bonjour tout le monde,
bon deja je commence pour laurence :
BON COURAGE
Car pas facile de bosser dans une salle ambiance (et je sais de quoi je parle)
surtout fait attention à tout ce que tu fais, le moindre dérapage leur serviront pour te faire faire une faut grave!!
bon, en tout cas, j'espere pas, et espere que vous arriviez à trouver un terrain d'entente!!
sinon, tu as raison... prudhommes!
allez, dans 14 jours c'est les 1 an donc prépare ta ptite fête....
charline oui c'est bien duta* et nont dut*e
euhhh tu connais comment?? ah tes bp sont pas de mézières... donc, ton chéri aussi, et lui était à mézières quand on allait à l'école!!
le monde est trop petit....
Alors, hier soir, donc hosteo, et direction chez mamie, repas, et nous sommes parti à 22h rentrée à la maison, couchée margot et charles dans son lit, qui s'est réveillé entre le siège auto et le lit.
il n'a RIEN DIT!!!!!!!!!!! je l'ai couché, une petite caresse et poufffff dodo, cette nuit réveil à 4h, remise tototte, caresse et repouffffffffff dodo....
euhhh soit il était fatigué, soit c'est un miracle!!!!!!!!!!!!!
je commence l'homeo aujourd'hui, je vais chercher la préparation tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il lui a donné.
charline, pourquoi moral dans les chaussettes dès le réveil?? pas beaucoup dormi peut être!
tes filles en forme... BON peut être l'orage? parcqu'il a sacrément tapé quand même!!
et j'espere que ça se refile pas cette maladie du dodo...
euhhh j'ai pas tout lu... pourquoi grosse pensée pour ninie aujourd'hui... il se passe quoi ninie???
ah et on veut des photos des nouvelles coupes de cheveux....ALLEZ
bon je file mettre une lessive, reviens plus tard!