16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:02:35
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582359 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7560 le: 09 Juillet 2009 à 12:34:34 »

Ah c'est sure que de temps en temps un ptit peu de répis ça fait du bien.
Généralement la micro sieste ils se réveillent tout seul mais si ça traine trop ou qu'ils se sont endormis tard j'essai de les réveiller (j'ai remarqué que si  ça dépasse 18H30 ils ont du mal à s'endormir le soir) mais c'est rare que j'ai besoin de le faire.
Le midi je mange après eux et le soir on mange après eux vers 20H15  (ils mangent assez rapidement) et quand nous on a fini de manger on les prend tous les 2 pourfaire un ptit calinou et leur lire une ptite histoire(ça on leur fait depuis peu) et après au dodo.
Mais c'est vrai qu'ils ne dorment pas beaucoup chez moi l'aprem environ 1H 1H30 grand maxi.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #7561 le: 09 Juillet 2009 à 12:40:05 »

Bon anniversaire pour les petits d'hier et ceux d'aujourd'hui !!!!

Ici, RAS. Les filles sont grognons voire execrable car fiévre et dent. Mais au moins elles dorment la nuit, ouf!

Rose, Chloé a eu aussi du Passiflora et chamomilla le soir pour la calmer car la nuit ct pas ça du tout. Tu peux l'avoir sans ordo et c'est sans risque c'est une infusion pour bébé si on veut.  Elle en a eu pendant 1 mois et demi et j'ai arrété maintenant. Elle a repris son rythme normal mais bon ça marche pas de suite, faut 10 jours au moins pour que l'homéopathie fasse effet. Et je donnais que le soir de la passiflora.

Allez, je file à la cantine! Mon collégue m'attend  Tire la langue

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 09 Juillet 2009 à 12:46:25 »

bonjour tout le monde , rose pour cette nuit on rejoint ton club,
cet nuit réveil de  mael a 23h30 câlin dodo ; réveil  vers 2h et reveil a 4h30 mael dort toujours et aurea joue depuis 6 h du mat. Pour l'osteo c'est la 1er solution que j'avais trouve quand je dis qu'il ne pouvait rien faire c'est pour maël apres ça ne veux pas  dire qu'il ne fera pas du bien aux tiens. Le sirop dont tu parle c'est peut etre quietude sirop homeopathique mais a partir de 1 an avoir peut etre surtout un conseil si l'on te propose du theralene refuse ( je le filais au patient en psy ça marche du tonnere mais attention aux effets secondaire meme si c'est un antisthaminique) apres tu fait ce que tu veux. decidement c'est le moment rupture chez les amis j'ai un couple d'amis qui se separent mr fais sa crise de la 40 aine mais il fout en l'air un famille ( maison en vente , 1 petite garçon de 3 an ) toute une vie a la poubelle.
bon je file on doit aller faire changer notre table de salle a manger  mais pas chez ikea nous a la gendarmerie pas cher mais pas de choix
bonne journée  et a pluche
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7563 le: 09 Juillet 2009 à 13:30:42 »

vous me faites rire les filles....

Flore, c'est ta soeur qui c'est fait refaire les seins??? allez t'en fais pas....

Euh pour le vi kend au camping j'ai décidé Fred c'est sure mais je vous ai prévenu que c'est un ours....alors bon on mangera une ou deux fois avec vous mais pas forcement à chaque fois LOL....
Lilean tu peux me refiler le lien du camping to plait??

Bon bah ici on va glander....les enfants sont au lit...ma mère toujours bloqué....elle peut pas aller bien loin 

Je vais faire une tours sur le site aubert car je veux échanger un cadeau qu'on m'a fait...qui je serviras pas pour les jujux...

Dite quelqu'un peut ramener la liste sur la page 1 please??? (non non je ne suis pas une insistée  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 09 Juillet 2009 à 13:51:30 »

bon ba voilà, le repas des louloux est finit...
plus qu'à patienter jusqu'à ce soir pour que je puisse dormir...

ninie... c'est un ours, mais avec tous ces mômes qui va y avoir.... va falloir qui se désours!!hihihi
et puis jsuis sur qu'au final il sera content!!!
et quand tu dis on mangera une ou deux fois... tu sais y a pas non plus une semaine!!!
samedi midi?? à voir, le temps que tout le monde arrive, qu'on fasse connaissance;.. on sait pas quelle heure il sera!! hihih
le soir, sur!
et restera le dimanche midi...
ba ouiiiiiiiii c'est qu'un week end!!!
et puis ça va passer tellement vite, qu'il aura pas eu l'temps d'en profiter et que ça va être le 1er à reclamer un autre week end!!hihihi

ah et c'est pas une insistée mais une assistée....; hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 09 Juillet 2009 à 13:56:23 »

Ninie, moi aussi j'ai un ours à la maison et pour être franche je ne lui ai annoncé qu'à midi notre week-end. Déjà que j'ai dû oeuvrer pour le 18 juillet alors cette fois il n'avait pas trop le choix     .

