Kikou !!!
Ninie faut que tu organises une rencontre entre Matis et les twins de Béné

Alors hier j'ai vu... un truc de grandes personnes. Rien à voir avec les enfants, enfin presque !
En fait il y a un mec que j'appellerais Chuck

qui a mon age et qui est le papa d'une fillette de MS, comme Romain. C'est aussi le président de la FCPE du coin, il est à fond dans les manif, les revendications et tout et tout. En avril il a eu une 2ème petite fille mais ça lui fait pas plaisir car monsieur voulais un garçon. 1 semaine après la naissance je le vois ivre au café du coin alors que sa femme vient de récupérer sa grande à l'école avec le bébé et la méga cote à grimper.
Pdt la fète de l'école je l'ai vu draguer/flirter avec une jeune fille à peine majeure au fond du jardin de l'école. Sa femme n'était pas là. Déjà c'était louche...
Et hier, il me voit, me demande comment ça va etc avec un sourir jusqu'aux oreilles. Puis je reprends Romain et on s'en va. Chuck me dépasse sur le chemin du retour, bras dessus bras dessous et vas-y-que-je-te-bécotte avec une nana pré-pubert qui visiblement n'a jamais porté d'enfant...
Je suis peut-être vieux jeu, mais ce qui m'a choquée, c'est qu'il s'affiche si ouvertement avec cette fille
dans l'école sans récupérer sa grande et à peine 3 mois après la naissance de sa 2ème ! Ca a sans doute dû remuer des choses chez moi, mais vraiment je trouve ça

!
Aller, mon gateau creusois est cuit, G dort, J joue gentillement alors je file à la douche. On a un repas de fin d'année avec la maison de quartier ce midi

Je sens que je vais encore manger des samosa et des pastels