28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 20:15:25
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571295 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7545 le: 09 Juillet 2009 à 10:26:19 »

j'étais en train de faire à manger pour les louloux pour ce midi, et j'ai pensé à la question d'hier sur le gouter!!
la réponse est  : oui
j'ai les recettes avec cerises, poire-ananas, poire-banane

j'y retourne!!!
bisous
et ninie... charline a raison... bon courage à ta maman, et à toi, car tu as une personne en + à t'occuper!!hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7546 le: 09 Juillet 2009 à 10:46:42 »

Bonjour...

j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Hier au rayon cuisine d'IKea, ma sister m'a dit qu'elle comptait quitter le père de ses enfants ! Pffff, je m'y attendait depuis des mois mais ça fait tjrs un choc ! Surtout qu'il se sont rencontré en même temps que zhom et moi....
Et puis la situation est très compliquée, en gros si elle part elle se retrouvera sans rien : ni appart, ni meuble, ni fric, ni taf car elle est nounou Pleurs Pffff c'est vraiment la galère et je sais pas quoi faire....

Bon, j'ai une choupette qui veut (enfin !!!) faire dodo !

PS :
Joyeux anniversaire Cléa et Louane Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7547 le: 09 Juillet 2009 à 10:51:57 »

Il me semble que tu nous avais dit que c'était un C**, non ? Même si ça va être galère pour elle les premiers temps, l'essentiel c'est qu'elle se sente bien. Beaucoup de soutien moral et l'aider dans ses démarches. Courage, gros bisous Flore. Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7548 le: 09 Juillet 2009 à 11:08:58 »

Merci les filles pour ma maman elle vous passe le bonjour !! et c'est vrai que ça fait une personne en plus mais je me plaind pas quand je te vois Rose....je sais pas quoi faire pour t'aider....j'aimerai tellement que ça soit plus simple pour toi....tu les as déjà emmené voir le pédiatre voir si y'a pas un prob?? otite? dent? torticolie??.....

Flore c'est sure que c'est pas cool...ça fait jamais plaisir (tiens au faite et ton couple d'amis Sylvain??) mais elle peut se trouver un taf de transition en attendant de retrouver un chez soi...c'est jamais simple  et puis tu sais , si c'est le père de ses enfants, je pense pas qu'elle se retrouve sans rien...légalement, le père doit verser une pension....marié ou pas....et puis elle a qu'à voir avec une assistante social qui  l'aidera pour un logement social et pour ses droits....

Laurence faut que tu nous dises comment regler ou quoi....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7549 le: 09 Juillet 2009 à 11:21:33 »

ohhh tu sais ninie, je te remercie, mais le plus dur, je dirais que c'est la nuit, et puis c'est pas aussi souvent que mes nuits sont comme ça!! ça doit faire 3 fois.
oui, la pédiatre m'a dit... COMEDIE, en plus elle les a vu faire à son cabinet... faut les laisser pleurer, sauf que pas facile, surtout en pleine nuit....
je suis en colère sur le coup, mais bon après.... en plus jsuis tellement nase, que même pas d'force pour être en colère!!hihihi
là, je viens d'aller les coucher!! vachement une heure 11h15 pour aller faire la sieste... mmmm bonne journée décalée!!!
comme j'ai dis tout à l'heure, rdv avec homeo, on verra bien...
en tout cas, j'espere que cette phase va passer, et que je vais avoir au moins 1 bonne grande nuit complete d'ici ce week end, et pareil après pour récuperer....

flore.... attend de voir, te lamente pas trop, et comme dit ninie, c'est le père de ses enfants;.. elle va avoir une pension. faut qu'elle fasse certaine démarche.
mais leur décision est du sur à 100%? ou ils vont encore réflechir?
j'ai un couple d'ami, 8 ans de vie commune, une petite fille de 4 ans.
et hopppp, elle en a marre, elle décide de le quitter. bilan s'en va pour réflechir, reviens et refons un essaie. elle repart 3 mois après et revient... et là sont ensemble, mais pour combien de temps....
et puis oublie pas que tu as ta vie de couple aussi et tes enfants, c'est un peu égoiste, mais faut pas que vous vous trinquiez....

oui Laurence oublie pas de nous dire...
bon, je me tate a aller prendre ma douche (ba ouiiiiiii toujours pas prise) et je me dis que je vais y aller, et ça va être à ce moment là, que le gars va livrer mes sieges autos!!!
ohlalalla, rose, t'es trop fatigué, tu te poses trop de questions aujourd'hui!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #7550 le: 09 Juillet 2009 à 11:35:11 »

merci pour mes miss.

je suis pleine d'émotions aujourd'hui, j'en ai même pleuré (de joie  Sourire) quand je les ai vu ce matin au réveil. maël comprenait pas pourquoi j'étais dans un tel état.

rose : pas facile tout ça, oui, l'homéopathe peut être une idée et l'ostéopathe, tu as déjà essayé ?? parfois, y'a un petit quelque chose qui les dérange et hop tout est rêglé

flore : c'est sûr pas évident pour ta soeur, à toi de la soutenir dans ses choix. hasard : hier ma copine à Ikéa me disais qu'elle voulait peut-être quitter son mari avec les 2 enfants  Huh?

bon, c'est cool pour le week-end. laurence faut que nous tiennent au courant pour le paiement... et est-ce qu'on aura des mobil-home proche ? pas bête le BBQ

j'ai prévu de faire un gâteau, faudrait que je m'y attèle

et peut-être un peu de ménage quand je vois l'état du salon 

a +
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7551 le: 09 Juillet 2009 à 11:42:57 »

hé ben dit donc  (clélou ta posté avant moi GRR  )


flore t'en fais pas pour ta soeur si elle prend la décision c'est qu'elle se sent assez forte pour ce choix qui n'est pas facile ...

la pilule est difficile a avalé mais malheureusement la vie est faite ainsi
courage a elles (enfin surtout les enfants!!!!!) et gros bisou pour ton moral

rose met un mot sur la porte au pire  !!!
a tu essaié l'ostéo .Huh?  Bisou


heu c'est l'enseigne qui fait ca Huh? moi qui voulais y allé avec Zhom ce week end (je voudrai pas qu'il m'anonce k'il me quite !!       ) pas drole oki je sors

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #7552 le: 09 Juillet 2009 à 11:47:57 »

oh charline fait de l'humour suédois 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7553 le: 09 Juillet 2009 à 11:52:20 »

CHARLINEEEEEE, ce sont leurs copines qui se séparent pas elle!! donc, normalement ton ptit chéri devrait pas te dire qu'il te quitte!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

a y est... douche prise, et personne n'est passé.
lessive étendue, lave vaisselle tourne, aspi passé, ohlalal faut que je me tiennes en activité aujourd'hui, sinon, je ne vais pas tenir!!
bon, je vais me poser dans le canap en attendant qu'ils se réveillent pour manger.
pour l'osthéo, j'y ai pensé cette nuit, mais mouton a dit qu'il lui avait dit qu'il vallait mieux qu'elle voit l'homeo..
vous feriez quoi vous??? vous prendriez un rdv avec les deux?
bon en même temps, ça mange pas d'pain!
l'osthéo j'avais essayé quand il était tout petit 2-3 mois, il était bien nerveux et pareil dur dur de s'endormir. mais avait un torticolis. et quand c'est passé, hop plus rien!!

bon OKKKK je prends rdv!!!!!!!!

vous avez quoi de beau au programme aujourd'hui??
clelou.... tu leur fais quoi pour leur anni?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7554 le: 09 Juillet 2009 à 11:56:27 »

dis donc les fillesvous etes super bavardes aujourd'hui!
Tout d'abord bon anniversaire à cléa et louane!!!!!! Clelou je comprends ton émotion ,je suis sure que je vais pleurer aussi quand leur jour arrivera!
Rose pour l'instant le congé parental c'est jusqu'à aout 2010 mais si ça me plait toujours je prolongerai jusqu'en aout 2011 ou ptet que je reprendrai à mi temps pour ravoir un pied tout doucement dans le taf parce que je crois que ça va etre trop dur d'y retourner!!!!
Pour les siestes ,moi je les recouche souvent vers 11H 11H15 mais ils se réveillent vers 9H donc difficile de les coucher avant sinon pas fatigué.
Rose j'espère que la nuit prochaine sera meilleure ,c'est sure que tu dois etre crevée!!!!!!!! Ton pédiatre pense vraiment que c'est de la comédie?A quoi il voit ça ,lui?
Moi je touche du bois ça a l'air d'aller mieux pour mon ptit bonhomme,je croise les doigts pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!
Nini c'est super que tu puisses venir au week end et c'est vrai ça comment on va s'organiser pour manger?
Flore pas cool pour ta soeur surtout quand il y a des enfants ce n'est pas évident mais parfois c'est la meilleure solution!
Charline à ta place ,je repousserai un peu ma sortie à ikéa on sait jamais,lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7555 le: 09 Juillet 2009 à 11:58:59 »

Tiens on a posté en meme temps rose
Pour nous le programme cet aprem c'est recherche de chaussures pour les loulous,je vais voir si je peux profiter des soldes mais bon en meme temps je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'interessant.On verra bien.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7556 le: 09 Juillet 2009 à 12:01:38 »

baboune, mon pédiatre a vu ça, parcqu'ils pleuraient (euhhh hurlaient) après leur consultation, et venaient vers mois, et tant que je ne les prenaient pas ça hurlaient!!
et dès que je les avaient...finish!!!
c'est pour ça qu'elle m'a dit ça!
tu m'étonnes que ça va être dur de retourner bosser;.. quand j'y pense, j'appréhende déja!! hihi
mais bon, je me dis que d'ici là... y aura ptêtre un 3ème....

ahhh vers 11h la sieste... ça donne quoi le reste de la journée?

pour le week end, pour manger, charline a eu une bonne idée, on peut faire un barbecue, et puis on peut peut être préparer des trucs de chez nous qu'on apporte (surtout pour les desserts) et puis après on peut faire des salades (si il fait beau bien sur) riz-tomates-thon etc etc etc...
on va bien trouver t'inquiètes...
et puis on peut s'faire un restau!!! hahahahahahhahaah
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7557 le: 09 Juillet 2009 à 12:02:32 »

vi en même temps...
on est au taquet aujourd'hui...
les soldes... pfff y a plus rien ici!! kiabi, obaibi, la halle, plus rien en été;, y a plus que de l'hiver...
gémo y a encore des ptites choses!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7558 le: 09 Juillet 2009 à 12:13:51 »

tout comme toi rose je me dis qu'il y aura ptet le troisième entre temps(enfin j'aimerai bien mais faut encore négocier avec papa et y a des jours il est partant et d'autres un peu moins(quand les loulous ont été bien remuants!!).
Sinon pour mes journées après la sieste de 11H généralement ils se réveillent vers 12H 12H30 au plus tard puis on mange ,on joue, et redodo vers 14H30 jusqu'à environ 15H30 16H puis gouter .Parfois ils refont une micro sieste vers 17H30 18H d'une demi heure environ et puis bain et repas vers 20H ensuite dodo .Je pense que je suis un peu décalée par rapport à vous toutes mais ça fonctionne bien comme ça .Après c'est vrai que l'avantage de ne pas travailler je trouve c'est de pouvoir suivre leur rythme !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7559 le: 09 Juillet 2009 à 12:20:34 »

ahhh ba jsais pas pourquoi.. mais ton organisation me plait bien!!
bon en même temps difficile de voir pour aujourd'hui, car en même temps vont être bien nase, après la nuit qu'ils ont passé!

et toi, enfin vous, vous mangez à quelle heure du coup??

en fait, l'après midi non plus dorment pas beaucoup chez toi non plus!!!
leur micro sieste, tu les réveilles ou se réveillent tout seul?
charles hier m'a fait 17h-18h20, mais en même temps sa 1ère sieste était de 13h30 à 14h20

ça c'est clair........ pas de travail, pas de contraintes pour eux pour les levées et les couchers;...
juste qu'on voudrait avoir un ptit peu de répis et rester tranquille!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: