bonjour tout le monde...
voilà, tout est prêt pour ce midi, et cette après midi et ce soir pour papa!
là, ils font la sieste.
hier soir (bon margot on en parle plus... affaire réglée)
charles, endormi à 21h30, réveillée quand je me suis couchée 22h et du coup, un calin et je l'ai remis dans le lit bb dans notre chambre, il a chouiné, mais je l'ai laissé en lui parlant, et c'est endormi.
là pour le coup, je me dis qu'il a besoin de sentir ma présence.
puis minuit, je me suis réveillée, et l'ai mis dans son lit.
1h il s'est réveillé et cette fois a pleurer. j'ai tenté de le rendormir dans son lit, mais rien!
et comme baboune, comme il y a la soeur qui dort à coté....
il a attéri........ DANS LE LIT DE PAPA ET MAMAN (je sais virginie, je sais....) mais comme aujourd'hui grosse soirée, je voulais dormir!
le ptit saloupiot, c'est endormi direct et sans se réveiller jusqu'à ce matin!
si ça ça prouve pas que c'est pas de la comédie pour dormir avec papa et maman!!!
mais comment il sent qu'on est plus à coté vu qu'il fait dodo??? c'est dingue ça.......
bon, ce matin on s'est dit... on est plus à 2 mois après, on a besoin de dormir, les vacances vont arriver, on verra, mais en septembre, il va hurler.....
ce matin pour la sieste, je lui ai mis une musique, lui ai fait un calin, et mis dans son lit (il commatait déja), je suis partie, il a pleuré...euhhhh 30 secondes et plus rien, il fait dodo
du coup, j'ai mis sa soeur dans notre chambre au cas où elle elle chouinerai au moment où je la couchait! j'ai bien fait...elle a chouinée.
personne n'a été réveillé et tout le monde fait dodo!!!
pffff pas évident le dodo de ces ptits qui font de la résistance....
mais comme dit virginie on va se retrouver comme chez super nany, et niette! parcque le couple en prend un coup quand même, et le sommeil aussi!!hihi
et toi baboune... cette nuit?
?
Coté fievre, chez moi, rien.... quand ils font leurs dents, je ne suis au courant que quand elles sont sorties. trop d'chance!!hihi
d'ailleurs margot vient de nous sortir sa 8ème!
allez, je vais étendre ma lessive où il a fallu que je frotte car le fils de super papa a mis du sang sur les fringues des petits et sur la housse du fauteuil des petits!! super enlevé du sang!! vachement facile... pfff tout ça parcque monsieur se gratte ses boutons!!!!!!grrrrrrrrrrrr
bon sur ce bon dimanche à tous!!!
et merci laurence pour mon après midi et ma soirée; le spectacle se termine à 1h du mat, le temps que je ramène tout le monde et que je rentre.... couchée 3h, et demain.... 20 personnes à la maison pour l'apéro, et après diner champetre au village pour le feu d'artifice... rose elle va être fatiguée!!hihi
gros bisous
à+