|
Calipette
|
|
« Répondre #7291 le: 30 Juin 2009 à 12:19:43 » |
|
Hello! Je sous marine pas mal en ce moment... G eu des amis le w end et là avec la chaleur les filles aussi ont du mal à faire dodo le soir, dur dur aussi. Et la journée, no comment Pas de sieste l'aprem... Lilean, bisous et bon courage pour vendredi, te laisses pas faire. Eléa en + de la chaleur a mal aux dents +++++++ et Chloé est hyper jalouse de sa soeur en ce moment, on peut dire qu'elle la tabasse. Je sais pas si je dois les laisser faire mais j'ai du mal, g peur à sa frontanelle car Chloé lui tire le peu de cheveux qu'elle a. En +, quand elle le fait, elle me regarde d'un air qui me dit "T'as vu ce que je fais!" GGGRRRR Sinon, côté boulot, ça stagne, ambiance de merde, je reste dans mon coin et je fais mon boulot sans zelle..... Ce soir, me prends 1h pour faire les soldes et aprés on va essayer de négocier une soirée sympa avec zhomme avec les filles LOL C pas gagné On voudrait féter nos 2 ans de mariage trnaquille à la maison tous les 2 Et pour l'anecdote, a 6h du mat, y'a une hirondelle qui a fait le tour de notre salon, il parait que ça annonce du bonheur, c un beau cadeau du destin, non? Allez je file, pause déjeuner.... Bisous à tout le monde et bonne cuisson LOL
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7292 le: 30 Juin 2009 à 12:25:01 » |
|
oui lilean, je sais qu'on s'y fait... Je suis passée par là avec Romain. Mais pour les choupettes je ressens ça différemment... Surement à cause de tout ce qu'il s'est passé... Enfin, encore un point à dénouer... Béné, vi j'ai scouizé un mot mais vous m'avez comprise, hein ! Ouf ! Alala la langue française... Et plein de bisous dégonfleur pour ton grand !!! Il a mal ? Ca gratte ? Ici, c'est Romain et surtout Zhom qui se font dévorer par les bestiolles. Les pépettes et moi on n'a rien, pas une seule piqüre Surfgirl, ici aussi on dort tous à poil (enfin, en couche pour les miss) et la fenetre ouverte pour RES-PI-RER !!! Et je passe la serpillère 3fois par jour pour raffraichir les sols.... Ce soir je mets un bac de glaçons devant le ventilo dans la chambre des filles avant de les coucher. On verra si ça fait du bien. Au fait, je vous ai pas dit ! mes filles boivent enfin de l'eau !!! Alélouia !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7293 le: 30 Juin 2009 à 12:33:50 » |
|
Et pour l'anecdote, a 6h du mat, y'a une hirondelle qui a fait le tour de notre salon, il parait que ça annonce du bonheur, c un beau cadeau du destin, non?
Je sais pas mais je veux y croir pour toi ! Pour les bagares entre soeurs, je dirais que non il ne faut pas s'en méler pour qu'elles gèrent ça entre elles mais que oui faut intervenir si ça dégénère. Je t'aide pas bcp hein ! Ici, c'est J qui est la plus "violente" mais je l'empèche de faire du mal à sa soeur comme hier en sortant de la piscine. G était allongée sur le dos pour que je la sèche et J assise à sa tête déjà sèchée et en couche. Et ben ni 1 ni 2 elle a commencé à lui taper sur le visage, tirer les cheveux, mettre les doigts dans les yeux. Là je dis STOP ! je prends la main de J pour la faire caresser la tête de G en lui expliquant qu'on n'a pas le droit de taper, que c'est interdit et qu'on doit plutot faire des caresses... Je sais pas si c'est LA BONNE méthode, mais je reste sur mes positions : interdiction de se faire du mal, et expliquer, tjrs expliquer...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7294 le: 30 Juin 2009 à 12:39:36 » |
|
COUCOU
Ici trop bien la balade en poney, de vrais champions ses enfants et Matis nous l'a joué genre luky luke ^^
Allez j'ai crô faim !!
Béné, bisous guérisseur à Vincent, ça c'est bien passé hier soir??
Laurence !! casse leur la gue**** LOL
Ici aussi ça se cherche mais bon, je crois qu'on en finira pas, et c'est vrai faux sans cesse repeter...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #7295 le: 30 Juin 2009 à 12:47:20 » |
|
coucou tout le monde, bon, j'avoueee pas tout lu!!!
pour le boulot, allez vaut mieux partir maintenant, de toute façon, ça te mine, donc tu seras mieux à la maison!
pour les soldes... moi, je laisse tomber, sauf pour super papa, mariage au mois d'aout au portugal, donc, faut qu'on trouve un costume
sinon, ouiiiiiiiiii ici aussi fait trop trop chaud, point positif : super pour les lessives!!! points négatifs : trop dur pour faire dodo; ici aussi couche, bain le matin enfin, avant de manger le midi, et bain le soir,
ah et je dis... vivement les clim dans les voitures, qui d'ailleurs je vais rechercher tout à l'heure super papa, a casser la vitre conducteur de notre new touran dimanche en passant la débroussailleuse, je l'ai déposé hier au garage et récupere tout à l'heure!! trop bien volkswagen....
ahhh mauvaises nouvelles pour tout le monde surtout pour les enfants : juillet caniculaire parait il !!!! allez courage courage!! bon, je refile prendre une douche, grignoter un peu et m'habiller, ba ouai toujours en chemise de nuit... fait moins chaud qu'habiller hihihi!! les petits font dodo.... et après départ avec mamie pour aller chercher la titine... avec sa clim!!hihih
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #7297 le: 30 Juin 2009 à 15:27:17 » |
|
ici aussi ilfait chaud!!!!!!!! du coup les loulous en souffrent aussi .Hier soir grosse colère des 2 au moment du coucher ,je pense qu'ils avaient trop chaud ,on les a laisssé un peu pleuré puis ils ont fini par s'endormir .Toujours un réveil pour mon ptit léo ,je désespère pas il arretera à un moment mais je pense que si il continue je vais ptet tenter de le mettre un peu dans le salon comme le suggère mon mari .Histoire qu'il comprenne qu'on va pas toujours venir quand il pleure mais j'avoue j'ai du mal ,mon ptit coeur de maman n'aime pas l'entendre pleurer(enfin c'est plutot hurler d'ailleurs!). Super papa va nous rapporter aujourd'hui une piscine (qui fait aussi piscine à balles) pour mettre sur la terasse pour rafraichir un peu les loulous surtout si l'été s'annonce caniculaire! -Pouvez me dire un peu les quantités que vous donnez à vos ptits bouts et ce que vous leur donnez ? Théa ça va mais j'ai l'impression que léo a faim pourtant à la pmi on m'a dit que les quantités étaient bien mais bon je voudrai un peu comparer! Pour eux le matin c'est 240ml de lait le midi c'est 200g légumes 1yaourt et une compote le gouter c'est 1laitage et une compote le soir c'est 130g de soupe ou purée et 150 ml de lait voila merci de me renseigner! cet aprem c'est rendez-vous gygy et après papy et mamy garde les ptits loups et avec zhom c'est restau ça fait trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #7298 le: 30 Juin 2009 à 15:36:41 » |
|
Bonjour tout le monde, ici rendez vous chez le medecin cet apres midi après que maman ai fais une bêtise. En vouloir décalotter Maël suite au conseil de la pédiatre , le petit kiki de mon poussin c'est mis a saigner donc appel a la pédiatre qui ne peux me recevoir donc on file voir le médecin traitant en espérant qu'il n'y ai rien de grave. Voila . Sinon içi cote chaleur ça va aujourd'hui d'içi peu la saison des pluie donc a nous le cire jaune et le bottes . Avez vous essayer les porteur pour les poussins car moi ils se mettent debout et essai d'avance avec tout ce qu'il trouve poubelle , panière a linge table d'éveil et même l'aspirateur. Bonne apres midi a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #7299 le: 30 Juin 2009 à 15:44:13 » |
|
Voici quelques photos d'Aurea et de Maël la famille mouton Aurea Maël
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 15:49:25 par mouton »
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7300 le: 30 Juin 2009 à 17:26:25 » |
|
ils se mettent debout et essai d'avance avec tout ce qu'il trouve .... et même l'aspirateur. Ca c'est de l'éducation !! Respect Mouton, tu es mon maitre !!! Et très jolie famille ! Peg, comme tu ne postais plus, je croyais que tu avais péri sous les catrons, mais je vois que non, OUF ! Baboune, je donne un peu plus au gouter et le soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #7301 le: 30 Juin 2009 à 17:27:45 » |
|
Théa ça va mais j'ai l'impression que léo a faim pourtant à la pmi on m'a dit que les quantités étaient bien mais bon je voudrai un peu comparer! Pour eux le matin c'est 240ml de lait le midi c'est 200g légumes 1yaourt et une compote le gouter c'est 1laitage et une compote le soir c'est 130g de soupe ou purée et 150 ml de lait
le matin: 270ml de lait le midi: 200g légumes +15-20g viandes + 1 fromage blanc + une compote après-midi: 1 laitage + une compote + biscuit ou crouton de pain soir: 240ml de soupe + un laitage + fromage ou autre chose En fait, le soir, on les fait manger vers 19h30 et nous on mange vers 20h. Le pédiatre nous a dit de les installer à nos cotés pour qu'ils ns regardent manger. Et s'ils reclament qqch, on peut en profiter pour leur faire gouter. C'est ce qu'on fait et ils n'ont pas encore fait la grimace une seule fois.... Sinon, je ss-marine, vous lit mais n'écrit pas toujours. il fait super lourd, chaud ds la maison (ou le sauna) si bien que j'ai voulu me reposer tt à l'heure mais j'ai pas pu. (j'm'allongerai bien ds l'herbe en rentrant du boulot vers 5h30 du mat) Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #7302 le: 30 Juin 2009 à 18:54:23 » |
|
(j'm'allongerai bien ds l'herbe en rentrant du boulot vers 5h30 du mat) Bah c'est ce qu'il fait mon zhom, enfin presque. Le soir kan tous les petits sont couchés et kon a fini de diner, il se met dans le hamac ou dans un relax pour se faire bouffer par les bestioles détendre Et nous aussi on dine juste après les filles comme ça elles peuvent avoir du rab en picorant dans nos assiètes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|