Hep, les miss, un ours vous salue
Je pense qu'on est peut-etre moins impliqué que vous question enfants, nan?
Alors imaginez-vous qu'on désire vous emmener à un Week-end moto ou foot, je crois que pour la majorité d'entre vous, vous auriez la meme appréhension que nous, on a avec les jujus.
Vous en pensez quoi?
Ninie, eh bien, t'as fait un tour de force, nan? En tout cas, bravo... Et on discutera bricolage avec lui, po'd'souci. Quand à nos amis, Delphine les a vu. Apparemment, ils ont discuté, ça va mieux. Mais le réèl probleme, c'est qu'ils sont en couple mais très indépendant (chacun leur compte, pas habitué à faire des concessions). Lui agit comme un célibataire en couple (tennis sans elle), elle se confie plus à sa mère qu'à lui et ne lui fait peu ou pas confiance. J'espère des jours meilleurs pour eux car avec le 2è enfant qui s'annonce (FIV!!) (d'ailleurs, ils avaient fait une implantation avec 2 oeufs fécondés).
Enfin, on verra....
Florence, en effet, c'est pas cool mais si ça peut etre un mal pour un bien. Courage pour vous et pour elle. Pensées à son ptit...
Rose, euh, pour la voiture, je suis un peu circonspect, là. Car si tu fais ça, t'as po fini d'en baver. Mais c'est beau de l'avouer. Je pense qu'on ferait n'importe quoi pour etre plus cool. Mais faut pas tomber dans l'extreme. Perso, j'ai des amis qui ont fait ça avec leur petite. Et elle a deux ans maintenant et elle continue d'en faire baver à ses parents. Si bien que le papa ne veut pas du tout d'un 2eme....
T'as pas la solution magnétiseur (pas charlatan)....
En tou cas, courage....
Charline, t'as récupéré ton ordi ou quoi? car depuis 2/3 jours, tu te rattrapes
Lilean, t'es une pro,
cheftaine Virginie57, c'ets bien de nous faire coucou....
Clelou, fiesta, gateau aujourd'hui...??
Nous aussi, ça devient difficile pour les dodos de l'après-midi, surtout pour Baptiste qui a décrété que ce n'était plus pour lui, alors c'est plus chaud le soir. Voilà, RAS...
Béné, ça va?
Peg, t'es où?
Sylvain