ohhh tu sais ninie, je te remercie, mais le plus dur, je dirais que c'est la nuit, et puis c'est pas aussi souvent que mes nuits sont comme ça!! ça doit faire 3 fois.
oui, la pédiatre m'a dit... COMEDIE, en plus elle les a vu faire à son cabinet... faut les laisser pleurer, sauf que pas facile, surtout en pleine nuit....
je suis en colère sur le coup, mais bon après.... en plus jsuis tellement nase, que même pas d'force pour être en colère!!hihihi
là, je viens d'aller les coucher!! vachement une heure 11h15 pour aller faire la sieste... mmmm bonne journée décalée!!!
comme j'ai dis tout à l'heure, rdv avec homeo, on verra bien...
en tout cas, j'espere que cette phase va passer, et que je vais avoir au moins 1 bonne grande nuit complete d'ici ce week end, et pareil après pour récuperer....
flore.... attend de voir, te lamente pas trop, et comme dit ninie, c'est le père de ses enfants;.. elle va avoir une pension. faut qu'elle fasse certaine démarche.
mais leur décision est du sur à 100%? ou ils vont encore réflechir?
j'ai un couple d'ami, 8 ans de vie commune, une petite fille de 4 ans.
et hopppp, elle en a marre, elle décide de le quitter. bilan s'en va pour réflechir, reviens et refons un essaie. elle repart 3 mois après et revient... et là sont ensemble, mais pour combien de temps....
et puis oublie pas que tu as ta vie de couple aussi et tes enfants, c'est un peu égoiste, mais faut pas que vous vous trinquiez....
oui Laurence oublie pas de nous dire...
bon, je me tate a aller prendre ma douche (ba ouiiiiiii toujours pas prise) et je me dis que je vais y aller, et ça va être à ce moment là, que le gars va livrer mes sieges autos!!!
ohlalalla, rose, t'es trop fatigué, tu te poses trop de questions aujourd'hui!!