Le camping de Gien à Poi*lly le*z G*ien (45): lien du camping le week-end du 19 & 20 septembre.
Tu veux quoi en première page, quelle liste ? celle du week-end ?

Sinon je vous donnerai tous les détails (horaires, acompte, chèques vacances acceptés ou pas, si possibilité d'avoir une salle en cas de mauvais temps ...) dès que je les aurai. Patience, ça va viendre   ...
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 13:59:48 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7566 le: 09 Juillet 2009 à 14:10:05 »

hé ben dis donc

ninie ici aussi un ours a la maison et un gros n'ours hihi (je crois qu'il sont tous pareil!!)
euh pour les repas rose a raison y'en a pas tant que cela hhihiihi
Sinon on laisse les mones au homme et nous on reste ensemble hihihiihihi      Cool  Bisou
ta maman ne veux pas allé chez l'osthéo ?? ca irai mieux !!!

rose tu as pris rendez vous chez qui comme osthéo Huh?Huh?

lilean tant fais pas on sait que tu gere dit le si tu as besoin d'un coup de main  Bisou Bisou

euh pour le reste be désolé vous avez tartiné alors z'é un peu oublié  Bisou

(rythme des filles :  7h00 (je les reveils ,) puis bib , bain, joue, puis dodo vers 9 h00 ou des fois 11h00 puis reveil (d'elle meme ou moi si trop tard ) 12h00/12h30 repas change , après elle joue , une sieste (d'aileur elle ne vont pas tardé hih!!) et puis jeu et repas entre 19h00 et 20h00 selon elle
voila donc un peu comme toi baboune  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 09 Juillet 2009 à 14:15:50 »

attend charline, tu les réveilles!! pauv' choupettes....
mais dis donc... je me rappelle qu'hier t'as dit : elles goutent pas! mais elles goutent vraiment pas?Huh?
là ça ms'ouffle!!
j'ai pris rdv chez un homeo, l'hosteo pas encore?? pourquoi t'en recherches un??
il est aubergenville... ça doit te dire quelque chose, si tes bp sont pas loin.
en plus, trop drole, c'est un ancien copain d'classe SMS!!! hihi

pour les ours.... ouaiiiiii tous pareil... après ils se décoincent....
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 09 Juillet 2009 à 14:40:44 »

moi zhom, il m'a dit "Ok dans le principe" pour le week-end mais pas davantage. donc j'ai pris les devants et hop on vient autrement il aurait toujours quelque chose pour dire non. de toute façon, c'est moi qui vais penser à tout, il aura qu'à conduire 

j'ai réussi à faire mon cheese-cake entre 3 coups de tél. bon, c'est une 1ère donc je sais pas ce que cela va donner.

y'a des piplettes, arrive pas à tout suivre  Souriant

une journée en gros : lévée 8h (sachant que cléa se réveille vers 7h et finis par réveiller sa soeur mais elles restent couchées !) sieste 9h30 - 10h, 11h dernier cara je les réveille (oui, mère indigne mais après c'est le souk pour dormir l'aprèm  ) 12h repas, sieste des 3 gnômes à 13h30 jusqu'à 15h - 15h30 - 16h - 16h30 (pas de règle) goûter 16h30 et bib vers 20h30. bain un jour sur 2 à 19h, elles grignotent un morceau de pain à 19h30 quand nous dînons et bib vers 20h30

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #7569 le: 09 Juillet 2009 à 14:44:53 »

Hep, les miss, un ours vous salue   Clin d'oeil
Je pense qu'on est peut-etre moins impliqué que vous question enfants, nan?
Alors imaginez-vous qu'on désire vous emmener à un Week-end moto ou foot, je crois que pour la majorité d'entre vous, vous auriez la meme appréhension que nous, on a avec les jujus.
Vous en pensez quoi?
Ninie, eh bien, t'as fait un tour de force, nan? En tout cas, bravo... Et on discutera bricolage avec lui, po'd'souci. Quand à nos amis, Delphine les a vu. Apparemment, ils ont discuté, ça va mieux. Mais le réèl probleme, c'est qu'ils sont en couple mais très indépendant (chacun leur compte, pas habitué à faire des concessions). Lui agit comme un célibataire en couple (tennis sans elle), elle se confie plus à sa mère qu'à lui et ne lui fait peu ou pas confiance. J'espère des jours meilleurs pour eux car avec le 2è enfant qui s'annonce (FIV!!) (d'ailleurs, ils avaient fait une implantation avec 2 oeufs fécondés).
Enfin, on verra....
Florence, en effet, c'est pas cool mais si ça peut etre un mal pour un bien. Courage pour vous et pour elle. Pensées à son ptit...
Rose, euh, pour la voiture, je suis un peu circonspect, là. Car si tu fais ça, t'as po fini d'en baver. Mais c'est beau de l'avouer. Je pense qu'on ferait n'importe quoi pour etre plus cool. Mais faut pas tomber dans l'extreme. Perso, j'ai des amis qui ont fait ça avec leur petite. Et elle a deux ans maintenant et elle continue d'en faire baver à ses parents. Si bien que le papa ne veut pas du tout d'un 2eme....
T'as pas la solution magnétiseur (pas charlatan)....
En tou cas, courage....
Charline, t'as récupéré ton ordi ou quoi? car depuis 2/3 jours, tu te rattrapes Sourire
Lilean, t'es une pro, cheftaine Clin d'oeil
Virginie57, c'ets bien de nous faire coucou....
Clelou, fiesta, gateau aujourd'hui...??

Nous aussi, ça devient difficile pour les dodos de l'après-midi, surtout pour Baptiste qui a décrété que ce n'était plus pour lui, alors c'est plus chaud le soir. Voilà, RAS...
Béné, ça va?
Peg, t'es où?

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 09 Juillet 2009 à 14:56:32 »

Sylvain, dispo sur Msn ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7571 le: 09 Juillet 2009 à 15:06:17 »

sont bien tous pareils ces hommes!En meme temps c'est pas faux ptitloustic c'est vrai que j'appréhendrai un peu si je devais me faire un week end foot(bon c'est pas son truc mais disons rallye ou voitures)  avec des gens que je ne connais pas mouais se serait vraiment pour lui faire plaisir!Donc une fois la situation inversée ,on comprends mieux!
Vous etes plusieurs à reveiller vos ptits bouts,mais vous voyez vraiment une différence iciparfois ils dorment peu le matin mais c'est pas pour ça qu'ils dorment beaucoup plus l'aprem ,chez moi il n'y a pas vraiment de règle donc quand ils dorment je me dis qu'ils en ont besoin donc je les laisse(sauf en fin de journée).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 09 Juillet 2009 à 15:07:59 »

ouaouuu sylvain, tu récuperes aussi l'temps perdu!!hihih

t'inquiètes pour la voiture, ça risque pas de se reproduire, jsuis pas pour à la base, mais là, hier j'en pouvais vraiment plus!
mon oncle l'a fait pour l'une de ses petites filles, pfff c'est du grand n'importe quoi....
quant au magnetiseur... ouai pas bête, j'en connais une en plus!!!!!!!! bon à voir après l'homeo....
on va ptêtre pas tout melanger!!!!

bon, je dis 1 partout!!! sylvain a raison pour le week end et les ours... mais en même temps pour le foot, y a rien de partagé!! c'est que les zhoms et leurs ballons, (pas l'mien... il est pas foot!!hihi) là, c'est supers papas-supers mamans-et supers jujux
pour le papautage bricolage entre hommes, ça va l'faire si y a des adeptes!!en plus super papa est menuisier parqueteur...hihihi

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 09 Juillet 2009 à 15:16:30 »

ouais sylvain, on est méchante avec nos zhoms alors que ce sont des supers papas bosseurs  Souriant

de toute façon, on a tous en point commun nos jujus, donc matière à discussion et le sport, le bricolage, le boulot...

je sais plus qui a parlé du resto pour le week-end, on a qu'à pas spécifier que la plupart des personnes sont des jujus en bas âge.

et en effet, on peutse mettre d'accord pour préparer chacun un petit plat.

les ours savent aussi cuisiner 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 09 Juillet 2009 à 15:25:06 »

c'est moi pour le restau... euhhh à mon avis, ils vont jamais vouloir, t'as vu le nombre de ptits cheris qu'il y aurait............

bon en même temps, on peut toujours essayer...

ou alors, on trouve une pizz, un couscous, si tout le monde aime ça, (enfin un restau qui fasse à emporter...)on commande, et on squatte la salle de réceptions du camping!!hihihi
du coup, on fait pas à manger, on reste tranquillou, et on se sera occupé des desserts (c'est ce qu'il y a de meilleurs dans un repas!!hihih)
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: