22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:16:22
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 599563 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8670 le: 12 Août 2009 à 12:35:05 »

Tiens Léa aujourd'hui ma chopé mon bol de café (bien heureusment froid)....elle a pleuré parce que ça la supris.....elle en était innondé....
Oulala !!!! kan les choupettes étaient à l'opital pour leurs hernies un autre bb à coté était brulé. Et pareil : une histoire de tasse de café, mais brûlante ! La pov petite fille à 18 mois était complètement ravagée : un bras, le menton, le ventre et une cuisse Pleurs Pleurs Pleurs Ca va tellement vite tout ça !

Au fait ta Léa cicatrise bien ? et elle a été opérée des 2 cotés ou juste 1 ?
bises
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8671 le: 12 Août 2009 à 12:42:05 »

Disons qu'en générale, tout ce qui est chaud je le met loin (ainsi que de tourner les queues de casseroles..) mais là  je savais qu'il n' y avait zéro danger et j'avais poser ça comme ça à la va vite le temps de faire autre chose... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon oui ça va vite et faut vraiment être vigilante...

Oui Léa va mieux, elle n'a pas eu de point de souture mais de la colle. interdiction de baignade et de bain jusqu' à la semaine prochaine. Grâce  à la colle aucun besoin de suivit ou de soin...Elle a été opérer que d'un coté (droite)....
Je me souvenais pas que tes louloutes c'étaient fait operer..on m'a dit que c'était une malformation génétique héréditaire....vous aviez eu ça vous??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 12 Août 2009 à 16:14:33 »

Et si.... bah pour les puces en fait c'est à cause de la prématurité... Le fait de se servir trop tot des abdos.... J avais carrément l'utérus qui sortait à droite avec 1 ovaire... Et G c'était juste les ovaires qui se faisaient la malle Roulement des yeux
Elles ont été opérées le 3 octobre à Orléans. Les maintenir à jeun pdt 8h c'était le pire moment ! Ah non, la nuit après l'intervention aussi : des tétées au sein toutes les 2h, j'en pouvais plus...
Heureusement tout ça c'est fini ajd  Souriant
Il y a 1 an exactement un puer me disait qu'on attendrait le 13 et le 14 août pour faire les 1er vaccins sous scope puis qu'elles pouraient rentrer à la maison. j'en ai pleuré de joie/soulagement 
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 12 Août 2009 à 16:22:34 »

En effet à coté des tiennes, Léa c'était rien.....mais bon comme tu dis c'estdu passé tout ça !! maintenant nos puces vont bien !!!!!

Je viens de regarder le film VILAINE !! c'est trop fort ! un vrai moment de détente ! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8674 le: 12 Août 2009 à 18:57:26 »

Ninie heureusement que c'était froid ce café.
une petite fille du forum aussi a été brulée par de l'eau bouillante chez la nounou et a dû être greffée  heureusement tout rentre dans l'ordre mais au prix d'un parcours de soins difficile 

oh fait Flore , etampes c'est à combien de km d'Orléans Huh? moi j'en suis à 60bornes Clin d'oeil

je reviens de la visite ophtalmo pour tout le monde, pour Lise et Thibault aucun soucis mais pour Gauthier il demande à le revoir dans 6mois. son oeil tourne un peu mais d'apres l'ophtalmo et le bilan réalisé par l'orthoptiste y'a pas à s'inquiéter mais ils préfèrent vérifier dans 6mois donc on verra d'ici là lunettes pour aucun des enfants  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 12 Août 2009 à 19:18:58 »

alors Clelou cette journée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 12 Août 2009 à 19:40:51 »

Bon anniversaire Camille et Quentin et bon anniversaire de mariage pour petit_pimousse.

Moi l'heure que les garçons sont allés à la crèche s'est bien passé et moi j'en ai profité pour prendre l'air.

Cette après-midi ma mère est venu me voir et on est allé se promener avec les petits l'après-midi, ça fait du bien de ne pas être enfermée.

Sinon Hugo se lâche de plus en plus pour faire 3 ou 4 pas, ça fait quand même 2 mois et demi qu'il se mets debout, je serai contente qu'il marche avant son anniversaire mais bon on verra bien.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 12 Août 2009 à 21:32:48 »

alors Clelou cette journée 

on a passé une bonne journée, maël a vu plein d'animaux, a fait du toboggan aquatique, du petit-train, des voitures bref le bonheur mais il était bien crevé donc sortie du parc diffcile avec des hurlements dans tous les sens avec les gens qui te regardent bizarrement  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 12 Août 2009 à 22:44:00 »

on s'en moque des gens qui nous regarde de travers  l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 13 Août 2009 à 07:32:40 »

Joyeux anniversaire Louise & Janelle !!!

Bon pas grand chose à raconter les vacances se passent bien et j'en profite pour bouquiner. Il fait beau donc piscine et balançoire pour les enfants. Voilou.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 13 Août 2009 à 07:49:24 »

bon anniversaire louiser et janelle  Sourire

profite bien de tes vacances laurence et de tes enfants.  Clin d'oeil

journée travaux aujourd'hui et faut que je trouve une idée de repas pour samedi, j'ai invité nos parents comme il y a les manèges dans le village, ils payeront des tours aux enfants 
sûrement BBQ mais je sais pas quoi faire en entrrée Roulement des yeux

pfff et puis faudrait que je fasse un peu de sport car pendant les vacances, on mange et la balance et ben elle aime pas 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 13 Août 2009 à 08:03:46 »

bonjour !!

Joyeux anniversaire aux louloux !!  Bisou Bisou

Clelou petit pimousse à raison, on s'en tape du regard des gens !!! 

Je suis contente , hier, quand Fred est rentré du boulot nous sommes allés ma mère, Matis et moi au PArc de notre village. Arrivés aux jeux, il y avait une maman avec ses 4 enfants.
Matis m'a fait un super tour....le genre qui met bien à l'aise....on est toujours sur la propreté...et monsieur a estimé bon de me faire une simulation des chutes du niagara sur l'échelle du jeu.. ... heureusment ma mère a eu vite le reflexe d'aller chercher de l'eau de l'étang avec le petit sot de sable et de rincer les marches... Clin d'oeil

En attendant y'avait ses enfants qui disaient "hhaa maman y'a du pipi partout beeuuuu" et elle de dire (et ouf pour moi  ) "mais les enfants vous faisiez la même chose à l'époque..." et TOC !!

Du coup j'ai bavardé avec cette dame et elle vient d'emmenager dans notre village, son mari est flic sur Tours, elle est en congé parental et ne connait personne...bah j'en ai profité pour lui dire qu'on pourrait se voir de temps en temps si ça lui disait et elle était super contente  numéro échangé 

Maman c'est fait une copine au parc  Cool

Voilà sinon rien d'autre en vue, belle journée qui commence, Fred au boulot....la  routine quoi....

Lilean bonnes vacances prrooffiittteeeeeuuuu
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 13 Août 2009 à 09:43:21 »

bon anniversaire à Louise et Janelle  Bisou
profites Laurence tu as raison  Cool

Clelou bon courage pour les travaux Clin d'oeil
pour l'entrée tu peux faire melon Huh? ou piémontaise ou salade niçoise Huh? ou salade de tomates, de concombre, oeufs durs mayo Huh?
aller tu va bien trouver Sourire
bon manège pour tes loulous  Souriant

Ninie, y'a rien de tel que les enfants pour avoir honte   demande à ma mère .... elle tenait un magasin d'esthétique quand j'étais petite et un jour en rentrant dans le magasin alors que j'avais 4ans ... je dis à ma mère en regardant la cliente ... elle a une sale g*eule celle là elle fait bien de venir te voir !   ou encore quand elle parlais trop logtemps dans la rue et que j'en avais assez d'attendre je me déshabillais   alors tu sais  ::)en ce momen mon grand a pris l'envie de toujours faire pipi dehors ... heir c'était sur ma porte fenetre et ce matin c'était sur le pas de la porte   mais bon mieux vaut ca qu'une jambe cassée Clin d'oeil tu auras des histoires à raconter quand ils seront plus grands  
« Dernière édition: 13 Août 2009 à 11:26:15 par petit _ pimousse » Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 13 Août 2009 à 11:14:53 »

bonjour !
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 13 Août 2009 à 11:26:03 »

salut  Clin d'oeil

bonnes nouvelles ce matin, le facteur nous a apporté un chèque des impôts  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: