fait le bapteme vers le 20 octobre, il est temps)
Mais sinon, on va bien trouver qqch..

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9025 le: 28 Août 2009 à 14:51:44 »

en effet, il est tant de lui trouver une marraine à cette petite 
ouais sylvain, vous allez bien trouver une petite occupation 

demain, nous fêtons le départ pour 2 ans de mon cousin (accessoirement le parrain de cléa Clin d'oeil) en nouvelle-guinée pour faire du bénévolat dans une école. ça vaut bien un petit coup  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #9026 le: 28 Août 2009 à 15:02:54 »

Laetitia, pas trop d'alcool: ça fait mal à la tete.... Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9027 le: 28 Août 2009 à 15:16:15 »

ptit loustic.... je pense que ça va faire du bien à toute la ptite famille de ne rien faire... euh du moins de ne pas faire grand chose!!
quant à la marraine de la mistinguette... ouai, il serait temps de lui demander quand même!!!!!!!!!! Clin d'oeil

au fait, pour le week end.... tu crois que vous allez pouvoir venir?

comme tu dis, la reflexion de ma mère... bien petite!!
en fait, je crois que c'est ça qui m'a le plus déçu!! pour ce qui est de super papa et ma mère.... je laisse couler, et ne m'en mèle plus! après tout tout le monde ne peut pas s'entendre, c'est bien dommage, mais c'est comme ça!
j'ai maintenant ma vie de couple, et de famille, et ma vie de fille à sa maman....

à coté dents.... charles nous en a sorti 2 pendant le mois d'aout, il est maintenant à égalité avec margot : 8
pour le brossage, je vais demander à la pédiatre, mais je pense que je vais commencer à les habituer avec l'objet brosse à dents!

sinon pour leur progrès...... ils montent tous les deux sur le canapé.... ç'a y est.
se coiffe avec la brosse (ça c'est quand ils veulent!), d'ailleurs on les amener chez le coiffeur dans le village de papy au portugal... ça nous a couté la peau des fesses : 0? hihihihi
la coiffeuse etait trop contente de leur faire leur 1ère coupe. bon en même temps, elle n'a pas enlevé grand chose!

eh les filles, si vous voulez rien faire.... FAITES RIEN!! une journée à ne rien faire ne fait pas d'mal!

charline.... plus d'habitants j'ai lu.... ouff ouff oufff
et ton beau frère... il arrive quand?

clelou... on abuse pas sur l'articulation du coude!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9028 le: 28 Août 2009 à 15:18:41 »

vroum vroum tttuuututttt !!! suis que de passage !!!!

ROSE quelle galère !!! finalement quand je vois ça me dis que ma maman c'est la meilleure ...

Mais bon ça craint pour toi...mais tu sais à quoi t'en tenir alors ne  te prend plus la tête !!

Bon jy' retourne je suis de corvée d'épluchage d'haricot blanc !!  je viens de me faire rappeller à l'ordre  par la fille du pote qu'on garde qui lui ai allé aider fred à peter la veranddaaaaaa !!!!


TTTUUUTTTUUTTT VVRRRROOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMM  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9029 le: 28 Août 2009 à 16:02:29 »

je sors d'une petite sieste  Roulement des yeux ca fais du bien  autant s'ennuié utilement hihiihhi


enfin , rose sisi toujours un habitant au mininum c'est le plus rusé il ne fais pas de bruit espérons qu'il sucombe au chambre du grain vert     !!SALTE DE BESTIOLES!!!

pour ce qui est des mamans (en locurance pour moi ma belle mere !) ben no comment !!

on c'est disputé depuis qu'elle ma sortie qu'elle voulais mourir (n'ayant plus ma mere c'est pas passé) enfin et on les a vu en revenant de vacances pour l'anni'v des filles prèsque pas un mot !
personne pour nous aidé a déchargé, il avait mangé la moitié du gateau avant que l'on arrive (parti ranger un truc entre deux!)
etr pour le comble ils ont offert un porteclé a chacune des filles (avec des sous) très utile pour leur prochaine voiture !!!!!

enfin et j'en passe franchement no comment

bon je vais étendre ma derniere machine du jour
enfin voila a toute bibi

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: