clelou
|
 |
« Répondre #7455 le: 07 Juillet 2009 à 15:13:11 » |
|
sur la terrasse, louane mange le sable que les camions de son frères font tomber parterre tout seul  pfff, j'ai RDV chez le doc à 16h20 et ils dorment encore, d'habitude ils sont réveillés, fait exprès 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7457 le: 07 Juillet 2009 à 15:34:07 » |
|
allez les filles.... VIENDEZ
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #7458 le: 07 Juillet 2009 à 16:06:56 » |
|
je rejoins le club des futurs horticulteurs mon fils adore manger aussi le sable ,la terre ,les feuilles,....mafille pas trop son truc!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #7459 le: 07 Juillet 2009 à 16:17:50 » |
|
heu moi aussi elles goute a toute les végétations qu'elles voient lilean merci pour ta récap (euh si possible a l'occa'z pour ma loute c'est lilou ) elles est super bien en tout cas (peu etre la mettre page 1 ??) alors ki ki vient  ?? 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #7460 le: 07 Juillet 2009 à 16:48:29 » |
|
lilean merci pour ta récap (euh si possible a l'occa'z pour ma loute c'est lilou ) elles est super bien en tout cas (peu etre la mettre page 1 ??)
Ok fait pour lilou sorry et mis récap en bas de page 1, j'ai dû sacrifié un message lol 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #7461 le: 07 Juillet 2009 à 16:54:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7463 le: 07 Juillet 2009 à 17:27:23 » |
|
lilean.... au taquet aujourd'hu!!! ba bizarre!!! moi non plus je ne croule pas sous le boulot aujourd'hui, bon en même temps, j'ai 1 lessive à plier, ranger, laver le sol, vider le lave vaisselle, passer l'aspi à l'étage et ranger un chouia!! bon, ok, c'est pas que je croule pas sous le boulot, c'est que j'ai la flemme, mais bon, c'est pas bien grave, ce sera fait demain!
ah au fait.... A Y EST ENFIN.................. je reçois mes sièges autos jeudi! il était temps...hein?? au moins les cosys de ma poussette auront été jusqu'au bout!!hihihi je rentabilise, je rentabilise....
euh, tiens ptite question... vaccins contre la meningite C, vous avez fait??
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7465 le: 07 Juillet 2009 à 18:15:15 » |
|
idem pour moi... juste l'aspi!! les grosses faignasses..hihi
ba ouai, en largeur, ils rentrent encore.... y a qu'en longueur ça dépasse.....
bon moi aussi, je coupe! direction aspi étage (ba ouai, je prends un peu mon courage) en plus les louloux en ont un peu marre, alors on file à l'étage. ça va les faire patienter un peu. après bain, jeux, bib, tranquillou et dodo (allez allez on croise les doigts) tiens d'ailleurs charles n'arrête pas de croiser son index et son majeur!!! trop drole!
bisous à tous bonne soirée et ninie.... oublie pas la photo du gâteau que TU AURAIS FAIT pour les 1 an.....
à + bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #7466 le: 07 Juillet 2009 à 18:18:02 » |
|
heu il ne me semble pas avoir fais non plus ce matin j'ai été a la pmi ... lilou 8kg140 et alwena 7,980 pour 71 cm chacune et elle rentre aussi encore largement dans les cosis hihi ca me rapel quand pioupiou (y'a très longtemps ) nous a dit fini le cosy pour pacome hihi ils évoluent chacun a leur rythme ..... encore plein de bibi a tes tytys ninie bonne soirée en parlant de photo rose tu pourrais en mettre une de tes petits bouts (j'ai bien lu ta mi charles marche  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #7467 le: 07 Juillet 2009 à 19:07:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7468 le: 07 Juillet 2009 à 21:22:28 » |
|
clelou... pas avant le 20 aout!! attends, tu pas prendre rdv avec un autre !! hallucinant...
ohlalala, toutes des faignasses aujourd'hui.
bon charles s'est endormi à 20h, s'est réveillé à 20h45 (ses cycles à lui... 3/4 D'heure) mais ouff oufff oufff j'ai reussit à le rendormir direct yesssssssss margot elle couché à 20h15 et ba v'la que depuis qu'on la laissé pleurer, elle fait caca à 20h30 quasi pile poile, et tant qu'elle a pas fait caca, elle pleure!! vous y croyez??!!!! donc, ce soir elle a fait son caca (heureusement qu'on parle de caca de bébé, ça passe mieux!!hihihi) et hop,elle s'est endormie directe!!! trop bizarre cette petiote!!! enfin
sinon pour répondre à ta question miss charline, ouiiiiiiiii charles marche depuis 1 mois1/2 et margot depuis 1 semaine!! et ouiiiiiiii ils évoluent tous à leur vitesse!! c'est génial qu'ils marchent, c'est trop marrant, mais je vous assure que du coup, ça n'arrête pas! coté photo, je tache de vous mettre ça demain;
allez, vu que tout le monde fait dodo, je vais y aller aussi, histoire de dormir pendant que c'est calme!!
allez, une petite prière : petits petits... vous faites comme hier, hein... tout le monde dodo toute la nuit..... papa et maman ont encore besoin de dormir!!!
bisous à tout le monde bonne nuit et comme on dit chez moi(enfin chez mon père) boa noite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7469 le: 07 Juillet 2009 à 21:31:52 » |
|
bon, j'la refait grrr margot  charles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|