Hello!
Bon anniversaires aux petits bouts du jour et un
aux mamans larmoyantes.
G lu pour Ninie et sa puce, passez lui un petit coucou de ma part, on pense à elle!
Alors je rejoins le club des valises pas faites, je pars samedi soir et rien de rien n'est fait et je crois pas m'y mettre demain, j'ai trop de choses à faire. Je range la barraque et le sous sol car c le boxon et je veux jeter tout les conneries que Mr a entassé, il a une passion pour les cartons vides LOL.
Moral est tjrs bof, en fait, pour être franche, je sature de ma vie. Je suis toujours débordée avec le taf, les filles et la maison et g l'impression de jamais pouvoir m'en sortir. J'en veux à mon mari, qui est un peu indifférent et veut rien changer à sa petite vie. Part toujours tot et a repris au bout d'un mois ses horaires, ne voit ses filles que 30 min en moy par jour et le w end il donne le bib et kassoss dehors, il rentre quand elles dorment et si elles dorment pas si ça le tente il va bien s'en occuper sinon queude même pas une surveillance pendant que je m'active. Bref, un peu seule pour elles, mais bon je sais qu'il les aime mais bon moi j'ai besoin de le sentir plus investi.... Il le sait, le reconnait mais ne change pas son quotidien, il fait juste le papa modéle en public et là
ça m'éxaspére. Bref, je m'étale un peu trop peut être mais mon sac est un peu moins lourd ce soir.
Je vous le dit pas assez, mais merci d'être là depuis plus d'un an pour certaines et aux autres qui nous rejoignent. On se sent moins seules et moins incomprises. C déjà ça!
Allez, demain soir, Mr est en vacance, il va assuré son role peut être à temps plein!
Bonne soirée