12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:06:37
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 602134 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7215 le: 23 Juin 2009 à 17:12:14 »

Oui nini on a déja été convoqué au meme date que toi!Maisnous n'allons pas faire les visites à l'hopital ,on les fait avec un pédiatre qui fait partie du réseau des prémas en libéral car àl'hopital ou ils sont nés le suivi se fait plus pour les grands prémas!
Voila bisous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 24 Juin 2009 à 08:24:40 »

Hello,

Alors c'est le désert par ici  Huh?

Je remonte le fil, il a failli passer en seconde page  .

Charline, ca va  Huh?

Bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 24 Juin 2009 à 08:37:45 »

bonjour tout le monde,

ba ouiiii dis donc, c'est l'désert.....
hier petite sortie chez un tonton qui était bien content de voir les louloux.

je n'ai pas lu mon retard d'hier.... désolée!! je rattraperais!

sinon, les pleurs du coucher commencent à diminuer..... yessssssssss
lundi soir 25mn (elle avait encore fait caca, ouhhhh avant elle faisait jamais caca à cette heure là, vous croyez qu'elle le ferait expres??Hihihi) mais la pauvre,elle a refait caca dans la nuit, ne s'est pas reveillée... bilan, hier matin et encore le soir, les fesses toutes rouges et avec des ptits boutons!!!!
et hier soir, pleurnichage pendant 10 minutes!
je crois qu'on tient le bon bout

pour charles, je tache de le laisser pleurer la journée, mais c'est dur car sa soeur, elle veut faire dodo, et je passerai le soir pour lui, quand elle les pleure seront passés!

sinon, j'ai lu (je sais plus qui...oupsss désolée), qu'un ptit se réveillait la nuit.
margot fait sa nuit d'une traite, ne se reveille jamais, même pour une tototte
charles se réveil 2-3 fois,il est debout dans son lit, j'ai beau lui remettre la tototte et le rallonger, il ne veut pas. et comme je ne veux pas qu'il reveil sa soeur, je le prends avec nous dans le lit. il se rendor illico, et je le recouche 5-10min après!! mais c'est fatiguant!!

je reviens tout à l'heure
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7218 le: 24 Juin 2009 à 10:48:48 »

salut salut !!

J'ai carburé à fond ce matin, tout est fait, maintenant j'attend ma coupine colombienne, on dépose son fils chez sa grand mère et mes jujux chez ma mère et ensuite on se fait un resto avec un autre coupin colombien (je vais les présenter... ) et son meilleure pote qui en faite c'est revelé être mon ancien patron qui depuis que je suis partie est devenue aussi un super copain de moi !! ...le truc de fou  enfin brefgrand gueuleton et bonne partie de rigolade à venir LOL !!

Hier soir réunion de la halte garderie, je fais partie du CA, bah c'était chaud, le comptable donne sa dèm....pfffuuuuu tant pis pour lui 

allezbonne journée les filles et à ce soir !!

Pour ceux que ça interesse y'a un reportage interessant sur l'adoption sur NRJ 12 à 22h30 !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #7219 le: 24 Juin 2009 à 14:03:20 »

Hello la compagnie!

Lue en diagonale car depuis jeudi dernier y'a eu quelques pages quand même 
Sylvain, bon anniv avec un léger mais trés léger retars LOL

Je me remets doucement de mon w end. Ca c super bien passé, les filles se sont bien appropriés le gite.  Et les bétises associées (prises, escaliers, chaises ....Clin d'oeil des vrais bébés quoi! Elles m'ont sorties 2 dents pour Chloé et 1 pour Eléa.
Et nous on a bien profité de notre samedi, midi bouffe au gite avec ma cop et les puces aprés mariage. Lle curé était extra dans le genre vieux truc qui parle dans ses moustaches et se souvient plus de la céromonie, fou rire général dans l'église y compris les mariés, ça valait le détour et lui continuait.... J'en rie encore en l'écrivant  Souriant
Puis vin d'honeur, les filles parties, on a ou plutot j'ai trop picolé et mangé. Du coup malade toute la fin de la nuit et le dimanche Mais au moins je savais pourquoi j'avais une tête de détérrée LOL
Et départ dans la nuit de dimanche à lundi. Retour à la maison lundi aprés midi et les joies du retour qui ont suives avec des lessives +++++ etc.

Voilà, là je vais finir tranquille la journée à faire des bricoles et demain soir les amis de chéris arrivent pour le w end, la derniére fois qui m'ont vu ct au 14 juillet 2008, j'étais à l'hôpital avec un bidon  Roulement des yeux No comment... Ca va les changer!

Bisous à +

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7220 le: 24 Juin 2009 à 14:33:33 »

allez des photos des loulous avant varicelle

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 24 Juin 2009 à 14:38:47 »

Trop mimis !!!
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7222 le: 24 Juin 2009 à 14:40:11 »

Super mimi les loulous béné!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7223 le: 24 Juin 2009 à 14:43:46 »

choupinoux les loulous béné ,j'ai la meme balançoire pour les loulous!
rosemanu c'est moi qui ait des petits soucis de réveils avec mon loustic mais j'avoue défois je craque et je le prend aussi mais il fait comme toi il se met debout dans son lit et ne veut pas trop se rendormir quand je le rallonge!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7224 le: 24 Juin 2009 à 14:55:06 »

coucou tout le monde

48h de fievre pour maya, le doc est passé et ce sont les dents...ma pauvre louloutte sort ses prémolaires...

Ninie il a démissionné parceque tu fais partie du CA? 

trop beaux tes loulous bénés, c'est tjrs ok pour le 18?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7225 le: 24 Juin 2009 à 17:22:59 »

kikou !!

Ma soeur est venue, julien a été chiant... comme d'hab Romain et Thomas n'ont fait que se chamailler les jouets... comme d'hab  et les pépettes cool... comme d'hab Ma vie est extraordinaire, hein ?! 
Ce-ci dit, je lui ai vendu mon coffre de toit. Et un truc de moins qui encombre la cave ! Qui veut des barres de toit Huh?

Rose, on y croit, à la fin de la semain c'est bon pour ta louloute !
Béné sont tout mimis tes zamours !!!
Ninie j'espère que tu t'amuses bien.
Isa, bon retour à la maison ! Il fait des onemanshow le curé ? Souriant
Peg, tjrs ok pour le 18 ! tu veux que je ramène koi ? un dessert ?

Aller, on a une tarte au citron pas meringuée à terminer avec Romain !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 24 Juin 2009 à 19:34:53 »

sylvain, bon anniv en retard.....mais j' ai une excuse, on déménage le 9, donc dans les cartons jusqu'au cou,plus la kermesse de l'école ce vendredi à`organiser, et Tess qui enchaine les découvertes de....bétises,on soufflera dans le jardin cet été.......
ninie,bon repas...
rosemanu, tu tiens le bon bout...
peg, ils sont mimis....tes loulous!
ici, pas de réveil nocturne, mais lou se réveille de nouveau vers 6 heures, la 4eme dent pointe...et nous, on fatigue!!!!!
en conclusion, tres occupés mais heureux, ca vous rappelle quelqu,un???
bonne soirée, je me tate, j attaque le 26 eme carton, ou je me lis mon thriller
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 24 Juin 2009 à 19:50:31 »

Kaya une pause s'impose  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7228 le: 24 Juin 2009 à 20:26:23 »

kikou..

Journée bien rempli, on a effectivement bien rigolé...ça fait du bien 
Ici aussi Léa est chonchon, n'arrive pas à dormir, pleure à la moindre contrariété..là on la couché à 19h30 et à 20h  elle c'est mise à hurler et là je lui ai mis un suppo et de nouveau au lit et ne dit plus rien...on  verra...

Demain RAS, je vais commencer à préparer la brocante que je fais le 5...j'ai tellement de chose à vendre que je dois m'organiser LOL...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7229 le: 24 Juin 2009 à 22:14:53 »

bonsoir a toutes et tous ,
 pas vraiment le tant de poster ces dernier temps car j'ai l'impression de ne pas toucher terre. Est ce les miens ou sont ils tous commença? Entre Mael qu'a une vrai attirance pour les prises , les câbles , web cam ,lecteurs DVD ,ordi et j'en passe. Et Aurea qu'a décide de mordre tout ce qui passe trop prés des ses quenottes , 2 petits démons et pour arranger la chose Mael a trouve comment se mettre debout sur la tablette du trotteur .Donc mes journées sont d'enfer

coucou,
j'ai les mêmes à la maison, je te rassure...c'est bêtises sur bêtises. Tom a décidé de ramper jusqu'au fond de la cuisine (qui est loin pour lui) pour prendre une bouteille de vin EN VERRE et la traîner le long du carrelage pour l'apporter à son père... trop SYMPA !!! j'ai bien engueulé le papa parce qu'il n'avait pas fermé la porte...j'imagine même ce qui aurait pu arriver...soit
alors oui, les prises, les DVD, le lecteur DVD, les magazines à déchirer et à manger...tout cela ne représente que des prémices...Célia bouffe tout ce qu'elle trouve...elle est grognon depuis le début de la semaine...je crois que les dents arrivent...mais j'ai hâte là !!!
Bon, je craque un peu....j'suis simplement crevée...et je tiens sur les nerfs....
pas le courage d'aller jusqu'au bout de vos messages mais vous m'avez manqué...
bises à vous toutes les filles et le mec ainsi qu'à vos petits monstres d'amour.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: