16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:47:33
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582408 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7770 le: 17 Juillet 2009 à 14:45:57 »

resalut,
ça y est! j'ai mis les loupiots au dodo !
Dis donc bien dormi rose ce matin moi ils ont fait chacun une ptite heure,c'est déjà ça!
Charline si t'as besoin n'hésite pas ,de toute façon on est toute présente en cas de besoin .
Flore bon courage pour la préparation des valises ,on a toujours peur d'oublier quelque chose.
Depuis ce matin mes ptits bouts ont un peu trop la pèche ,résultat un gros bleu chacun sur le front!!On dirait des ptits boxeurs!!!!
Est-ce qu'ils restent longtemps vous dans les chaises hautes?.Moi depuis quelques temps dès qu'ils ont fini de manger ,ils veulent se sauver de leur chaise pour aller gambader et si je ne les retire pas assez rapidement et ba ça hurle!!!!!!!!!!
Et au fait les filles pourquoi hier vous disiez que le repas du midi c'était un peu chaud en ce moment?
Nous c'est le soir ,on dirait qu'ils sont affamés.
Rose j'ai la meme stratégie pour le repassage ,dès que je peux éviter de le faire,j'évite!!Je le plie aussi dès qu'il sort de la machine.Y a tellement d'autres choses à faire!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 17 Juillet 2009 à 14:59:37 »

hihihi baboune... pareil sur le repassage, sur les dodos... y avait quoi d'autre aussi???

ils en sont où tes louloux?? 4 pattes, 2 pattes??? parcqu'ici depuis le 2 pattes charles est un gouffre à glaçons!!!

coté chaises hautes.... veulent pas rester longtemps!! attends, c'est normal, ils découvrent la vie, la maison, et toi tu veux qu'ils restent sagement assis.... pffff non mais... n'importe quoi!!!

tente le bout de pain, après le repas, si tu veux faire quelque chose sans qu'ils t'embetent (genre lave vaisselle... moi ils veulent toujours monter dedans!)
nous c'est repas et donc bout de pain si nécessaire, sinon direct par terre.... hophophop, allez decouvrir la vie!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7772 le: 17 Juillet 2009 à 15:05:37 »

BONJOUR LES FILLES ET LE GARS

ALors oui pas de secret nous avons eu notre rendez vous psychologue ce matin de 9h30 à 12h non stop et forcement après quelques questions communes, elle c'est tourné vers mon cas....vers ma personne et j'ai la tête en vrac et très fatiguée (j'en dirais plus sur le fil dans tout et rien) . Mais du coup comme ça c'est prolongé, elle nous a fixé un autre rendez vous pour le lundi 10 Aout (au retour des vacances youpii  ) et cette fois ça sera au tours de FRED niark niark niark  
Mais bon pour le moment, je suis satisfaite de mes réponses et des divers débats que nous avons eu tous les 3
MAIS QU EST CE CA SE COMPLIQUE LA VIE UN PSYYYY le truc de fou  Roulement des yeux Roulement des yeux

Charline, si tu peux pas nous en parler pourquoi nous mettre l'eau à la bouche...... Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue tu sais comme nous sommes curieuses mais surtout soucieuse de se soutenir les unes des autres....et là pour ma part je me sens frustrée de ne pas en savoir plus et du coup de ne pas pouvoir t'aider....

Lilean bon courage ma belle....ne cède pas.....
Flore allez allez on s'active !! après c'est les vacances (je dirais pas la même chose pour moi la semaine prochaine MDR !!)
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 17 Juillet 2009 à 15:14:27 »

ouais, je sais, je ferais mieux de faire autre chose que le repassage mais certaines choses ne peuvent pas trop sans passés tel les chemises à zhom  Roulement des yeux

pour les chaises hautes : dès que fini de manger, hop, on descend sauf le soir où bien souvent elle mange un bout de pain pendant qu'on dîne.

ninie : alors la psy t'a pas trouvé dingue  je rigole biensûr. tant mieux si tout s'est bien passé

flore : pas cool le sèche-linge, ça simplifie bien la vie tout de même  Tire la langue bonne vacances à vous

rose : j'ai aussi les micofibres mais je dois pas savoir bien servir car mes vitres jamais top  Roulement des yeux enfin, avec toutes les petites mains qui traînent 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7774 le: 17 Juillet 2009 à 15:15:47 »

rose c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs ,je ne les ai plus tous en tete mais ilme semble qu'ily en a d'autres !!!!
Mes loulous font du 4pattes et du 2 pattes avec appui donc ils tombent ,se cognent la tete sur les placards,......vive les glaçons comme tu dis!!!
Pour le pain c'est vrai que j'y pense pas souvent ,ça peut les faire patienter un peu !Mais se sont vraiment des agités du bocal,ils ne sont bien que par terre mais comme tu dis c'est normal!!!ah la découverte de la vie ,l'exploration de la maison c'est tellement plus passionnant ,c'est sur!
nini tant mieux si ça c'est bien passé ,je vais aller lire l'autre fil pour en savoir plus
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 17 Juillet 2009 à 15:20:42 »

alors là, clelou tu l'as dit... avec toutes les ptites mains qui trainent........

vaut pas l'coup d'faire les carreaux!!!!!
dommage pour les chemises!! achetes des qui se repasse pas!

ah au fait, je vous ai pas dit...
margot couchée à 2h20 et hop dodo
charles, 2h21 environ!!  :)je lui ai fait un calin et posé dans le lit dans notre chambre, il a gigoté un peu, pleurniché, je me suis allongée dans notre lit et est resté tranquille et s'est endormi tout seul 10 minutes après....
à suivre... là tout le monde fait dodo,2 fois de suite dans la journée... TROP DU BIEN
mais c'est pas pour ça au final, que je prends mon courage à demain!! euhhh j'ai une excuse, faut que j'aille acheter sac aspi... il est plein!!hihihi
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 17 Juillet 2009 à 15:39:19 »

ah ah ah le coup du sac aspi plein rose, pas mal, j'avais pas encore pensé 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 17 Juillet 2009 à 15:46:07 »

si si, je vous assure que c'est vrai!!
super papa a pris mon aspi pour aspirer ses merdouilles quand il a fait le dressing la semaine dernière!!
vu que c'est un silencieux... et qu'il le trouve super, il me l'a piqué!!!

à savoir que mr, quand j'étais enceinte passait l'aspi, et a voulu s'acheter SON SUPER ASPIRATEUR!!!!
le truc hyper bruyant, pas maniable et qui a couté la modique somme de 200?!!
je peux vous dire que je lui rigole au nez maintenant!!!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7778 le: 17 Juillet 2009 à 20:08:49 »

jai retrouvé le net !!!!!!!!!!!! oufffffffffffff

je vous fais de gros bisous à toutes, et en particulier à ma petite laurence  Bisou Bisou Bisou

je reviendrais plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7779 le: 17 Juillet 2009 à 21:18:04 »

trop cool peg ravi de te relire parmis nous !!!! plein de bibi pensé pour vous demain !!*

plein de bibi bon week end a vous tous ...

lilean onde +++++++++
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 17 Juillet 2009 à 21:18:25 »

Merci, les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je viens de vous lire et j'ai pratiquement rien retenu, j'ai la tête en vrac.

Flore, alors ces valises ?

Clelou, bon baptême ce week, ainsi que Floflo.

Charline  Bisou Bisou, comme dit Ninie si on peut t'aider n'hésites pas  Bisou Bisou

Ninie, je suis pas encore allée lire l'autre fil mais j'y cours après  Clin d'oeil Bisou

Béné, Baboune, Rose Bisou Bisou

Peg, contente de te revoir, tu m'as manquée  Bisou Bisou

Alors ma journée, ça a été. En gros, j'ai fait ma chieuse à fond et j'ai pourri la matinée de mes patrons avec des allers retours de mail. J'ai été très cordiale, un poil pointilleuse mais rien ne peut se retourner contre moi. Bref, ils veulent me pourrir la vie et bien je fais pareil et ce n'est qu'un début.

Je vais aller manger car tout ce stress ça creuse   Clin d'oeil

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7781 le: 17 Juillet 2009 à 21:33:31 »

bien joué ma belle tu as bien raison, fait toi plaisir tant que tout reste dans tes droits et que çela ne te met pas en portafot...(je suis pas sure pour l'ortho..)

J'ai mis des nouvelles photos sur mon faceboock...tant pis si on me les pique...c'est qu'on ai les plus beaux ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7782 le: 17 Juillet 2009 à 22:15:09 »

Salut vous toutes...
Alors en week-end? Ah, ça va faire du bien...
On est bien content d'y etre (enfin, c'est demain pour Delphine). On est un peu crevé... On espère ne pas tomber dans une embuscade demain soir (y'a des chances, un anniv tombe demain alors...)
Quant au dimanche, .....
Bon, alors, Lilean, oh là, t'es pas cool avec ton patron. Non, je rigole: travailler ds une ambiance comme la tienne, c'est loin d'etre le plus amusant. Alors que ce pourrait etre si simple...
Il n'a qu'à cracher son fric (qui est le tien d'ailleurs). Et puis, j'imagine que si tu gagnes au loto, tu pourrait faire comme dans la pub:
"Au revoir, au revoir, président
Au revoir, au revoir, président"
(avec la ptite voix derrière "Allez, Laurence, on y va, faut nous laisser")
Courage à toi
Flore, tu pars où déja?
le Seche-linge qui lache, c'est pas cool. Ah, si fallait se passer de tous ces robots (comme l'aspi de rose par exemple; tiens d'ailleurs, j'avais mal lu ton message, rose, j'avais lu que t'avais plus de sacs aspi rose; faut qu'j'arrete moa)
Floflo et clelou, j'éspère que vous allez avoir meilleur temps pour le bapteme
Charline, Béné  Bisou
Ninie, au tour de Fred de passer sur le grill, faut pas qu'il stresse (ou que tu stresses pour lui..)
Peg, t'es de retour. alors tout habituée au nouveau logement?
Et à toutes celles qui passent, qui lisent... Bisou

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7783 le: 17 Juillet 2009 à 22:36:30 »

Alors, hier soir, donc hosteo, et direction chez mamie, repas, et nous sommes parti à 22h rentrée à la maison, couchée margot et charles dans son lit, qui s'est réveillé entre le siège auto et le lit.
il n'a RIEN DIT!!!!!!!!!!! je l'ai couché, une petite caresse et poufffff dodo, cette nuit réveil à 4h, remise tototte, caresse et repouffffffffff dodo....
euhhh soit il était fatigué, soit c'est un miracle!!!!!!!!!!!!!
je commence l'homeo aujourd'hui, je vais chercher la préparation tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il lui a donné.

j'ai pas bien compris, si c'est charles qui a été chez l'ostéo car si c'est le cas, en général se faire manipuler ça détend les pressions du corps et donc favorise grandement le sommeil.

ça y est, mes pioupious se tiennent debout (dans leurs lits, dans le parc, dès qu'il y a un meuble pour s'appuyer...) tous les 2 synchro...j'en reviens pas...j'ai versé ma ptite larme bien sûr  Pleurs

Laurence, courage pour ton taf, je suis moi même attachée de direction, les pressions sont énormes, la moindre faute vous est reprochée alors qu'on abat un travail de titan chaque jour...vraiment ils se rendent pas compte...
essaie de renouer le dialogue avec ton boss pour trouver un terrain d'entente mais cette fois ci de visu, c'est plus facile pour négocier qu'au téléphone. si vraiment il ne veut rien savoir, dis lui de provisionner du chiffre sur son budget prochain pour ton prudhomme.
si tu déclenches une procédure, cela va être difficile de rester bosser.
As tu moyen de te mettre en arrêt si c'est trop insupportable ?

allez courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bye bizzz
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7784 le: 17 Juillet 2009 à 23:48:33 »

A a y est les valises sont bouclées et attendent sagement dans l'entrée. J'ai même eu l'énergie de finir mes bouchées apéritives pour demain Je les ai pas mangées, hein ! elles sont cuites, quoi !

Donc demain je vais voir ma cop puis on prend la route vers le Pas de Calais, Boulogne sur mer. On ira à Nausicaa (un super aquarium) et à Bagatelle ( parc d'attractions) et ensuite on rentre. La semaine prochaine zhom sera en vacances, donc j'ai prévu un tas de sorties :la bergerie de Rambouillet, les félins à Nesles, le labyrinthe de Beaugency et si on a du courage et qu'il fait beau : un tour au jardin d'acclim à Paris.

Voilààààààà

aller, soyez sages pdt mes vacances (4 jours, ça devrait le faire, hein !) Zoubis zoubis les kikis

PS : Laurence pleeeeeeeeeeeeeeeeinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de courage et d'énergie pour faire ta chieuse Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: